* Posté le 17 février 2007 à 19:37:43 avertir modérateur
* J´espères avoir 1000 G a tout les jeux au quel j´aurais joué quand la 360 sera dépassée
----------------------------------------
J´espère que t´as pas Ridge Racer 6 alors parce que depuis sa sortie j´ai toujours pas débloqué le succès Victoires Sans Crash (chaques circuit [+ 30] avec chaque classe de véhicules [1.2.3.4 et SP] sans toucher une seule voiture ni un seul mur durant 3 tours). Certains l´ont et franchement c´est quasi inhumain de le faire , mais je peux te dire que les mecs qui ont ce succès je les respecte méchament (ceux qui ont le jeu comprendront).
Les succès en live sur certains jeux assez vieux il est clair que sans coopération c´est dur de les gagner.
Les succès c´est une petite drogue dans une grosse et perso je me suis prit au jeu direct. Ca remplace la barre de pourcentage d´antan et certains succès nous pousse à faire des choses que l´ont auraient pas fait dans le jeux autrement.
Après certains ont 100 000 points avec une console flashée ou pucée , certains ont 50 000 avec des jeux originaux , certains ont 10 000 avec 10 jeux , les points c´est sympa d´en avoir mais ça reflète pas trop le niveau mais plus la fidélité à sa console je trouve.
J´ai 22 000 et des brouettes avec 81 jeux INSERES dans la console , sur ces 81 il y a toutes les démos à la con du XBLA que j´ai jamais eu et certains jeux que des potes ont insérés dans ma console sur mon GT et ça a comptabilisé les 1000 GP à faire d´où certains à très peu de points lol.