CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aujourd'hui c'est....

HPkle
HPkle
Niveau 9
18 février 2007 à 09:29:15

Mon anniversaire (22 ans :hap: )... et après un an et quelques semaines sans aucun problème, ma console vient de m´afficher les trois leds rouges ce matin :-( . Hier elle affichait déja quelques signes d´une mort proche et certaine, c-à-d Freeze à gogo, etc... Direction SAV, car rien n´y fait, rien ne fonctionne plus sauf les menus soit de la 360 soit des jeux, et que ce soit avec ou sans DD. Pourtant j´y ai pris soin, je joue à la horizontale et je ne l´ai jamais bougée de son endroit sauf pour la nettoyer avec des lingettes spéciales, elle était comme une soeur... (non je dramatise la :hum: )...
J´ai reçu des jeux hier et je m´en suis offert un et comme par hasard, c´est le jeux que je me suis offert hier vers 16 h 00 qui a été griffé de toute part (il est mort :snif: ), je ne suis pas riche "étudiant" et j´ai foutu 70 euro à la poubelle :encore: :snif: .

Ma console était une bombe à retardement!!!

Merci pour ce cadeau microsoft!!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
18 février 2007 à 09:31:23

Toute mes condoleances :snif: 2:
Porte plainte contre microsoft pour avoir gâcher ton anniverssaire :-((

serpillayre
serpillayre
Niveau 5
18 février 2007 à 09:33:17

je me suis tj dit que si elle grillé rien qu´une seul fois ou qu´elle présenté de gros problème qui nécéssite le SAV, ben celle qui me renvoie je la vend direct & direction $ony :-( eh ben oui, c dommage je sait car je préfayre la 360 mais c´est INADMISSIBLE de payer 300€ pour qu´au bout d´1 semaine elle freeze(comme la mienne)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
18 février 2007 à 09:33:48

Désolé mec bonne annif quand meme :-p

Moi aussi elle ma deja explosé un jeu completement griffé je n´ose meme plus l´essayer a la limite si c´est la console ok mais un jeux que tu payes 70 euro y a de quoi devenir fou :malade:

HPkle
HPkle
Niveau 9
18 février 2007 à 09:50:20

Merci les gas pour votre soutient.... J´espère recevoir une console neuve, si ce n´est pas le cas l´association des consommateurs en Belgique que j´ai déjà contactée et qui s´intéresse depuis le début de microsoft et de ses partiques (en matière de remboursements spéciaux, c-à-d rendre une console ancienne, même plus vieille que celle que t´as renvoyée!!!!), sera la pour me soutenir dans une démarche judiciaire.

En france vous avez "60 million de consommateur" en Belgique il y a "test achat". Ayant fait un peu de droit (et de droit commercial) et ayant tous les atouts dans ma poche pour les assigner au tribunal , je risque fort grâce à "test achat" de porté pleinte et une grosse pleinte contre microsoft. Ceci dit j´attends le retour du SAV et j´attends de constater la marchandise rendue avant de me prononcer!

A noter que ma console date de janvier 2006 donc cela fait déjà un an qu´elle est en ma possession, MA CRAINTE EST : une fois que les deux années de garantie constructeur sont finies, que la console du cher bilou tombe en rade et que tu peux t´en racheter une nouvelle!!! Ou alors débourser entre 130 et 150 euro de frais de réparation, alors qe tu n´es pas responsable du problème!!!!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
18 février 2007 à 09:53:33

Tu viens d´ou Hpkle :question:

BLUEDRAGONBOY
BLUEDRAGONBOY
Niveau 7
18 février 2007 à 09:55:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE :bravo: ................... :hum: T´as pas d´bol :hum:

HPkle
HPkle
Niveau 9
18 février 2007 à 09:55:26

Belgique (Bruxelles) mais je suis Anglais d´origine.... Pourquoi cette question Rider02.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
18 février 2007 à 09:56:22

Comme ça je demande je suis de Charleroi moi :-p

HPkle
HPkle
Niveau 9
18 février 2007 à 10:01:24

Si tu as un problème n´hésite pas à contacter "test achat" Rider02. Tu as des droits en tant que consommateur alors il faut les faire appliqué, surtout contre ces grosses sociétés qui produisent des milliards de bénéfices en vendant des produits défectueux et fabriqués par une main d´oeuvre sous-qualifiée. Et avec des composantes de sous qualités.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
18 février 2007 à 10:10:26

:ok: merci du conseil.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
18 février 2007 à 10:17:25

ouais , 70 euros le jeu et directe a la poubelle le lendemain ça fout les boules .

JONC
JONC
Niveau 8
18 février 2007 à 10:25:17

FAKE

HPkle
HPkle
Niveau 9
18 février 2007 à 10:31:45

JONC tu n´as que les touches F. A. K. E. sur ton clavier. Alors oui peut-être que mon topic est inutile mais bon j´exprime mon vécu et de toute manière je n´ai jamais eu le sentiment de devoir me justifier devant un attardé de 26 ans nommé "JONC"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment