CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 une nextgen ?

benepito
benepito
Niveau 6
12 octobre 2005 à 00:05:42

Pouvez-vous me dire ce qui change entre la xbox et la xbox360 à part les graphismes ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:12:43

Ben pas grand chose appart le multimedia.

C´est le probleme de la PS3 est de la Xbox360...

Seul la Revo propose qlq chose de different.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:17:52

Comme toujours les nouvelles generations de console n´apportent pas grand chose accepté des graphismes plus beaux, et une puissance (pour l´IA, les moteurs physque) plus importante

Pour une foi la Revo (tout comme la DS) apporte vraiment quelques chose de nouveau, mais est ce vraiment une revolution, il faut tester pour etre conaincu ou pas

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:33:47

Ben si on commence comme ca,effectivement la Revo est la seule vraie "Next gen"!

200froid
200froid
Niveau 7
12 octobre 2005 à 01:00:11

la ps3 et la xboite 360 n´apporte quedale en effet. même pas les graphismes, j´ai mater les sreen et sachez que les jeux pc sont de même qualité depuis plus d´un an déja (wouaw). :rires:
les nouvelles carte 3D sur pc qui sortent en ce moment (X1800 XT) peuvent affiché des images qui n´on rien a voir avec vos pauvres next-gen à la con.

"NEXT GEN" ce mot signifie pour tous, plus puissant plus beau !, pffff ! ridicule !

" WOUAW CEST BOOOOO !! " :o))
mais à part ça ?
au prix ou sony et crosoft les propose et pour le peu d´innovation "in-game" qu´on y trouve, ben, dsl mais je préfère encore upgrader ma tour.

NINTENDO.....................OUF, ils tourne la page :hap:

si le jeux vidéo était une histoire, ce serai eux les compteurs...

mais bon je ne suis pas non plus anti-sony, ni crosoft, j´dit ça juste comme ça... que la meilleur gagne !

en ce qui me concerne, je v´ai acheter la REVO dès ça sortie, et patienterai (peut-être) avant sa sortie avec une xboite 360 :)

:ok:

w33d
w33d
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:06:09

putin acheté la revo dès sa sorti faut etre sadomaso!!!!
kan je voi la manette sa fait peur, sa me donne pas du tou envi de lacheté :non: de plus les jeux nintendo sa na jamais été mon trip !

200froid
200froid
Niveau 7
12 octobre 2005 à 01:18:38

ben tu l´achète pas puis c´est tout.

et je suis pas sadomazo, c´est juste que je prend le jeu vidéo par la raçine.
en attendant tien, instruit toi, qui sait peut-être que la relève de la 360, la xboite 2.0 version bêta sera équipé de ce système.

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/popups/video.jsp?id=DUy-0IzBAcua35254Rr9sqz-X8Oqy-SW&itemDesc=articleLocal&prop=articleShared.video&index=1

allé va faire dodo, j´te sent fatigué, puis demain t´as école noublie pas.

+

Arbiter
Arbiter
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:26:04

PS3 et Xbox360 c´est un peu comme changer la carte graphique de son pc... bon allez changement de lecteur aussi pour la PS3, ca s´arrête là!

w33d
w33d
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:28:21

oula tu ma lair bien nerveu toi mdrr ques qui ce passe, je tes véxé ?? si c le mot sadomaso je men excuse lol cétai du second degré mais faut avoir un cerveau pour comprendre donc je ten veu pas :-)))

a+ ma grosse

w33d
w33d
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:33:57

ouaiiiiiii OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!
allé va te couché mec :-)))

200froid
200froid
Niveau 7
12 octobre 2005 à 01:35:07

................. :hum:

tu vole bien bas mon amis...

non arrête ne réfléchi pas ! car si tu à un cerveau comme tu le sous-entends, tu risque de l´endommager davantage.

et je n´suis pa ta grosse.

@+ kan même et sans rancune :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:36:03

ok ma chatte :ok:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
12 octobre 2005 à 02:48:12

dmcgamer Posté le 12 octobre 2005 à 01:29:49

Non la xbox 360 n´est pas une next-gen c´est une xbox 1.5

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
:d) En fait dmc, je t´adore ! Grace a toi et tes conneries et boulettes en tout genre, des que j´arrive sur Jeuxvideo.com je suis mort de rie :rire:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
12 octobre 2005 à 08:54:19

" Le online de Sony, j´en n´ai meme pas encore entendue parlé donc, la PS3 attire le monde juste a cause de ces graphisme qu´il disent in-game, a part sa ils n´ont pas grande d´attirant a comparer de la x360 (le xbox live, les jeux, qui sont quand meme interessant).

Peut etre que MICROSOFT nous montre le vrai next gen, et que Sony exagere beaucoup "

:sarcastic:

dmc OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:01:12

moi je me base sur les capacités technique de la console. La console en elle même est une next gen mais pour les devellopeurs c´est du nouveau. Et c´est connu que le potentiel de la machine n´est jamais exploité a son maximum. Les pro PS2 le savent bien. Au début la ps2 c´est pas trop ça graphiquement pour arriver à ce qu´on connait maintenant. Pour finir en voyant ce que la Xbox 360 peut déja faire avec ces jeux là, je suis convaincu pour la suite. (PGR 3, Test drive, Ghost recon 2, Oblivion et Forza 2). Ces jeux prouvent qu´on est en plein next gen. Moi ce qui me bote le cul c´est la vu intérieur des jeux de voitures (un luxe qui était reservé qu´au jeux de voitures sur PC)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2005 à 09:28:16

C´est un peu comme si tu demandais ce qu´a apporté les images de synthese au cinéma !

On peut dire rien, puisque les films sont resté des films ! Mais la limite qu´avaient les réalisateur pour créer leur univers est repoussé grace à ça !

Voila ce qu´apporte les next gen !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:32:17

en plus ça fait un moment qu´on ne parle plus d´images de synthese :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 octobre 2005 à 09:36:02

c´est un exemple ! ça a rien a voir avec la synthese dans les jeux !
Chaque nouvelle génération repousse les limites qu´avaient les developpeurs, comme georges lucas qui a refait les star wars à cause de ce qu´apportait les nouvelles technologies (c´est encore un exemple hein ^^)! enfin je m´en fous, je me comprends et je sais que je suis dans le vrai en partie ^_^

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
12 octobre 2005 à 10:04:50

tu es dans le vrai. Plus de puissance permet de créer des univers plus crédible, plus vivant (en gérant plus de personnage en meme temps). Il suffit de matter les jeux datant un peu, une ville c´étais 3 débiles planté dans un décort affreu qui faisai des allé retour entre un bar et une voiture garé mal texturé. La on offre la puissance, la liberté au créateur de s´exprimer en ayant moin de contrainte technique. Il suffit de regarder la ps2 qui obligeai de limiter les graphismes, la porté de vue et l´ia des personnages au strict minimum pour gta. Idem pour proevolution soccer ou l´équipe ne pouvai plus améliorer les graphismes sans faire saccader la console...

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 octobre 2005 à 11:19:31

Maintenant la PS2 offre des jeux sublimes? tu es sur lol, car toutes les consoles concurrentes font largement mieux (Xbox et Game Cube).
Pour moi la console véritablement nextgen est la Révolution avec son nouveau gameplay. Car franchement Xbox360 et PS3 ben mon PC est au top et les graphismes qu´ils font voir sur leur console ben moi je les vois deja sur mon PC, joué à la démo de FEAR avec les graphismes au maximum et vous verrez de quoi je parle.

Mais bon je pense acheter la 360 mais la révolution me tente de plus en plus car vu toutes les nouvelles capacités qu´offre cette console, c´est de nouvelles sensations en jeuvideo à découvrir.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment