CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la BBC descent la 360

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
14 février 2007 à 14:55:54

à vrai dire, si on apprécie pas les shoot à la première et troisième personne, la 360 est une console qui offre peu de bon jeux. moi je m´en branle, j´adore les shoots. mais sinon il y a quoi. PGR3, PES6, NBA 2k7, TDU, OBLIVION. et après nada.
de plus elle est pas très fiable. je me plains pas, j´en suis qu´a ma deuxième depuis le lancement. pour d´autre c´est pire.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
14 février 2007 à 15:11:04

mais on va être clair :
J´ai la 360 j´aime ce qu´elle propose (que vous me croyez ou pas je suis sincère)
Mais c´est l´objet qui me stresse le plus avant même ma voiture. Le problème c´est que c´est pas rare donc on est obliger de ce dire que ça va vous arrivez.
La 360 est pas fiable du tout et elle est même pire que la PS2 en son temps (vous préférez l´ignorer mais c´est vrai).
La PS2 même si au bout de quelques temps d´utilisation se détériorait, elle durait au moins un certains temps (au moins plus d´une année). Si une 360 fait plus d´un an c´est un miracle...

sangokujo
sangokujo
Niveau 6
14 février 2007 à 15:37:09

La mienne je lai depuis le 2 décembre 2005, elle a pour linstant jamais flancher ^^. Dc c pas impossible une xbox 360 qui dure plus d´un an.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
14 février 2007 à 15:48:56

Sangokujo, donc bientot attends toi a une couille un jour ou l´autre...

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
14 février 2007 à 16:01:31

la mienne a été fabriquer le 17-11-05 et elle est toujours en vie ojourdui elle marche parfaitement !!

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 février 2007 à 16:08:23
  • WSWE10 profil

* Posté le 14 février 2007 à 15:48:56 avertir modérateur
* Sangokujo, donc bientot attends toi a une couille un jour ou l´autre...

:d) Des "cou*lles" y en a toujours, 360 ou pas.
Attends toi à en avoir avec ta ps3 garantie un ans.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 février 2007 à 16:08:37

un an*

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 février 2007 à 11:51:50

Plus sincèrement vous me faîtes grave marré.
Maintenant je réalise que je m´étais trompé sur pro-m (pensant qu´ils étaient plus raisonnable que les pro-s)
Mais en fait pourquoi vous descendez la PS3 ? Si je comprends bien c´est par jalousie ou quoi ?
Moi je n´ai jamais aimé Sony et sa politique. Mais j´ai compris que Microsoft s´est beaucoup inspiré de Sony pour sa Xbox 360. Ils ont tellement fait d´économie sur les pièces que voila le résultat...
En fait la BBC ne critique pas la Xbox 360 mais ils informent le public sur les mésaventures de beaucoup de joueurs...
Alors si vous voulez dire que c´est un gros mensonge les freezes et les 3 diodes rouges...
Ben je m´inquiètes affreusement pour vous car je vois ou le fanatisme peut mener...
Sur ce méditez la dessus car là il y a urgence...

ced66
ced66
Niveau 10
15 février 2007 à 11:58:49

Ils descendent pas la 360, y parle juste des problemes qu´elle as, et ce que sa occasione, des frais pour les acheteurs américians :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 février 2007 à 12:03:24

oui c´est ce que je fais remarqué mais sincèrement le comportement de certains sur ce reportage m´a fait peur...
pro-m et pro-s s´est la même chose...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
15 février 2007 à 12:06:29

mais kel comik ce Phoenix-69 alias WSWE10 :rire: toujours a sortir des news pourrit sur la 360 ! :honte:
si on devait sortir tou les article qui descende la ps3 on a pas fini !

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
15 février 2007 à 12:06:49

Je comprend pas l´anglais I´m Sorry :rire:

raskolnikov13
raskolnikov13
Niveau 5
15 février 2007 à 12:07:42

C´est clair que le but de l´emission c´est pas de casser la xbox, c plutot sur le manque de suivi du sav. Il dure que 1 an en angleterre est tu raques bien pour la faire reparer. C´est pluto bien en reportage comme ca, ca peut que pousser MS a reagir pour combler cette erreur (ou ne pas reagir). Si on peut pas critiquer une machine , a juste titre en plus ou va t´on
J´aime bien le “red ring of death"

kenshiromanga
kenshiromanga
Niveau 2
15 février 2007 à 12:09:03

Haaaaahaahahahahaha bien fait pour votre gueules bande de salopards, a mort la 360

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
15 février 2007 à 12:10:24

moi je suis pro-jeux
et j´oubli pas que Sony à révolutionné le jeuxvideo. Avant la PS, le jeuxvideo était pour les boutonneux ados.
Si Microsoft s´est lancé dans le jeuxvideo, c´est parce qu´ils ont vus les résultats impressionnant de Sony et qu´ils veulent leurs piqués des parts de marché.
moi je dis plus il y a de concurrrence, mieux c´est pour les gamers.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
15 février 2007 à 12:28:39

Commencé pas a attaqué la PS3 , elle a largement beaucoup plus déscendu par les médias que la 360 , maintenant place a la paix merci

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 février 2007 à 12:40:21

[RonaldinhoPSG] arrête avec ton pro-m à deux sous...
je sais pas si Phoenix69 est WSWE10 (d´ailleurs je vois pas pourquoi il utiliserait un autre pseudo pour poster ici :sarcastic: ).
Mais je le répéte il ne descende pas la 360 il ne font que constater les faits...

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
15 février 2007 à 12:44:55

kes tu me soul toi ? je compte aussi acheté la ps3 mais dans un lointin futur quans yaura des bon jeux koi !! alors ton pro M tu te le fou ou je pense :-)))
et je confirme Phoenix69 = WSWE10 pro sony juska l´os !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
15 février 2007 à 12:56:10

lol la bbc critique la 360 et alors ? tout le monde critique la ps3 depuis des mois, pour une fois ils s´attaquent a l´autre console meme si c´est totalement injustifié !

les anglais sont peut etre frustrés de devoir payer la pisse 3 plus cher que les autres :rire:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
15 février 2007 à 12:59:55

désolé pour le "kes tu me soul " je me sui un peu emporté :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment