CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rainbow 6 vegas ou attendre graw 2 ?

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
26 février 2007 à 19:47:41

j´ai r6 et gow ainsi que le xbox live j´ai pu aussi tester graw2 ( demo) et la difference entre les 2 jeux ( gears r6 ) est assez consequente un moment je developpe :

-gears: c´est du shoot avec un soupçon de tactique car c´est du 4vs4 graphiquement meme en live sa reste magnifique ( pas de difference en fet ) defois sa lagg un peut c´est le seul probleme !! pour moi c´est le meilleur jeux en ce moment !! ( en live surtout ) et tu peux jouer a 2 sur le live a 2 en coop ect.. tu peut tous faire a deux sauf du classé !

-r6 ; c´est tres tactique la campagne je peut pas trop en parler car j´arrive pas ce jeux j´arrive pas y accrocher donc je n´ai fais que la 1er mission parlons du live il est super dur contriarement a gow ou au bout de 10h de jeux tu commence a t´integrer comme y faut je m´explique c´est tres desequlibrer car tu doi monter en grade ( on monte a force de jouer ) et comme ton grade est bas tu n´as pas toute les armes ! et comme les jeux sont en 8vs8 tu tomperas tj sur un super grader qui te defonceras en peut de temp avec un ak47 ou un 552 commando pandant que toi tu seras la avec ton m8 a galere comme un ouf et a arriver a faire des frag q´avec tes gre ! et graphiqeument excuse moi mais c´est de la merde sa vaut meme pas un halo 2! pour 70 € ai sa fait mal !

- graw: a l´air bien graphiquement le gameplay aussi en tout je plus accrocher a graw en 2 min que a r6 en 3h !

voila en esperant t´avoir aider

supernono
supernono
Niveau 10
26 février 2007 à 20:04:10

comme je ne suis pas un adepte des jeux a 65 ou 70 euros je te dirai achete toi deja graw 1. Ce jeu est absolument superbe. Je viens aussi de m´acheter rainbow six vegas d´occase. Et le temps de le finir dans tous les sens GRAW 2 aura baissé en prix d´occase. Donc en fait tout dépend de ton budget? Si tu as assez achete GRAW1 et rainbow six vegas

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
26 février 2007 à 21:16:40

vegas sans hésiter une seule seconde ,surtout apres avoir essayé la démo multi de graw2

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
26 février 2007 à 21:52:24

graw 2

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
26 février 2007 à 22:00:21

Graw 2 en plus j´ai la demo live et je peux te dire que ça claque en plus c´est bourré de Français sur la démo !

Style-md
Style-md
Niveau 8
26 février 2007 à 22:00:52

En ce qui concerne mon avis, je viens d´acheter R6 en occasion sur Ebay essentiellement pour son multijoueur et d´après les éloges que j´en ai entendu.
J´ai également vu quelques vidéos et, franchement, il donne bien envie :)

dovcb
dovcb
Niveau 2
26 février 2007 à 23:21:33

slt moi je te conseille fortement!!!!!!!!!!!!rainbow 6 il n´y a pa de probleme sur les graphisme c impeccable en live

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 février 2007 à 23:28:44

le meu s´est que tu attende ta console, téléchare la demo multi et tu t´y essaye par toi meme, parceque franchement, ils ont tous leur qualités et défauts(oui meme GOW^^)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment