Merci les gas pour votre soutient.... J´espère recevoir une console neuve, si ce n´est pas le cas l´association des consommateurs en Belgique que j´ai déjà contactée et qui s´intéresse depuis le début de microsoft et de ses partiques (en matière de remboursements spéciaux, c-à-d rendre une console ancienne, même plus vieille que celle que t´as renvoyée!!!!), sera la pour me soutenir dans une démarche judiciaire.
En france vous avez "60 million de consommateur" en Belgique il y a "test achat". Ayant fait un peu de droit (et de droit commercial) et ayant tous les atouts dans ma poche pour les assigner au tribunal , je risque fort grâce à "test achat" de porté pleinte et une grosse pleinte contre microsoft. Ceci dit j´attends le retour du SAV et j´attends de constater la marchandise rendue avant de me prononcer!
A noter que ma console date de janvier 2006 donc cela fait déjà un an qu´elle est en ma possession, MA CRAINTE EST : une fois que les deux années de garantie constructeur sont finies, que la console du cher bilou tombe en rade et que tu peux t´en racheter une nouvelle!!! Ou alors débourser entre 130 et 150 euro de frais de réparation, alors qe tu n´es pas responsable du problème!!!!