CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de ce Pro evo soccer !

BaRcA31
BaRcA31
Niveau 5
17 février 2007 à 22:49:14

Tout à fait d´accord avec toi, il est assez baclé... encore heureux qui est le live :)

sadinio
sadinio
Niveau 15
18 février 2007 à 11:17:13

le live est des plus ennuyeux si tu en fait pas de tournois sur les forium, le systeme de ladder est pas terrible , t´as plein des freeze, le gars en face qui perd ne veut pas déconecter et quand ils perdent ils portent pleinte, non la ciommunauté pes6 fait piteir , boc trop de gamin...
sans compter les blairaux qui passe leur vie a jouer avec l´inter ou le bresil juste ppour adriano...
adriano le plus gros bug du jeu, ou est le plaisir a jouer avec lui ?

[mode blairaux on :]
"j´ai la balle vite faire un passe a driano et boum je tire de n´importe ou c´est caisse, ibrhimovich pareil je coure touts droit merde je perd la balle... ho, elle rebondis dans les pieds d´adriano qui se prends 3 contre favorable et ... c´est buut, ouai suis trop comptent je sais pas jouer mais j´ai 7000 points trop de la balle, alors quand je marque je montre mon ralentis 20 fois ben oui suis trop fort j´ai mis une mine a 35 metre, quoi viser?? ben non je sais pas comment on fait...
[off]

voila en gros a quoi ressemble 90% des match en classement, ...
par contre en tournois avec tirage au sort des équipes, les grands champions on les voit plus, ben oui ils sont tout surpris de se prendre des raclées contre des gars de 3A qui jouent avec des équipes normales et qui sont habitués a construire le jeux...

enfin désolé du post mais ca fait du bien quand ca sort.

ebola37
ebola37
Niveau 9
18 février 2007 à 11:26:16

En fait c´est le plus gros défault du jeu: le dosage du tir.
Tu as une jauge de puissance quand tu appuie sur le bouton de tir.
La jauge atteint son maximum au bout d´1s à peut près...c´est très court!Et au maximum, c´est un tir qui va droit aux pigeons!
Il faut donc exercer une pression très courte sur le bouton de tir(au moins au début pour maîtriser ses tirs).
Mais le pire, je trouve que c´est lors de coups francs ou de corners de le dosage est le plus difficile!
Bon courage à toi!

moumous59
moumous59
Niveau 10
18 février 2007 à 11:38:12

Il y a plusieurs sortes de tires mais tu dois adapter ton tire au joueur:D.Trezeguet (le meilleur avant-centre du jeu) est une véritable machine a marquer car ses stats sont énormes(précision de tir et technique de tir) dc avec lui tu tires ds la surface et tu as 90% de chances de cadrer :ok: alors qu´un joueur techniquement moins bon est parfait pour les grosses frappes a 30-35M car ses tires sont assez flottans :ok: après c´est chacuns sa technique dc fonce a l´entrainement :)

valentino40
valentino40
Niveau 10
18 février 2007 à 11:41:39

moi pour tirer devant les buts je dirige lanalogique vers le bas et apres jappuie un tout petit peu sur la touche X et voila la balle ne part pas dans les spectateurs meme si desfois...

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
18 février 2007 à 11:42:56

T´arrives pas à marquer :rire:

laroqa
laroqa
Niveau 5
18 février 2007 à 13:39:08

salut à tous, et bien moi j´ai pes 6 sur xbox360 depuis 1 semaine et je suis vraiment pas déçue du tout car le jeu est très très bien et j´arrive à marquer pas mal de buts (niveau standard) d´autant plus que c´est ma 1 ere console de salon et j´ai toujours joué à pes sur pc (PES3/4/5/6) et en plus je suis une fille, alors un peu d´entrainement après ça ira tout seul !! !! (surtout ne vous fiez pas à la vidéo de fifa 07, j´ai failli l´acheter et au dernier moment j´ai pris PES6, heureusement :ouch: )

guidu57
guidu57
Niveau 9
18 février 2007 à 13:53:47

tu doses ton tir pas la peine de mettre la barre à fond tu éfleure le bouton ça suffit :ok:

leboss37
leboss37
Niveau 10
18 février 2007 à 13:59:39

pes7 :bave:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
18 février 2007 à 14:06:24

Re-salut à tous ( et toutes ) :-)))
Grace à vous je comprend un peu mieux la façon de tirer et ça m´a bien aidé.C´est vrai que tout est dans le dosage et le bon moment avant d´appuyer sur le tir.
Quel plaisir qd on voit la balle finir au fond du filet à la place des spectateurs !
Je ne savais pas non plus que ça dépendait aussi du joueur ( pourtant je prend tout le temps barcelone ou l´équipe de France )
Merci encore pour vos réponses :merci:

Je suis loin encore de maitriser toutes les subtilités du jeu ( dribble, une deux, effet courbe et autres ), les corners, les coups francs...donc comme vous dites : de l´entrainement....
Si vous avez encore d´autres conseils, n´hésitez pas ! @+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment