CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gear of war pc dans 5 ans lol

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
15 février 2007 à 19:16:52

De toute façon, c´est quoi l´interêt de faire une comparo ? la 360, à la différence des configs citer ici plus haut, elle coûte 400 euros à l´achat en version prénium ! alors ceux qui n´ont que les jeux vidéo, ect comme passion, ben tant mieux pour eux si ils savent ce payer ce genre de config et de suivre chaque année pour faire évoluer leurs config...

Déjà rien que pour ça, la 360 l´emporte au la mains ! on a des graphismes pour un prix dérisoire et ca nous laisse tous le loisir d´acheté une tv HD sur le coté mais qu´on devra pas remplacé l´année d´après...

J´adorais le PC aussi mais j´ai pas que les jeux vidéo comme passion donc voilà...

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
15 février 2007 à 19:18:44

a oui kameo lol aucun pc ne le fait tourné en hd sans saccade ca!!! c´est clair et net

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:19:49

Et tu crois que la box a 400 euros surclasse mon pc a je sais plus combien? (lol j sais pas combien il vaut a l heure actuelle).

Dans la vie on a tj pour son argent et je peux te dire que moi je n ai aucun effet d escalier sur aucun jeux comparé a ma box.
je joue en fitrage anisotrope x8 sans broncher.La box c est flou au bout de 50 metre

Si la box est plus puissante que mon pc pour quoi battlefield modern combat est non seulement moin beau mais on ne peut depasser 24 joueur en meme temps contre 64 sur pc.

De plus les map sont geante sur pc et ridiculement petite sur xbox 360.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
15 février 2007 à 19:25:17

battlefiel est ton seul jeu que tu puisses citer ? battlefield n´est qu´un jeu sur 360 c´est tout

pourquoi tu parles pas de fear ?

les jeux dont je te parle sont justement les eilleur de la 360 alors je vois pas pourquoi tu me parles des jeux qui ne sont que des petite adaptation

parle plutôt de condemned , lost planete ( même si il n´est pas sur pc) qui possède des effets spéciaux + que impressionnant

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:25:49

0nslaught: ecoute j ai le jeu d ailleurs si tu me crois pas tu vas voir ma liste de jeux avec mon gamertag : Tonibrasco

PGR3 ne vaut pas un dtm 3 ni meme un flat out 2

alors pour la carte graphique de la box c est un derivé de la x1800 moi c est une x1900xt

3 core ? oui et alors? moi 2 core epaulé de 2 giga de ram + 512 pour la carte graphique

La box n a que 512 pour toute la machine

Arretez de deconner.
Et pour Kameo ben logique ils vendent plus de jeux xbox 360 donc ils optimisent mieux.

Sur pc c est rare d avoir un jeu optimisé.

Et arrete avec ton ghost recon stp j ai les deux et c est pas du tout le meme jeu!

Ha oui j ai oblivion aussi sur les deux support et franchement la version 360 est mdrrr par rapport a la version pc

cylon
cylon
Niveau 10
15 février 2007 à 19:27:45

:d) La box c est flou au bout de 50 metre

lol gear of war encore ? decidement t´est vraiment un jaloux toi :honte:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:28:27

0nslaught: tu veux que je parles de fear??

Bah il est aussi un poil plus beau sur pc

Regarde bien si tu l as sur xbox 360 tu verras que l arme ne brille pas
Par contre sur pc on voit bien le reflet du metal.

De plus le moteurs physique est mieux sur pc.
Tous les impacts de balles sont visible contrairement a la box

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
15 février 2007 à 19:28:51

Je m´enfiche perso de savoir si elle surclasse ton PC car à la différence de ta config, c´est que tu as du banquer pas mal dedans et qu´elle sera bientôt dépassé ou tout du moins, tu devras la faire évoluer...

Après je le dis, celui qui n´a que les jeux vidéo, ect comme passion, tant mieux pour lui ! mais les petit détails dont tu parle, ils ne vaut pas le prix que tu as déboursés... je parle en fonction de moi bien sur après chacun fais comme il le sent ^^

Mais faut avouer qu´il y a certain truc qui ne tiennent pas la route dans ce que tu dis ! déjà concernant les maps, ect... désolé mais là, je suis pas d´accords ! joue à COD3 sur pc, ah non, tu l´as pas encore c´est vrai, ben tu verras sur 360 que les maps sont excellente et adapté aux parties !

La 360, c´est le meilleur rapport qualité/prix, (pareil pour la PS3) pour avoir des jeux magnifique, une puissance, le tout pour un prix plus que correcte !
T´a déjà jouer à Far cry sur 360 ?

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:31:26

cylon mais de quoi veux tu que je sois jaloux ?

Je vous repete que j ai les deux
Si la box etait meilleure je l admettrais

Et c est pas le cas.
Ha oui et j ai un raptor aussi avec mon pc.
je lance un jeu sur xbox 360 je m enerve

Il est clair que la box est mieux qualité prix ca c est sur c est pour ca que je l ai acheté mais niveau qualité graphique une x1900xt est vraiment au dessus

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
15 février 2007 à 19:31:32

De plus le moteurs physique est mieux sur pc.
Tous les impacts de balles sont visible contrairement a la box

hu hum oui tu as raison , aucun impacte sont présent sur la version 360

le moteur physique est le même mais bon

et il est identique au pc mais bon

puisque tu essayes tout le temps de sortir dès jeux qui sont pour toi moins bien sur 360 que pc , pourquoi tu ne parles ps de ghost recon ? ou rainbow six ( qui est bien mieux sur 360 ) ?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
15 février 2007 à 19:33:37

et puis je me demande quel genre de joueur tu es car apparement tu achetes 2 fois le même jeu a t´entendre ...

cylon
cylon
Niveau 10
15 février 2007 à 19:34:33

ghost et rainbow ne sont pas les même jeu et trop puissant pour un pc

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:34:53

lol j ai rainbow six sur pc et xbox 360 et il est plus beau sur pc

mais je t accorde qu il est moin fluide sur pc (mais a la limite c est normal puisque plus beau)

furax_hardstyle : oui j ai far cry sur xbox mais je joue pas avec car il est trop moche faut reconnaitre

prosper872
prosper872
Niveau 10
15 février 2007 à 19:38:16

On s´en fout de vos config qui soit disant surclassent la 360, j´ai un c2d avec une x1950xtx, (seulement 1 Go de PC 6400) et voilà je me rends compte que ma config ne sert quasiment à rien combien de jeux par an sortent sur PC et qui foutent une claque visullement parlant ? Très très peu, en ce moment on parle énormément de Crysis, mais après ? .... ? .... ?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
15 février 2007 à 19:39:41

lol j ai rainbow six sur pc et xbox 360 et il est plus beau sur pc

t´es d´une mauvaise foi pas possible rainbow est bien mieux sur 360 point barre arrete de défendre ton pc et pour un gars qui a une 360 tu n´arrete pas de la descendre ( bien qu´elle surclasse ton pc ) pourl´a tu prises >?

cylon
cylon
Niveau 10
15 février 2007 à 19:39:56

t´achète 2 fois le même jeu juste pour comparé ben t´est riche toi lol
plus beau sur pc ,faut t´arrêté a tant mon grand ,car tu vas tombé a force d´y croire

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:40:17

0nslaught: j achete aucun jeux sauf si je suis obligé comme battlefield 2

cylon: la version xbox et pc de rainbow sont identiquement les memes a la mission pres sauf que les textures sont plus colorée sur pc mais plus fluide sur xbox 360.

Et pour ghost recon c est pas le meme jeu scenario different, etc....

Pour le moteur physique de fear il est moin pousser sur xbox 360.

Avant d acheter la xbox j ai fait tous ces test pour savoir si je devais l acheter ou pas .

et je l ai prise uniquement parce qu il y a blindé de jeux qui sortent sur 360 et qu on sait jouer en ligne avec des cop.. de jeux

cylon
cylon
Niveau 10
15 février 2007 à 19:42:42

ne joues pas a gear en coop c´est trop flou a l´arrière plan tu vas pas aimé lol

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
15 février 2007 à 19:43:11

Et pour ghost recon c est pas le meme jeu scenario different, etc....

vraiment l´excuse bidon ...

sa va alors , battlefield est different sur 360 et pc donc pas comparable ... pfff

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
15 février 2007 à 19:43:38

prosper872: oui tu as raison mais avoue quand meme que ta machine est meilleure que la boite quand meme.

cylon: j suis pas riche j achete pas les jeux

0nslaught tu prend un pc comme le mien, tu prend une xbox 360, tu prends 1 seul ecran et tu test rainbow six sur les deux. Apres on en reparle loulou

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment