En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos du code barre ...
Brocha_Traite
Niveau 2
18 février 2007 à 11:09:22
à tous !
Jai mais pas de réponss convenantes ... Alors j´ai acheté le pack le 20 janvier dernier , donc normallement je toucherai la réduction ( le coupon (enfin j´écris sur papier libre) est à renvoyer avant le 28 février ) Alors j´ai deux questions : 1) J´ai deux codes barres : _Un code barre autocollant commençant par 8 et suis les autres chiffres et sa fait 12 chiffres ... _Un code barre bizare qui est sur la boite et qui commence par * X 13 et suis les autres chiffres et sa fait 9 en comptant les chiffres / 12 avec le X et les deux - Alors voilà j´aimerais savoir quel est le bon 2) Vous avez reçu la réduction en combien de jours svp ? On m´as dit 6 semaines ce qui est correcte vu que Halo 3 serat sûrement sortit 3) Alors voilà dans la lettre j´envoie : -Information sur Papier Libre -Code Barre -Ticket de Caisse -Un RIB ou RIP ou l´achat est clairement montré ...
Voilà et j´aimerais savoir si il rendent le Ticket de Caisse lol d´avance
serpillayre
Niveau 5
18 février 2007 à 11:11:32
Le seul code barre à renvoyer à crosoft, il est à découper sur la boite en carton de ta 360!
Oi-Lionheart
Niveau 9
18 février 2007 à 11:13:09
1/ Aucune idée lequel est le bon, moi j´ai envoyé les deux et j´ai été remboursé!
2/ La réduction c´est en 6 semaines, c´est à quelques jours près le temps que j´ai attendu
3/ T´as plus qu´à envoyer le tout et attendre! ;)
southpark49_2
Niveau 10
18 février 2007 à 11:13:56
"On m´as dit 6 semaines ce qui est correcte vu que Halo 3 serat sûrement sortit "
tu rêves mon gars , halo 3 sort dans plus de 6 mois
Brocha_Traite
Niveau 2
18 février 2007 à 11:14:46
Alors j´envoie le Code barre autocollant que j´aurai enlever et le code barre que j´aurai découper sur la boite ? Donc j´enléve l´autocollant CB 1 , et je découpe le CB 2 sur la boite et j´envoie le tout