copie du topic suivant
Sujet : Creation d´un portail+forum d´infos
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Effacer! Jujulamelee
Posté le 02 juin 2005 à 12:45:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien le Bonjour à tous . Je sais que la pluspars des forumeurs qui traîent ici viennent pour discuter des jeuxvideo , des nouveautés , des news etc . Je pense donc qu´ils pourraient être interesser par ce post .
Je suis actuellement un petit webmaster et je possède déja mon forum rpg depuis presque un an . Cependant j´ai décidé de passé à la vitesse supérieur et de voir ce que j´étais capable de faire , plus précisément créer un site et un forum pour augmenter les visites ! ! .
Depuis hier j´ai lancer un portail d´infos sur les jeux, le sport , la musique , l´info en générale etc . . . . Ce portail viens tout juste d´être créé et possède encore aucun articles . Lors de votre visite il faudra être indulgeant et je préfère prévenir que ce n´est qu´un début
. Avant de lancer trop précipitemment les choses il me faudrait l´avis de certains quant au portail . Vous pouvez le visiter à cette adresse : http://www.jeuxaforum.info ( je tien à repréciser qu´il n´y a encore aucun n´articles . . ) . Si le portail vous plais nous sommes en pleine période de recrutement de rédacteurs donc n´hesitez pas à postuler . Merci d´avance .
Un forum de discussions à été aussi créé pour que les visiteurs du site puissent venir discuter entre eux , réagir , s´amuser et se connaître mieux . Le forum est quant à lui bien lancé ( depuis hier soir ) . Encore une fois c´est tout a fait normale de trouver un forum avec peu de membres , de sujets , de messages . . . . Vous pouvez donc nous rejoindre pour commencer à former peut être une future grande communauté qui sais ! ! . Le forum est créer pour DISCUTER , S´AMUSER et non pour FLOODER , FAIRE LE GUIGNOL . . . . Si certains sont interessés vous pouvez désormais nous rejoindre sur cette adresse : http://forum.jeuxaforum.info .
Pour finir vous pouvez me mailez en cas de problèmes , de questions à cette adresse : Jujulefooteux@gmail.com
Merci à tous ceux qui auront lu ce message , n´hesitez pas à critiquer le travail cela permettra de le faire avancer , de l´améliorer !
Amicalement Juju