le live est des plus ennuyeux si tu en fait pas de tournois sur les forium, le systeme de ladder est pas terrible , t´as plein des freeze, le gars en face qui perd ne veut pas déconecter et quand ils perdent ils portent pleinte, non la ciommunauté pes6 fait piteir , boc trop de gamin...
sans compter les blairaux qui passe leur vie a jouer avec l´inter ou le bresil juste ppour adriano...
adriano le plus gros bug du jeu, ou est le plaisir a jouer avec lui ?
[mode blairaux on :]
"j´ai la balle vite faire un passe a driano et boum je tire de n´importe ou c´est caisse, ibrhimovich pareil je coure touts droit merde je perd la balle... ho, elle rebondis dans les pieds d´adriano qui se prends 3 contre favorable et ... c´est buut, ouai suis trop comptent je sais pas jouer mais j´ai 7000 points trop de la balle, alors quand je marque je montre mon ralentis 20 fois ben oui suis trop fort j´ai mis une mine a 35 metre, quoi viser?? ben non je sais pas comment on fait...
[off]
voila en gros a quoi ressemble 90% des match en classement, ...
par contre en tournois avec tirage au sort des équipes, les grands champions on les voit plus, ben oui ils sont tout surpris de se prendre des raclées contre des gars de 3A qui jouent avec des équipes normales et qui sont habitués a construire le jeux...
enfin désolé du post mais ca fait du bien quand ca sort.