Yo les gens !
Tous est dans le Titre .
Moi est quelque potes Irl , actuellement tous 13 à 14 ans même college , nous savons que ses un defie de se lancer dans youtube , bon on a du courage (^^) et pis voila ! Bientôt a disposition un Aver Media. Nous somme bien equipé pour debutés . Nous possedont tous des micro de qualité : Turlte Beach , Tritton ect ..
Mais parlont de Nos Projets sur la chaine :
Tous d'abord , Le programme des Videos :
1 Videos par Youtubers dans la semaines si le temps et l'ecole nous bloque pas ect . en gros a vie social peut nous empecher quoi ! et en fin de semaines on feras 1 fois sur deux une vidoes tous ensemble . Sa pourrait Gere .
Pour les Serie , Projets ect... :
Moi (Yexod) Pense faire un serie Sur Minecraft , Fifa .
Et a part des videos sur Bo2 malgres le nombre incroyable de videos sur bo2 :/
Nom des serie : En route pour les cubes ( Minecraft ) Et Fifa : Le titre ? C'est partie !
Donc voila se qui en est pour moi .
Pour Yensky : Un enorme Match a mort sur Bo2 contres 8 Abonnées ( 1 vs 8 ) Ils va se faire demonté x) . et Tjrs sur Bo2 Vous nous envoié des gamplays ou jolie clips et on ils vous complimenteras commenteras ect Et sur Far Cry 3 Un petit Chasse et pêche ! En gros Notre amis se balladera sur tout la carte a la découverte de l'ile et bien sûr avec des ptit combats ect
Pour HachDesign , Le petit GFx a la voix aigue Nous feras des Tuto sur After effects , Cinema 4D ect . En gros , ils feras du Design : Logo , background (peut etre) et Intro .
A chaque Background réaliser , il seras mis en Template dans la description .
Et dans le cas de notre cher : Xx_R4zator_xX
Il Na pas encore decider car chaud de se voir entre les cours et tout . Donc sa seras la petit surprise de la chaîne x)
Par contre les gens , je vous pris de nous excuser de commencer que pour Noêl car les sous ne sorte pas du c** donc les sous viendrons a Noêl Pour l'avermedia x)
Et aussi important . Nous debutons tous sur Youtube donc Niveau commentary au debuts ne risque pas d'etre TRES riches en Emotions x) mais bon , on parle tous beaucoup , donc sa devrais aller , encore desoler de commencer que a Noêl .
DONC Recap' : Chaîne de 4 potes Irl sur : Bo2 , Fifa , Minecraft , Ac3 , Fra cry 3 et j'en n'oublit !
Chaine sans prétention . N'y commercial .On se lance la dedans par passion du jeux video , et bien sur de Youtube !
Bref , aller un bon pavé avant de Dodo
Je vous laisse sur ces bonne paroles et A bientôt !
http://www.youtube.com/user/HYYRGamingHD
(Background temporaire)