CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore des question^^

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 février 2007 à 04:43:49

Bon :salut: a tous

le 3 mars prochain,il y a de très forte chance que je me procure la 360 et j´aurais quelque question

1-Même si je n´ai pas de télé HD ou plasma ou lcd vais-je avoir des meilleur graphique que sur Ps2/Xbox/GC et est-ce que la différence sera très voyante.

2-Puis-je utiliser le même cable que je prennais pour jouer online sur ps2 et l´utiliser pour me brancher sur le live.

3-Et ce matin a l´école quelqu´un ma dit des chose du genre la console chauffe énormément et elle brise,tu la fait tomber par accident et c´est la fin...j´aimerais savoir si la 360 est une console très fragile??

:merci: énormément d´avance

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
16 février 2007 à 04:51:53

1- oui la différence est énorme même si le best c´est avec une HD c´est sur

2- Un fil Ethernet est fourni avec si tu prend le modèle à 500

3- oui c´est une console fragile mais comparé aux autres next-gen je sais pas, la technologie est plus avancée et l´électronique est beaucoup plus présente que sur une vieille NES que tu pouvais faire tomber comme tu veux! Certains l´ont depuis plus d´1 an sans avoir eu de problèmes alors ca doit dépendre si tu tombe sur un modèle plus fragile ou pas. Les anciens modèles chauffent beaucoup mais ca s´améliore sur ce point à ce qui parait. :ok:

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 février 2007 à 04:52:03

meme sur catho avec un cable rgb c´est beau.
pour le cable il te faut un rg/droit.
pour la chauffe attend ya bientot la new 360 avec la gravure du cpu a 65nm je crois,et sinon vu le poids de la chose obliger que si elle tombe elle soit fracassé :ok:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 février 2007 à 04:57:23

achour :d) le cable dont tu parle coute très cher je crois.A M.Net(émission JV québécoise)ils disaient que ca coutait dans les 50$/pied

et savez quand la 360 avec la gravude du cpu de 65mm arrive car j´aimerais me l´acheter avant la semainde de relache(semaine complète de congé,je sais pas si vous avez en france)

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
16 février 2007 à 05:03:02

nan 65$ /pied c´est pour un modèle précis à l´épreuve de l´eau et du fou et garanti à vie! :lol: Les fils sont compris avec la console de toute facon, que tu soit en catho ou HD

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
16 février 2007 à 05:04:47

tu parle du monster cable,mais y´en a moins cher prend celui de crosoft,sinon tu peux toujours joué sur l´ecran de ton pc.sinon pour la 360 je crois mois d´avril pas sur.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 février 2007 à 05:05:44

d´accord et bon si j´ai d´autre question je viendrais les posé ici.Ah oui j´en ai une dernière pour le moment

En ce moment,mon ps2 est dans ma chambre et je n´ai jamais eu de problème même si je jouais 14h de suite.Est-ce que ce sera la même chose pour la 360??C´est a dire si elle est dans ma chambre et que je fait très attention a telle beaucoup chance de briser?

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
16 février 2007 à 05:07:54

14 h elle devrait résister mais avec la chaleur qu´elle fait c´est pas trop bon faut pas se le cacher.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 février 2007 à 05:09:02

c´était seulement un exemple^^dison que je joue peut-etre 5h de suite et je prend une pause histoire de me dégourdir un peut les jambes

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 février 2007 à 05:12:22

désoler si je fait plusieur topic pour poser des question.j´aurais pu aller sur le topic d´aide général mais disons que le fait de dépenser 575$ pour quelque chose qui risque de briser devant mes yeux a n´importe quel moment me fait une peut peur.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
16 février 2007 à 05:17:35

ben ca fait presque 6 mois que je l´ai et elle est encore parfaite, je joue pas si souvent mais parfois 4 ou 5 heures de suite le soir. Certains l´ont depuis sa sortie et la laissent allumé presque 24/24 puis elle fonctionne encore, d´autres ont eu des problèmes après 3 mois...

Sinon en Amérique la garantie est passée de 3 mois à 2 ans et après le 2 an tu as un autre 2 ans pour 60$ alors ca me rassure depuis qu´ils en ont fait l´annonce à Noel!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 février 2007 à 05:21:10

ah ok 2 ans cé cool au pire une garantie prolongée de chez future shop

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
16 février 2007 à 05:25:02

Bon et bien merci encore a tous si j´ai d´autre question j´irais les poser sur le topic d´aide ou ici si on ne me répond pas :ok:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
16 février 2007 à 07:23:40

oui
je sais pas
oui

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment