CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une de plus !!

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
15 février 2007 à 22:55:33

Salut à tous,

ce soir je me suis rendu compte que ça n´était pas une legende. Je jouais à Test Drive Unlimited depuis 1h30 environ et tout à coup elle s´est mis à faire un bruit vraiment etrange, un frotement, comme si le disque frottait contre quelque chose à l´interieure de cette merde. Je l´ai donc éteinte par peur en verifiant apres que le disque nétait pas rayé : c´est bon. Ensuite j´ai donc essayé de la redemarrer mais elle me met disque illisible et c´est le meme probleme avec n´importe quel CD. Desormais, lorsque je la demarre (sans cd) elle me fais un bruit comme un bip à 3 ou 4 fois de suite. La derniere fois que j´ai insérer un CD il y a encore eu un bruit de frottement et lorsque j´ai ouvert le tiroir le cd tournait sur lui meme mais toujours aucune rayure.

Voilà j´espere que ma tragique histoire vous a plu. Si vous avez des suggestions à me faire ou des remarques allez-y. En attendant, demain je pense la ramener à micromania pour qu´ils la renvoient au SAV (je l´ai depuis ce Noel).
J´ai la PS2 depuis au moins 5 ans et il n´y a jamais eu de problemes. Mais là, avec du microsoft ça ne dure meme pas 2 mois. Décidement...

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
15 février 2007 à 22:56:32

lol la ps2 et son lecteur qui ne marche plus au bout d´un an super

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
15 février 2007 à 22:58:15

Faux moi j´ai la PS2 depuis 2002 et elle est toujours niquel!

Sinon encore une centaine de Xbox morte et on atteind le million :sarcastic:

calogiero
calogiero
Niveau 10
15 février 2007 à 23:00:16

Vraiment pas cool pour toi... Tu vas devoir te passer de ce superb jeux k´est test drive pendent quelque temps.

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
15 février 2007 à 23:01:14

Helas oui. Vous ne savez pas combien de temps ça prend ??

hewi83
hewi83
Niveau 7
15 février 2007 à 23:02:42

ta acheté quoi com paack???? et c koi la date de fabrication???

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
15 février 2007 à 23:03:53
  • mafia-man3 profil

* Posté le 15 février 2007 à 22:58:15 avertir modérateur
* Faux moi j´ai la PS2 depuis 2002 et elle est toujours niquel!

Sinon encore une centaine de Xbox morte et on atteind le million :sarcastic:

ca metonne pas qu´ils atteignent les 10 millions en tout :rire2:

calogiero
calogiero
Niveau 10
15 février 2007 à 23:04:44

normalement ca prend environ une semaine. Mais vaut mieux fair la demarche toi meme, ca ira pls vite plutot que passer par micromania

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
15 février 2007 à 23:05:36

hewi83 :d) Pack premium avec jeu gears of war. Pour la date de fabrication j´en sais rien je ne sais pas où c´est marqué

hewi83
hewi83
Niveau 7
15 février 2007 à 23:07:32

c´est marqué derrière la console je crois. Mais bon c chiant pour toi ca; moi j´hesite vraiment a en acheter une à cause de ca

calogiero
calogiero
Niveau 10
15 février 2007 à 23:09:18

franchement les gars, c vrai que c´est chiant c probleme de fiabilité, mais c pas la fin du monde non plus, si ca arrive, ben au pire tu te passe de ta console une dizaine de jours!

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
15 février 2007 à 23:10:29

Ok donc la date de fabrication est le 19 aout 2006

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
15 février 2007 à 23:27:19

Vous me faite marrer avec vos dates? Moi je suis à ma troixiéme bobox la premiére étai de octobre 2005, deuxiéme juillet 2006 est ma troixiéme est de septembre 2006.

La premiére à crammé au bout de 3 mois
la deuxiéme à crammé au bout de 9 mois
Alors les dates sa me fait bien marré :rire2:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
15 février 2007 à 23:29:39

Je précisse que je ne joue pas au foot avec mes console

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 février 2007 à 23:29:57

moi ca fait encore plus marre ca fait depuis 22decembre 2005 que j ai ma console et aucun souci
elle tourne tres souvent avec des grosse session

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
15 février 2007 à 23:33:02

http://www.foxchip.com/index.php

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
15 février 2007 à 23:33:31

Ma première était du 19.02.2006 et ma deuxième que j´ai reçus aujourd´hui, elle est du 18.10.2005.

La première a tenu 1 an constructeur et donc j´espère que celle-ci marchera sans aucun problème.
Par contre du coté du SAV, rien à redire ! car celà a pris 6 jours en tout et pour tout pour recevoir une autre console donc c´est vraiment correcte ! là où j´aime moyen, c´est de ravoir une console autre que la mienne avec une date beaucoup plus vieille que la mienne. Je sait que celà ne veux rien dire et je sait aussi que c´est le prix à payer pour avoir une autre console dans un délait aussi court...

pilotagepassion
pilotagepassion
Niveau 9
16 février 2007 à 20:33:55

face2locust :d) moi aussi ça me faisait marrer jusqu´à hier où le lecteur de dvd de la ma X360 a pété. Quand ça t´arriveras, ce que je ne souhaite pas, ça te fera déjà beaucoup moins marrer.

Bon j´ai appeller microsoft aujourd´hui et visiblement ils n´ont pas besoin du disque dur donc ma progression dans TDU ne sera pas effacé. Maintenant, j´attends leur mail pour les instructions concernant l´envoi.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
16 février 2007 à 20:36:46

schumacher05 Posté le 15 février 2007 à 22:56:32 lol la ps2 et son lecteur qui ne marche plus au bout d´un an super

ça c´est pas vrai! La ps2 est une console vachement resistante je trouve. Je l´ai depuis sa sortie ( ça commence à dater donc ), et elle en a manger de la poussière, des chocs, etc. Et elle marche toujours aussi bien!!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
16 février 2007 à 20:37:20

pilotagepassion,tu verra c rapide. J´espère juste que le livreur UPS de ta zone, est pas aussi con que le mien, qui a sont retour du SAV, a livrer ma console chez mon voisin!

Leur fils de 13 ans a presque cru a ca xbox 360!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment