CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais étre rassuré !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 février 2007 à 19:42:35

Bonjour a tout le forum ! Comme vous le savez , beaucoup de région sont frappé par ce vent de merde ! Comme de par hasard , fallait que ma région soit touché ! Putain de région !

Voila , je joué tranquillement , et en méme temp , je laisse l´ordinateur allumé ( Du moins y´avait ma soeur dessus) . Puis une grosse rafale refait surface , et BOUM ! Tout , mais TOUT c´est éteint !! !!!!! . Puis , tout est revenu , j´ai rallumé ma console Xbox 360 , puis il y´avait 3 diodes rouge qui clignotaient ( Je croit qu´il y´en avait de 2 en faite) !P uis j´ai éteint , et j´ai rallumé 5minute plus tard .

Puis la , sa marche , sans probléme , mais un petit bruit qui étais chiant ! Puis c´est parti .

Du coup , j´aimerais savoir si c´était mieux de l´amené au SAV , parce que elle a fait un bruit qui m´a choqué !! !!! Mais la tout marche , je préferai l´amené au SAV , mais est ce obligé , ou est ce mieux pour en avoir la certitude que rien n´a été touché ?

Je répéte , un bruit trés choquant , du genre " Grrrrrrrrrrrr ( pendant 3 minute) et puis sa s´arréte .

Que me conseillez-vous ?

Ten_chi_31 !

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
14 février 2007 à 19:44:09

c pas bon signe

si si dans les deux semaine a venir les diode rouge reaparaisse appel le sav: c´est que ta console va bientot lacher

fight_night_360
fight_night_360
Niveau 10
14 février 2007 à 19:44:40

T´inquiete c´est à cause de la coupure, c´est violent mais si ça le refait au minimum 2 fois appelle le sav :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
14 février 2007 à 19:46:45

Sa l´a refait 2 fois de suite ! J´ai éteint au début , puis j´ai rallumé , pareil , des diode rouge , je refait tout de suite aprés , pareil ! Je laisse reposer 5minute , et sa remarche .

Je pense que avec l´orage , vu que j´y ai joué depuis 9h du matin jusqu´a 16heure de l´aprémidi , je pense que la console devrait étre brulant , et qu´avec la coupure de courant , sa a fait encore plus surchauffer , nan ?

Merci beaucoup a vous deux en tout cas !

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
14 février 2007 à 19:47:56

on peu pas vraiment t´aider la

le mieux c d´attendre

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
14 février 2007 à 19:48:35

je te conseille d´attendre demain pour voir ...
pour ma part ça me l´a fait ya 6 mois... coupure de courant (en pleine partie bien sûr) ... 2 min après, ça revient et quand j´ai rallumé la xbox, les 3 diodes rouges ! j´ai vraiment eu les boules ^^

je l´ai éteinte 5 minutes, j´ai retenté et ça a remarché normalement et depuis je n´ai plus jamais eu ces diodes rouges.

flo_2808
flo_2808
Niveau 7
14 février 2007 à 20:05:16

moi aussi à ma première 360 ça faisait un bruit semblable, je veux pas te décourager mais j´ai dû l´envoyer au s.a.v une semaine après :snif:

eddy225
eddy225
Niveau 10
14 février 2007 à 20:08:09

2 diodes rouges, c´est tout a fait normale: c´est quand la console est trop chaude, il suffit de la laisser refroidire, et elle s´enlève.
3Diodes rouges, c´est retour au sav direct!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 février 2007 à 20:13:48

3 diodes rouges c´est forcément SAV direct. J´ai aussi un pote qui a eu pendant un orage et ça console marche encore.
Lorsque la console est grillée, les jeux plantent au bout de quelques minutes avec un image déformée et figée ou des traits, suivi des fameuses diodes rouges lors du rallumage. Dans ce cas là c´est le SAV obligatoire.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
14 février 2007 à 20:44:54

j´ais eu un pb similaire , je jouez a pdz sur le live pendant qu´il y avais de l´orage et booom un bon coup de foudre pa loin sa a tout fé séteindre chez moi pendant 2 seconde pui sa c´est ralumer , resulta DIODE ROUGE je c plus le nombre mais c´été pas les 3 enfin voila j´ais eteind et ralumer et depuis plus aucun problème ( sa c´est passer ya 10 mois ) !! ! et ma console est toujours la même depui le début !

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
14 février 2007 à 21:01:48

si tu a eu une coupure de courant les diode rouge c´est normal juste apres ( si ta console etait allumer ) si elle etait eteinte c´est pas normal

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment