Salut à tous, je poste ce topic aujourd'hui pour vous annoncer notre nouvelle série GTA V " Mafia Life ", je vais divisé ce topic en 3, premièrement je vais parler de notre chaîne YouTube, ensuite de notre série " Mafia Life " et pour finir une demande de " recrutement "
chaîne YouTube :
Nous sommes deux amis IRL, partageant une passion pour les jeux vidéos. Nous nous lançons dans l'aventure YouTube avec comme ambitions de divertir un large public. Nos vidéos peuvent aller de notre série GTA à des gameplays CoD en passant par des let's play Coop.
Mafia Life :
Sonny " Le Malin " Vincenzo reçoit un message de son ami et ancien associé Tony " Le Vilain " Rossi concernant un trafic de cocaïne. Sonny accepte en mettant comme conditions qu'il ne fera plus de trafic. Bien évidemment Sonny sera plongé une nouvelle fois en plein coeur du banditisme. Il affrontera, accompagné de Tony, la pègre, les gangs américains et les forces de police. Il devra tout de même se méfier de Tony , plus dangereux que jamais.
Épisode 1 : http://m.youtube.com/watch?v=dCWqPXPhKaM&feature=c4-feed-u
Nous attendons des critiques construites pouvant nous faire évoluer dans nos épisodes.
recrutement :
Nous cherchons des joueurs pour filmer des scènes. Nous recherchons des gens matures, et attentif à nos consignes. Me contacter sur le Topic puis via le Xbox Live.
J'espère avoir vos réactions. Bon visionnage.