CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai des questions sur la Xbox 360

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
16 février 2007 à 21:22:04

:salut: tous le :globe:

Voila,depuis environ 2 mois,j´avais l´ambition de m´acheter la Wii mais du au manque de jeux et de stock de cette console,j´ai décidé de laisser tomber l´achat de la Wii pour me concentrer sur l´achat d´une Xbox 360.
C´est donc mon premier message sur ce forum et j´espère etre la bienvenue :)
Par conséquent,j´aimerais vous poser quelques questions sur la Xbox 360.
C´est pour ça que je créer ce topic pour vous poser quelques questions sur la 360:

1)Pouvez-vous me dire les principals qualités de la 360 ?

2)Idem mais pour les défauts ?

3)En générale,combien coute un jeu neuf ?

4)Quelles sont les jeux en therme de FPS qu´il y´a sur la 360 et qui sont deja sortis ?

5)Idem mais pour les jeux de courses similaire à Gran Turismo ?

6)Quelles sont les jeux FPS qu´il sortiront sur le 360 prochainement ?

7)Idem mais pour les jeux de voitures similaire à Gran Turismo ?

8)Quelles sont les jeux les plus attendus prochainement sur 360 ?

9)Est ce que la Xbox 360 peut lire les DVD ?

10)Idem mais pour les Dvix au format .avi ?

11)Si j´achète le pack à 300 €,que devrait-je acheter par la suite(ex:une carte mémoire ou un disque dur,une manette...)

12)Si je possède une télé 4/3 61 cm,quand je jouerais à des jeux qui seront au format 16/9,est ce que j´aurais des bandes noirs sur les cotés ou haut ou en bas ou est ce que le jeu sera diffusé en pleins écrans sans bandes noirs ?

13)Si j´achète un jeu neuf d´ou on peut jouer en ligne grace au Xbox Live,est ce vraie que l´on aura 48 H d´essai gratuitement pour pouvoir jouer en ligne grace au Xbox Live ?

:merci: de me répondre.

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
16 février 2007 à 21:28:57

Ecoute bien tu pose trop de questions ! Mais bon je vais te repondre mais pas à tous (ça fait trop long j´ai pas le temps).
Les qualités :
Ben ta du le remarquer sur plusieurs forum, la 360 est pratiquement parfaite. Ces jeux sont excellent ainsi que ceux qui vont arriver (Halo 3, Gta Iv, Forza 2, Alan Wake, Bioshock...), ces graphismes magnifique, le xboxlive tout simplement une pure tuerie, bref c´est génial. Ensuite la console lie les dvd (heuresement), les jeux neufs varie entre 70 et 60 euros...
Bref c´est une console vraiment exellente beaucoup mieux que la vieille ps3 de mer... c´est pour ça que je la possede :oui: :ok:

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
16 février 2007 à 21:32:05

:merci: de m´avoir répondus à certaines de mes questions Fastman mais est ce que quelqu´un pourrait répondre à mes autres questions ?

:merci: d´avance.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 février 2007 à 21:34:53

Moi je vois un défaut, la fiabilité meme si moi personnellement je n´ai pas de problème.

leboss37
leboss37
Niveau 10
16 février 2007 à 21:35:05

1) Pour moi les principales qualité de la xbox 360 sont les graphismes, le nombres de jeux disponibles et les jeux a venir :bave: ,le xbox live ! etc ..

2)euh, je ne lui en trouve pas

3)Un jeux neuf coute 60€ et jusqu à 70 pour les versions collector ! comme pour la ps3

4)a la troisième personne il y a Gears of war !! :bave: le meilleur jeux de tout les temps et lost planet, sinon les fps il y a raimbow six ... et d´autres je ne sais plus leurs nom

5) PGR3, test drive et bien d´autres

6)je ne sais pas

7) forza motorsport 2

8) HALO 3 , GTA IV , Foraz motorsport 2

9) oui !

10) non !

11) bien sur que oui

12) oui tu auras les bandes noires

12) oui !

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
16 février 2007 à 21:36:48

mdr 13 questions :rire:

:desole: mais j´ai pas l´habitude de répondre a autant

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 février 2007 à 21:36:52

Pour la 13 faut préciser que quand tu crée un gamertag, tu as un mois gratos. C´est valable pour 2 autres GT.

