Salut. Le titre peut paraître un peu bizarre mais je vais vous expliquer.
Je me suis racheté Skate 3 pendant les promos, jeu que j'avais littéralement saigné sur mon ancienne Xbox. Et je suis tellement tombé amoureux de ce jeu que j'ai au la fâcheuse envie de faire des vidéos ( vive l’originalité hein
). Mais justement, je voulais pas juste faire des vidéos de tricks classique, ou de délire bidons. Je voulais créer une " série ". Genre l'histoire d'un type qui sait pas trop skater puis se créer une team avec des potes et qui gagne des compète et tout. En gros l'histoire de Skate 3 quoi.
Le problème c'est que je n'avais aucun matos, rien de tout ça et par ailleurs je ne m'y connais absolument pas en montage et autre. Puis mon budget n'est pas dédié à ce genre de loisirs à la base. Donc j'ai rapidement mis de côté cette envie.
Mais, j'étais vraiment à fond dans mon idée, j'ai écris un scénario, j'ai crée les personnages et je me suis fait mon histoire tout seul, en mode solo.
Mais le problème de caméra ( ou d'HDPVR en l’occurrence était un barrage infranchissable ). Bon, j'ai quand même fait une vidéo " test " histoire de voir ce que ça donnait en filmant avec mon portable déjà mes quelques tricks ( oui oui je l'ai fait
https://www.youtube.com/watch?v=O1wLQN_vpbg ). C'est dégueulasse mais je trouvais que c'était un début pour essayer de créer quelques chose de nouveau ( même si ça c'est juste des tricks bidons, y'a juste les spots dont je suis fier mais la vidéo est affreuse en soit ).
Et là maintenant que je me le suis racheté Mercredi et je l'ai fini presque à 100% car je l'ai rusher comme un gros porc, je me suis remis à enregistrer mes vidéos, photos et j'ai réécris le scénario car ça collait pas trop. J'ai refais ma team, j'ai trouvé un nom, un logo, bref, j'ai l'idée mais pas le matos.
Est-ce que vous pensez que ce serait une bonne idée de faire cette " série " sur Skate 3 ? 
Pensez-vous que y'aurait du monde intéressé ?
Le problème qui se pose également c'est que Skate 3 reste très limité dans l'interaction sociale, je peux faire des scène de chute, des scènes de dialogues par ci par là mais très restreint, et ne parlons pas de scène d'amour ( ouais forcément le héros faut bien qu'il sorte avec la fille jolie de la team adverse, sinon c'est pas assez hollywoodien ) ou de scène de fight, dispute ou des scène avec plusieurs personne réunis. 
Bon évidemment le scénario se base sur le skate donc j'ai pas l'intention de filmer le personnage en train de manger son steak frite mais voilà quoi, ça permet de varié.
Par ailleurs, je voulais faire les dialogues avec plusieurs personnes. Genre je fais le héro et j’envoie les dialogues à des personnes volontaires qui ont simplement besoin d'un micro et d'une belle voix.
Bon c'est un projet super bancale, mais je voudrais déjà avoir des premiers avis s'il vous plaît. Moi personnellement je regarde jamais de youtubeurs je déteste ça car aucun n'a d'originalité je trouve. Pour ça que j'essaye de proposer plus quelque chose qui se rapproche du cinéma plutôt que du jeu vidéo.
Merci.