Bon voila je me permet de poster cette news et la courte reflection qui s´en suit
http://www.jeux-video.fr/gears-war-pc-oui-actu-69752.html
Donc je me pose la question,en tant que console a forte tendance jeux pc(je pense notemment a bioshock,battlefield,halo,oblivion,et le nombre hallucinant de fps et jeux de tir sur cette console)et jeux "americains"(donc typés pc aussi)
ne va t´elle pas perdre peu a peu son interet face a une ps3 qui ne perd que des licenses "assez insipides" comme virtua fighter ou transposable sur pc comme gta ou pes?
Car on a beau dire la ps3 est trop chere,elle perd ses exclus mais metal gear est toujours la,devil may cry aussi,la team ico devellope un nouveau jeu,god of hand 3 est en preparation,kingdom heart 3 sur les rails,ff versus 13 pas loin,8dayz se profile a l´horizon bref de quoi concurencer serieusement une excellente console(live,graph,le prix finalement avec les reducs,bonne ludotheque dans son genre)qui parait insipide pour celui qui n´aime pas les jeux pc....
Ne pensez vous pas que ce parti pris par microsoft va le desservir a la longue,(un peu comme la wiimote de la wii qui finalement envenime la flemme des devellopeurs),va causer du tort a la console face a une ps3 quoi qu´on dise charismatique?
sinon des infos de banjo kazooie 3 ou lost odissey?