N´importe koi aka_raziel,j´ai u toute les consoles depuis l´atari 2600 tu vois que sa date et j´ai jamais u de probleme(a par la psx,1er series)alors je te demande de pas avoir une grande gueule comme sa, si onts dits les problemes qu´ont a u ces pas pour demoraliser ou rabaisé la 360 (qu´onts adore tous)mais pour montrer a vous"les joueurs" qu´il y´a de grave probleme avec cette console ce qui ai regretable mais on montre tous simplement notre mecontentement.
Imagine qu´il t´arrive la meme chose une fois sa va mais 2,voir 6 fois pour Jamal imagine dans quelle etat tu serait...que vous serait lol donc voila moi pour ma part je ne suis pas la pour casser de la 360 mais faut dire ce qu´y ai microsoft on fait leurs console avec des composant trouver dans des béne d´usine chinoise ces pas possible sa lol.
Enfin bref si vous comprenez pas et que vous nous croyez pour des gros casseur bisaque puant ces votre probleme mais le jour ou vous aurez un prob avec votre 360 pensez a nous et escusez vous lol.
Bon j´ai des akrid a exterminer a +++++ lol