[blind52]
[blind52]
Niveau 10
16 février 2007 à 21:37:07

DVD :oui: dvix :non: pas pour l´instant...
pack a 300€ c´est le pack core il te manque une carte mémoire pour sauvegarder et il n´y a pas de cable ethernet pour se connecter au live mais tu doit avoir sa chez toi c´est un cable standart... et oui on peut tester certains jeux 48h gratuitement mais lors de la création de ton compte live tu as 1 mois gratos :ok:

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
16 février 2007 à 21:37:45

franchement , achete le pack premium à 400euros, tu l´amortie tres vite par rapport au pack core

ricard013
ricard013
Niveau 3
16 février 2007 à 21:39:48

Salut a toi alors .
1/la manette sans fil , un vrai regal !! le systeme de sucssé qui te pousse a jouer a fond , le xbox live de tonnerre
2/elle fait bcp de bruit , pas enormément de jeux
3/60 euros pour les jeux interne et 70 euros pour le reste .
4/ sans conteste gears of war ( pour moi le meilleur fps de tous les tps )
5/ la par contre c´est le calme plat il faudra attendre le prochain coli mc ray ou forza 2
6/GRAW 2 si on le considere comme un fps
7/idem a la reponse 5
8/heu je sais pa trop ^^
9/oui mais pas les divx et cd gravé
11/non a deconseiller vivement prends la version a 400 euros ( disque dur , manette sans fil , cable Hd )
12/oui certainement
13/avec l´achat d´une xbox tu doit avoir 1 mois au xbox live glod gratuit !! ! ( je te conseille le pack gears of war a 439 euros )
voila

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
16 février 2007 à 21:42:33

Salut à toi :-)
1) Ses jeux ( présents et à venir : une montagne de hits! :bave: ); son live de qualité; sa puissance; sa manette très ergonomique; tous ses accéssoire; le market place avec les démos, vidéos (etc.) en accès libre, etc etc..

2) Un seul défaut pour moi : la fiabilité de ses composants. Toutes les consoles ne sont pas deffectueuses, bien sur, mais y a quand même pas mal de problème ( ça va peut-etre changer avec le nouveau lecteur BenQ, je sais pas ) : la mienne est partie 2 fois au SAV, c´est pas la fin du monde ( ça prend pas très longtemps et c´est totalement gratuit ), mais ça pourrait être évité!

3) Un jeu neuf coûte entre 60 et 70 euros neuf, comme pour la plupart des jeux d´autres supports :snif: ( j´achète plutôt d´occasion moi, sauf pour les gros jeux )

4) Les FPS déjà sortis, il y en a pas mal : Prey, COD2, COD3, Battlefield MC, perfect dark 0, King Kong, FEAR, Quake 4, Far Cry IP, GRAW, Rainbow 6 vegas,...

5) Coté jeux de course, il y a PGR3, Test drive unlimited ( qui prend son originalité dans le fait que c´est une sorte de MMO ), ridge racer, et d´autres moins réalistes et plus arcade comme need for speed, burnout, full auto, etc.

6) Il y en a un paquet là aussi, mais les plus attendus sont Bioshock, Halo 3, GRAW2, Half-Life², unreal tournament 3 ....

7) Le très attendu Forza 2 déjà, ainsi que Colin Mcrae, Sega rally, GTR...

8) On les compte même plus : Halo 3, Alan Wake, Assassin´s creed, Alone in the dark, Mass effect, Blue dragon, Lost odyssey, Eternal Sonata, GRAW2, Two Worlds, Bullet Witch, Bioshock...

9) Oui elle lit les DVD!

10) Pour les Divx c´est moins évident. J´ai vu trainer des tutoriaux pour pouvoir les lire sur sa console, mais j´ai pas vérifié si ça marchait ou non.

11) Le pack core system à 300 euros vaut pas trop le coup par rapport au pack premium à 400 euros rapport qualité/prix :
Dans le premium, il y a en plus un disque dur, une manette sans fil ( ça change la vie ), cable ethernet, cable HD,... Etant donné que la Disque dur coute à lui seul 100 euros neuf et qu´il devient de plus en plus indispensable, le pack premium est un choix plus judicieux si tu en as les moyens.

12) ça dépend des jeux et des réglages. Tu auras des bandes noires dans certains jeux, mais dans d´autres ( comme dans Oblivion, Gears of war... ) pas de bandes noires en 4/3!

13) en te créant un compte, tu as le droit à un mois de live gold gratuit. Mais il y a aussi des codes pour pouvoir jouer 48h au live gold dans le boitier des jeux récents :ok:

360style
360style
Niveau 10
16 février 2007 à 21:44:08

nemul :bravo:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
16 février 2007 à 21:44:13

NeMuL_ a vraiment tout dis :bravo:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
16 février 2007 à 21:45:30

Eh ben il est gaté l´auteur du pic, y en a des réponses :bave:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
16 février 2007 à 21:46:40
  • essouflé*
101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
16 février 2007 à 21:47:08

Ok et :merci: beaucoup de m´avoir répondus :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment