CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel lecteur avez vous ?

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
14 février 2007 à 09:26:06

une bonne nouvelle :) envoyons tous nos consoles au SAV pour en récupérer un :diable:

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
14 février 2007 à 09:28:08

nooooooon pas le SAV! :non2:

zape
zape
Niveau 10
14 février 2007 à 09:28:36

donc il fait bien moins de bruit en cours de jeux alors?

era2929
era2929
Niveau 3
14 février 2007 à 09:33:23

je ne l´est pas envoyer au sav, j´ai fait jouer la close de remboursement intégral ou échange pour avoir ma nouvelle xbox, non mais depuis quand on doit attendre des semaines pour un nouvel achat.

Ça a peut-être rien avoir, mais le modèle que j´ai repris a un câble d´alimentation différent par rapport à ce que j´avais dans la précédente.

Ha oui, malgré les pack, qui existait à l´époque j´ai préférait le reprendre sans jeux, nu en premiun.

era2929
era2929
Niveau 3
14 février 2007 à 09:38:28

Personnellement, je les à coter de moi,la console, puis que je joue sur un crt de 22 pouces, pas le top, mais qui me permettra de jouer en HD, quand la musique et en route, je crois même quelques fois qui ne tourne pas, sa fait un rond rond doux et calme.

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
14 février 2007 à 09:39:50

ce lecteur a l´air idéal :bave:

Blue-Dragon-Boy
Blue-Dragon-Boy
Niveau 5
14 février 2007 à 09:40:35

J´ai le Toshiba-Samsung :malade:

zape
zape
Niveau 10
14 février 2007 à 09:41:25

fini le bruit de soufflerie pendant les jeux alors? cool...

mais d´un autre côté me demande comment ils ont fait, étant donné que ce sont des lecteurs dvd de pc, et que tous les lecteurs dvd de pc font un bruit infernal en tourant à fond.

ils ont ptet limité la vitesse de lecture,allez savoir

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
14 février 2007 à 09:41:55

bienvenue au club bleu dragon boy :ok: mais le toshiba-samsung est réputé pour sa relative fiabilité

zape
zape
Niveau 10
14 février 2007 à 09:42:35

enfin, vous me direz, vu que je joue en génàéral avec le son assez fort, je ne l´entends pas tellement, mais si on joue à un jeu calme, alors là...

Blue-Dragon-Boy
Blue-Dragon-Boy
Niveau 5
14 février 2007 à 09:43:29

COOL :bave:

]Nyto[
]Nyto[
Niveau 7
14 février 2007 à 09:44:32

justement ayant le T-S, je n´ai jamais pu entendre le hitachi et souvent sur le forum on dit que le bruit est insuportable mais à ce point là ? non ?

era2929
era2929
Niveau 3
14 février 2007 à 09:45:09

Les autres sont si bruyants ?

J´avais dans la prémière console, un autre lecteur dvd, il fessait un bruis de casserole, mais il dysfonctioner, genre turbine à réaction insupportable, et j´entendais le DVD se rayer à l´intérieur, Microsoft à inventer une nouvelle arme de torture pour les bourreaux du monde entier; s´était horrible ce lecteur, brrrrrrr

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
14 février 2007 à 09:47:00

le hitachi .. il fait pasun bruit de fou :nonnon: .. on entnd bien plus le ventilo que le lecteur :oui:

zape
zape
Niveau 10
14 février 2007 à 09:52:20

spartan11706 Posté le 14 février 2007 à 09:47:00 le hitachi .. il fait pasun bruit de fou .. on entnd bien plus le ventilo que le lecteur

c´est vrai?

moi ma console ne fait pratiquement aucun bruit quand je suis dans son interface, ou losrque je joue à une démo, je dois coller mon oreille contre pour entendre les ventilos, mais lorsque je mets un jeu, mamamia, on entend bien que ça mouline à 12x, exactement comme un lecteur pc qui tourne à fond, ou un lecteur cd qui tourne à 52x...

era2929
era2929
Niveau 3
14 février 2007 à 09:53:26

j´ai le benq tant mieux, mais je crois que si on la branche à une télé avec un kit d´enceinte, on ne doit plus l´entendre la dame blanche avec n´importe quel lecteur, surtout si on joue au minimum à un mètre, comme dit spartan on entend plus le ventilo surtout au démarrage de la console, faut aussi arrêter d´être maniaque, je les changer par se que le lecteur dvd était naze sinon j´aurais pas fait la chasse au benq

zape
zape
Niveau 10
14 février 2007 à 09:53:50

j´ai d´ailleurs un pote qui joue sur un projecteur, ben sa 360 fait plus de bruit encore...

era2929
era2929
Niveau 3
14 février 2007 à 09:57:44

la vache zape, ça doit être horrible

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
14 février 2007 à 09:59:36

J´ai le lecteur hitachi, sur ma 360 qui date dela sortie de la console,
pour l´instant tout va bien, mais si j´ai bien compris, il faut que je prie?

zape
zape
Niveau 10
14 février 2007 à 10:02:37

era2929

oui bon, comme tu le dis, si on monte un peu le son,ça va très bien, hier je jouais à lost planet, et dans le feu de l´action, avec tous les bruits d´explosions, franchement, le bruit de mon lecteur était le cadet de mes soucis...lol

par contre lorsque on coupe le son, en entend qu´elle, puis lorsque on sort du jeu pour revenir à l´interface, quelle bonheur pour les oreilles...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment