Salut à tous,
ce soir je me suis rendu compte que ça n´était pas une legende. Je jouais à Test Drive Unlimited depuis 1h30 environ et tout à coup elle s´est mis à faire un bruit vraiment etrange, un frotement, comme si le disque frottait contre quelque chose à l´interieure de cette merde. Je l´ai donc éteinte par peur en verifiant apres que le disque nétait pas rayé : c´est bon. Ensuite j´ai donc essayé de la redemarrer mais elle me met disque illisible et c´est le meme probleme avec n´importe quel CD. Desormais, lorsque je la demarre (sans cd) elle me fais un bruit comme un bip à 3 ou 4 fois de suite. La derniere fois que j´ai insérer un CD il y a encore eu un bruit de frottement et lorsque j´ai ouvert le tiroir le cd tournait sur lui meme mais toujours aucune rayure.
Voilà j´espere que ma tragique histoire vous a plu. Si vous avez des suggestions à me faire ou des remarques allez-y. En attendant, demain je pense la ramener à micromania pour qu´ils la renvoient au SAV (je l´ai depuis ce Noel).
J´ai la PS2 depuis au moins 5 ans et il n´y a jamais eu de problemes. Mais là, avec du microsoft ça ne dure meme pas 2 mois. Décidement...