CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non de non !!! Saleté de 360 !

ffrancis55
ffrancis55
Niveau 6
18 février 2007 à 02:50:01

mais en passant la xbox 360 raye les cd mais seulement elle est a la vertical :ok:

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
18 février 2007 à 02:52:39

moi aussi ca fait ca !!

gear of war bousillé !
call of duty 3 bousillé !

marteau + xbox360 = amusement :)

leboss37
leboss37
Niveau 10
18 février 2007 à 02:54:09

:fete:

fladidou
fladidou
Niveau 3
18 février 2007 à 03:15:27

criss quoi vous foute avec votre console ...? je me demande des truck ,moi jai pas de probleme a pi xbox 360 = horizontale et pas verticale

u-thugz05
u-thugz05
Niveau 3
18 février 2007 à 07:07:19

la seule fois ou j´ai eu les diode rouge c´est lorsque jamais mal branché le fils d´alim, j´ai acheté les ventilo intercooler pour palier a tout problème de surchauffe.

PRENEZ EN SOIN MERDE

xbox360gamer
xbox360gamer
Niveau 5
18 février 2007 à 09:50:41

c des con la console ma railler saint row et freeze sur oblivion et call of duty 3 (position horizontale)

balboa13
balboa13
Niveau 9
18 février 2007 à 09:55:55

c´est quoi freeze ?

xbox360gamer
xbox360gamer
Niveau 5
18 février 2007 à 09:57:43

l´image reste figee et se bloque

Super_Athy
Super_Athy
Niveau 6
18 février 2007 à 10:17:45

a moi ba alor jsuis chanceux :)

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
18 février 2007 à 10:42:45

Moi je sais que tu dit vrai Jamal,on ces rencontrée plusieurs fois sur ce maudit topic sav lol,moi je disais pareil ma 2 eme bobox ma rayer egalement mon gear of war a ce moment la j´ai dit microsoft ces de la merde je veux plus en entendre parler etc.... lol je l´ai envoyer au sav je l´ai recup et je l´ai revendu a contre coeur mais j´en pouvait plus,et la y´a 2 semaine j´ai recraquer j´en ai racheter une simple toute neuve et la je vois que ces ta 6 eme et sa me rassure vraiment pas merci lol ,donc moi je continue a dire que microsoft ces vraiment des con que ces vraiment une conole fiable a 2% lol mais que malheureusement je peux pas m´en passer bordel lol.
Et a tous ceux qui disent que leurs 360 fonctionne depuis plus d´1 an!combien y jouer vous par jour??? ces sa aussi y´a des personne qui affirme que leurs becanne fonctionne impec mais sa depend si ils l´utilise beaucoup!

Enfin Bref juste pour dire j´espere que ma console ne va pas me lacher je serait trop vert et sa sera la dernier fois que je tenterais l´aventure apres sa sniffff je passerait a la "concurence" so.y ces ces fiable.

Vive Gow,vive lost planet et vivement HALO 3 let´s rockkkkkkkkkkkkkkkkk lol

mon Gamer Tag: KILLER7fr

balboa13
balboa13
Niveau 9
18 février 2007 à 10:46:48

comment on fait pour eviter sa ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 février 2007 à 11:26:58

killer7fr je me souviens parfaitement de toi et je te remercie pour ton soutien :)
Effectivement je voulais être optimiste avec cette console en me disant que celle ci serait la bonne mais là j´en peu plus. Elle freeze pas, mais elle raye mes dvd ce qui est tout de même un peu plus grave...
En tout cas j´espère que tu auras plus de chance que moi.

ps : je remonterai mon topic fréquemment pour que les personnes qui m´ont insulté voient que je ne suis pas un mytho :diable:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 février 2007 à 11:36:28

"Sylar Posté le 17 février 2007 à 22:56:44 BUCK DICH "

Wééé rammstein ! :ok:

Sinon pour en revenir au sujet, t´a grillé 5 consoles ? Le probleme ne peut venir que de toi, prends soin de tes affaires.

HPkle
HPkle
Niveau 9
18 février 2007 à 11:38:24

A alors en guise de soutient à Jamal94, personne que je comprends tout a fait et que je rejoins lorsqu´elle dit que la console manque de fiabilité, je vous donne ce lien ou j´expose mon problème :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1622591-1-0-26-0-0.htm
J´aime la 360, enfin j´aime ses jeux c´est d´ailleurs pour cela que je l´ai achetée. Ma console est tombé sous l´attaque incessante de Freeze et elle est morte... et ma rayé un jeu. Pourtant je n´y joue que maximum 20 heures par semaine et encore!!! Mes études prenant beaucoup de place.

Alors on n´est pas tous des mythos et comme Jamal94, je pense me tourner vers sony si la fiabilité de cette console se confirme bien meilleure que la 360.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 février 2007 à 11:47:08

ce qui m´avait le plus rire c´est le fanatismen de certains sur ce forum (et ça vient critiquer les pro-sony) le pire c´est que vous pouvez trouver un topic intitulé : "la BBC descends la Xbox 360"
Ca m´a fait marré car en fait ils descendent pas la Xbox 360 ils ne font que constaté les nombreux problèmes que les joueurs ont rencontré avec la console.
Vous n´acceptez pas qu´on dise du mal de votre cher console par définition vous êtes comme les pro-sony (même combat en quelque sorte).
Et si des personnes honnêtes ont un problème avec leur console c´est forcement des mythos...
Ben vous me direz en quoi vous êtes différents des pro-sony...

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
18 février 2007 à 11:50:48

N´importe koi aka_raziel,j´ai u toute les consoles depuis l´atari 2600 tu vois que sa date et j´ai jamais u de probleme(a par la psx,1er series)alors je te demande de pas avoir une grande gueule comme sa, si onts dits les problemes qu´ont a u ces pas pour demoraliser ou rabaisé la 360 (qu´onts adore tous)mais pour montrer a vous"les joueurs" qu´il y´a de grave probleme avec cette console ce qui ai regretable mais on montre tous simplement notre mecontentement.

Imagine qu´il t´arrive la meme chose une fois sa va mais 2,voir 6 fois pour Jamal imagine dans quelle etat tu serait...que vous serait lol donc voila moi pour ma part je ne suis pas la pour casser de la 360 mais faut dire ce qu´y ai microsoft on fait leurs console avec des composant trouver dans des béne d´usine chinoise ces pas possible sa lol.

Enfin bref si vous comprenez pas et que vous nous croyez pour des gros casseur bisaque puant ces votre probleme mais le jour ou vous aurez un prob avec votre 360 pensez a nous et escusez vous lol.

Bon j´ai des akrid a exterminer a +++++ lol

nooday
nooday
Niveau 6
18 février 2007 à 11:51:28

jamal94 et c ami son a 100 % des gros mytho!!!!

faite des recherches sur des topic et vous vérrez

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
18 février 2007 à 11:53:24

nooday remonte plus loin je suis sur que tu vas être surpris. Remonte même avant la sortie de la 360 et même à la sortie de la 360...

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 février 2007 à 11:56:20

toutes les consoles ont des pbs
la PS2 c´était pareil avec son lecteur

HPkle
HPkle
Niveau 9
18 février 2007 à 11:59:33

Nooday je te l´ai déjà précisé, si a 29ans tu n´es pas capable de posté quelque chose d´intelligent c´est que tu crains. Tous les gens qui envoient leur(s) console(s) au Sav c´est du mytho??? Tous les gens qui utilisent les services d´UPS sont des mythos???
Malheureusement pour nous, je peux t´assurer que l´on aurait préféré une console ultra-fiable, ce n´est pas de notre faute si microsoft nous a pondu une console défectueuse. Pas de problème = clients heureux.... des problèmes = clients malheureux!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment