CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Dragon : du contenu gratuit

trostid
trostid
Niveau 37
16 février 2007 à 09:09:27

http://www.generation-nt.com/jeux-video/24301/microsoft-xbox-360-mistwalker-blue-dragon-contenu-/

Alors que le titre des studios Mistwalker connait un succès mérité au pays du soleil levant, Microsoft propose du contenu gratuit afin d´augmenter la durée de vie du soft.
Blue Dragon - LogoLe titre créé par Hironobu Sakaguchi se révèle avoir pleinement rempli son rôle sur l´archipel nippon, permettant de faire décoller les ventes de Xbox 360.

Blue Dragon se révèle être un excellent RPG, mêlant un scénario, des graphismes et une bande sonore immersive.

En janvier dernier, à l´occasion d´une entrevue avec le célèbre magazine Famitsu, Hironobu Sakaguchi annonçait que du contenu téléchargeable serait disponible dans le courant du mois de février sur le Xbox Live. H.Sakaguchi promettait ainsi que les phases de Shoot´em´up du soft se verraient simplifiées et qu´il sera possible de recommencer une nouvelle partie avec les statistiques de la partie précédente.

Un peu de challenge !
Blue Dragon - Image 12C´est aujourd´hui que l´information nous parvient au sujet d´un des contenus, à savoir la mode "New Game +". A partir du 16 février dès 20h00 (au Japon) qu´un nouvel objet sera téléchargeable sur le Xbox Live et ce, de façon gratuite.

Nommé "Super Hard Ship", cet élément vous permettra de se lancer le défit de recommencer une nouvelle partie dans un mode de difficulté accrue. Ainsi, les modes "Hard" et "Super" seront accessibles afin de connaitre une difficulté supplémentaire d´un jeu qui se veut globalement facile lors de la première aventure. Ce mode est assez commun dans la plupart des RPG comme Chrono Trigger, Chrono Cross ou encore Tales of Symphonia.

D´autre part, le développement de la traduction Blue Dragon en huit langues suit son cours. Pour rappel, le titre est attendu pour l´été 2007 aux USA et quelques mois plus tard en Europe. Patience !

:coeur:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
16 février 2007 à 09:10:32

Excellent :coeur:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
16 février 2007 à 09:14:51

yeah c´est une bonne nouvelle :bave:

zape
zape
Niveau 10
16 février 2007 à 09:18:01

putain, il est pas prêt d´arriver par chez nous...

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
16 février 2007 à 09:47:39

Trop bien ca la 1er fois que je vois un RPG avec plusieur niveaux de difficulter enfin du challenge pas comme certaine jeux (qui a dit Zelda TP ) trop facile et qui gache tout le jeu sans aucun challenge pour ne citer que lui , possibiliter de refaire le jeu en gardant c´est compétence le réve franchment BD m´inpréssione de jour en jour .

PS : Pour les fans de jeu les vrais fans j´ai une suprise pour vous mais je ne peut vous en dire plus içi alors laisser votre adresses MSN içi ! vous allez pas etre déçus croyer moi !

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
16 février 2007 à 09:54:42

c´est pas nouveau de pouvoir recommencer le jeu avec ses stats. La série des Chrono le proposait déja. Chrono Cross proposait même une avance rapide (à l´aide d´une gachette) qui multipliait par deux ou trois la vitesse du jeu. Ideal pour explorer les donjons rapidement de fond en comble

Elear
Elear
Niveau 10
16 février 2007 à 10:57:30

Ca c´est ce qui me pousse à acheter une console comme la 360 :D

zape
zape
Niveau 10
16 février 2007 à 11:01:23

tuco76000

enchanted arms propose une otpion pour accélérer les combats, parce que bon, les combats c´est bien, mais bon, à par les boss, les combats ne sont que rarement très intéressants...

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
16 février 2007 à 11:03:43

gratuit :bave:

BLUEDRAGONBOY
BLUEDRAGONBOY
Niveau 7
16 février 2007 à 11:17:19

Sa c´est cool :cool:

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
16 février 2007 à 11:18:30

le type qui s´la pète ac son pseudo^^

BLUEDRAGONBOY
BLUEDRAGONBOY
Niveau 7
16 février 2007 à 11:20:27

:lol:

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
16 février 2007 à 12:30:46

zape
enchanted arms propose une otpion pour accélérer les combats, parce que bon, les combats c´est bien, mais bon, à par les boss, les combats ne sont que rarement très intéressants...

j´ai pas essayé ce jeu, il m´attire pas. mais c´est clair que les combats peuvent être rébarbatif. sauf Valkyrie Profile où c´est tout simplement jouissif car les combats sont très court et ils dégagent une telle puissance.
Visiblement pour BlueDragon, le système de combat à l´air plutot classique, avec un menu défilant pour choisir ses actions. par contre point positif, les ennemis sont visible sur la carte

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
16 février 2007 à 12:34:55

pour moi un des meilleur jeux qui permettait de reprendre les competence acquise et qui permété plusieur nivo de difficulté etc ... meme de jouer a 2 !
c´est tales of symphonia ! une reference !

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
16 février 2007 à 17:03:16

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment