CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gear of war pc dans 5 ans lol

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:46:15

bon ok j arrete parce que apparement vous voulez vous persuader que la xbox 360 est meilleur que n importe quel pc actuel.

Pourtant je sais de quoi je parle car je repete que j ai les deux support.

Gamertag Tonibrasco amusez vous a compter mes jeux vous verrez que j ai tout ceux que j ai cité.

Il doit y en avoir une petite 30 aines

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:48:31

dites cylon et 0nslaught vous avez quel age au fait?

prosper872
prosper872
Niveau 10
15 février 2007 à 19:50:04

Bah elle est peut être meilleure si tu compares l´hardware (et encore le cpu c´est mieux), mais au niveau des jeux vidéo, pour L´INSTANT rien de mieux que sur 360.

prosper872
prosper872
Niveau 10
15 février 2007 à 19:51:47

Je voulais dire le CPU c´est pas mieux, le tri-core de la 360 est certainement plus performant comparé aux dual-core PC. Après c´est sûr il existe des quad-core mais c´est plus le même budget !

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:53:13

prosper872: ok car rien ne sort sur pc mais en comparant ce qui est comparable comme nfs carbon, rainbow six,oblivion,etc...

cylon
cylon
Niveau 10
15 février 2007 à 19:53:30

bon ok j arrete parce que apparement vous voulez vous persuader que la xbox 360 est meilleur que n importe quel pc actuel.

:d) on ne veut rien persuadé du tout on est réalistes c´est tout,c´est a dire tout les jeux sur 360 sont fluides ,sur pc pas ,tout les jeux sur 360 sont aussi beau et même plus beau pour certains que tout les jeux actuels sur pc, voila c´est tout

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:54:45

prosper872: oki pour le tricore mais comme chacun sait c est surtout la puce graphique qui fait tourner le jeux en plus le core en plus sert surtout a compenser le manque de ram

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:55:29

cylon: non pas du tout et si tu es belge je t invite meme a venir voir chez moi.

giani4
giani4
Niveau 10
15 février 2007 à 19:56:09

http://delirantgaranti.skyblog.com

prosper872
prosper872
Niveau 10
15 février 2007 à 19:56:52

Ouais c´est vrai que si t´as la grosse config qui va bien y a moyen d´arriver à un résultat peut être un peu supérieur à la 360.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:57:23

je ne suis pas ici pour me disputer les mecs mais je vous assures que quand je compare mes deux machines la pc est devant.

Meme si je compte abandonner le matos pc qui coute bien trop chere je vous l accorde

cylon
cylon
Niveau 10
15 février 2007 à 20:00:36

mais ton problème c´est de comparé des adaptation nous on te parle de jeu specifique a la 360 comme gear ,lost ,ghost recon,kameo ,prg3,et même burnout revenge qui sont des bombes graphiques que peux ou pas de pc actuels ne peuvent faire tourné dans de bonne conditions

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 20:00:45

prosper872 : haaa ouf suis content que tu aies du matos similaire au mien pour pouvoir appuyer un ptit peu mon avis.

Je ne veux en aucun cas descendre la xbox 360 d ailleurs je vais meme en offrir une a mon pere qui est un gros gamin de 50 ans lolll.

Mais je voulais remettre les choses a leur place

Du bon matos pc est peut etre inutile comparé a la box de part son prix demesuré mais il est quand meme superieur.

cylon
cylon
Niveau 10
15 février 2007 à 20:01:52

quel ville de belgique tu est?

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 20:02:15

cylon: oui c est vrai mais en meme temps sur pc les jeux stagnent il n y a plus vraiment de nouveaux jeux qui en vaillent la peine

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 20:02:29

Tubize

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 20:06:31

cylon previens moi a l avance si tu viens comme ca je reinstalle tous les jeux et j vais chercher a boire loll

Tu verras comment c est flou apres deux trois verre de vodka :rire:

prosper872
prosper872
Niveau 10
15 février 2007 à 20:07:29

Si y aura Crysis mais c´est pas pour tout de suite et vu que je compte profiter de dx10 il faudra passer par la case "changement de carte graphique". Sinon dans l´immédiat rien de bien intéressant pour ma part en ce qui concerne les jeux PC. Par contre sur 360 je passe des journées sur GoW, Call of Duty 3... bref l´éclate !

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
15 février 2007 à 20:07:42

tonibrasco Posté le 15 février 2007 à 20:02:29 Tubize

_____

pas le premier soir voyons, faut faire un peut conaissance avant ... :hum:

raskolnikov13
raskolnikov13
Niveau 5
15 février 2007 à 20:10:14

de toute facon le rapport qualite prix calme direct, la xbox l´emporte trankill. Par contre c´est clair qu´un pc de compet c´est mieux (puis la difference ne va cesser de s´accroitre)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment