CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vends ma 360 premium pack

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 14:26:56

slt voila je vends une xbox 360 premium pack
en parfait etat avec tout les cable et un compte live ou il reste 8 mois dessus

pris a debattre

si quelqu un est interesser

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
16 février 2007 à 14:27:43

Tu nous quitte turismo :question:

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
16 février 2007 à 14:32:29

un pote moi cherches une 360 a bon prix, tu proposes combien?

Xaray187@hotmail.fr au cas ou

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 14:34:56

euh oui barddack , ma console prenant la poussiere suite a un manque d interet pour les jeux dispo ...

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 14:37:27

j aimerais egalement la vendre en main propre sur versailles (78) donc ce qui sont a paris ou aux alentours sa devrait pas poser de probleme

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
16 février 2007 à 14:37:39

moi quands ca m´arrive je pense au futur jeux
Banjo et Kazooie,Forza,Mass Efect Trilogy,Conker,
Halo3,Gow2 et 3,Fable 2,Naruto 360,Bioshock,Lost Planet 1 et 2,Dead Rising 1et 2,Resident Evil 5
Stranglehold,UT 3,VF 5,VT3, et plein d´autre

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
16 février 2007 à 14:39:01

He t´as phoenix wright!
Moi je vais avoir justice For all j´ai daoré le premier en plus j´attends aussi DQ 9 sur DS

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 14:46:17

moi je l ai deja justice for all

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
16 février 2007 à 14:47:17

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 14:47:59

mais en anglais ^^

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
16 février 2007 à 14:48:29

ENCORE MIEUX

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 14:51:54

oué

bon sinon a part sa personne ne cherche une 360

^^

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 15:02:14

je sens que sa pas etre facile a vendre lol

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 15:08:30

lol comment tout le monde n en a rien a foutre

:up:
proposer je sais pas ...

chicour
chicour
Niveau 10
16 février 2007 à 15:10:39

j´attends la version francaise de PW justice for all :ok:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 15:12:18

bon ben si vous etes interesser prener mon adresse on pourra discuter

ked78@hotmail.fr

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 17:24:00

:up: toujours personne

je peux meme vous detailler le pack

console xbox 360 premium
manette sans fil (inclus)
cable ethernet(inclus)
micro casque(inclus)
cable yuv(inclus)
carte memoire
façade grise
cable Vga
play and charge kit
+ 8 moi de live (inclus)
+compte jponais(inclus)
+compte usa(inclus)

amped 3
nba 2k6
need for speed most wanted
project gotham racing 3
test drive unlimited
tony hawk project 8

donc si y en a qui sont interesser tout les jeux et tout ce qui n est pas inclu peut etre vendu au detail

Euklides
Euklides
Niveau 35
16 février 2007 à 17:25:27

Combien tu vends le tout ?

Un pote a moi serait peut etre intéréssé...

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
16 février 2007 à 17:31:50

sa depand dans quelle region tu est

Euklides
Euklides
Niveau 35
16 février 2007 à 17:33:51

Il est du 75 ! sur Paris ! C´est un pote qui habite en France ! Je jouais avec lui en réseau sur Fm 2007 et il ma dit qu´il voulait un bon pack ! Dis moi le prix et je lui envoi par email !

Est ce que le faite des comptes soient américaines ou japonaises change quelque chose ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment