En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vends ma 360 premium pack
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 14:26:56
slt voila je vends une xbox 360 premium pack en parfait etat avec tout les cable et un compte live ou il reste 8 mois dessus
pris a debattre
si quelqu un est interesser
BarddackSSJ
Niveau 10
16 février 2007 à 14:27:43
Tu nous quitte turismo
-Xaray-
Niveau 10
16 février 2007 à 14:32:29
un pote moi cherches une 360 a bon prix, tu proposes combien?
Xaray187@hotmail.fr au cas ou
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 14:34:56
euh oui barddack , ma console prenant la poussiere suite a un manque d interet pour les jeux dispo ...
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 14:37:27
j aimerais egalement la vendre en main propre sur versailles (78) donc ce qui sont a paris ou aux alentours sa devrait pas poser de probleme
BarddackSSJ
Niveau 10
16 février 2007 à 14:37:39
moi quands ca m´arrive je pense au futur jeux Banjo et Kazooie,Forza,Mass Efect Trilogy,Conker, Halo3,Gow2 et 3,Fable 2,Naruto 360,Bioshock,Lost Planet 1 et 2,Dead Rising 1et 2,Resident Evil 5 Stranglehold,UT 3,VF 5,VT3, et plein d´autre
BarddackSSJ
Niveau 10
16 février 2007 à 14:39:01
He t´as phoenix wright! Moi je vais avoir justice For all j´ai daoré le premier en plus j´attends aussi DQ 9 sur DS
j´attends la version francaise de PW justice for all
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 15:12:18
bon ben si vous etes interesser prener mon adresse on pourra discuter
ked78@hotmail.fr
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 17:24:00
toujours personne
je peux meme vous detailler le pack
console xbox 360 premium manette sans fil (inclus) cable ethernet(inclus) micro casque(inclus) cable yuv(inclus) carte memoire façade grise cable Vga play and charge kit + 8 moi de live (inclus) +compte jponais(inclus) +compte usa(inclus)
amped 3 nba 2k6 need for speed most wanted project gotham racing 3 test drive unlimited tony hawk project 8
donc si y en a qui sont interesser tout les jeux et tout ce qui n est pas inclu peut etre vendu au detail
Euklides
Niveau 35
16 février 2007 à 17:25:27
Combien tu vends le tout ?
Un pote a moi serait peut etre intéréssé...
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 17:31:50
sa depand dans quelle region tu est
Euklides
Niveau 35
16 février 2007 à 17:33:51
Il est du 75 ! sur Paris ! C´est un pote qui habite en France ! Je jouais avec lui en réseau sur Fm 2007 et il ma dit qu´il voulait un bon pack ! Dis moi le prix et je lui envoi par email !
Est ce que le faite des comptes soient américaines ou japonaises change quelque chose ?