Graphiquement : ca va c´est beau faut t´il encore aimer le style
perso je préféres saint row graphiquement autrement dans l´emsemble c´est beau et original
Gameplay : Bonne prise en main sauf parfois pour les courses sur les immeubles le perso ne fait pas toujours ce qu´on veut surtout quand on est lvl 4 et niveau conduite j´aime pas vraiment faut vraiment prendre les voitures de l´agence pour s´amuser je préféres encore saints row sur ce point la mais bon ca va quoi ca reste bon !
( toujours aucune motos -_- )
durée de vie : je l´ai pas encore fini mais il a l´air assez court 3 gang a éliminé c´est assez vite fait et il n´y a pas de mission anexe a part les courses sur les toits et les courses auto y en a 15 a peut près encore une fois saints row est largement mieux y a pas a discuter la dessus
Bande son : J´aime pas du tout c´est pas vraiment des radios c´est une selections de pistes il y en a quelques qui sont bien mais dans l´emsemble j´ai pas trop aimé encore une fois saints est largement au dessus.
Sénario : Y en a pas vraiment en tout cas c´est loin d´etre le point fort du jeux.
En conclusion il mérite bien son petit 15 sur 20