Bonjour a tout le forum ! Comme vous le savez , beaucoup de région sont frappé par ce vent de merde ! Comme de par hasard , fallait que ma région soit touché ! Putain de région !
Voila , je joué tranquillement , et en méme temp , je laisse l´ordinateur allumé ( Du moins y´avait ma soeur dessus) . Puis une grosse rafale refait surface , et BOUM ! Tout , mais TOUT c´est éteint !! !!!!! . Puis , tout est revenu , j´ai rallumé ma console Xbox 360 , puis il y´avait 3 diodes rouge qui clignotaient ( Je croit qu´il y´en avait de 2 en faite) !P uis j´ai éteint , et j´ai rallumé 5minute plus tard .
Puis la , sa marche , sans probléme , mais un petit bruit qui étais chiant ! Puis c´est parti .
Du coup , j´aimerais savoir si c´était mieux de l´amené au SAV , parce que elle a fait un bruit qui m´a choqué !! !!! Mais la tout marche , je préferai l´amené au SAV , mais est ce obligé , ou est ce mieux pour en avoir la certitude que rien n´a été touché ?
Je répéte , un bruit trés choquant , du genre " Grrrrrrrrrrrr ( pendant 3 minute) et puis sa s´arréte .
Que me conseillez-vous ?
Ten_chi_31 !