CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 les defaults????

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:55:34

:ok:

Je pense que Gears of war sera LE jeu de ce debut de la Xbox360.

Ptet meme qu´il sera mieu que Halo3.
enfin on verra lol.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:56:49

sinon je pense qu´il devrait au moins changer de nom quand ils s´écartent du genre initial: style pour resident evil 4 j´ai été déçu car c´est pour moi un très mauvais resident evil, Capcom l´aurait appelé autrement je n´aurait surement pas été déçu (mais je ne l´aurait peut-être pas acheté..)

et j´ai entendu de très mauvaises nouvelles (rumeurs, plutôt...) comme quoi mgs4 serait un jeu plus proche du jeu de shoot par rapport au anciens mgs...j´espère que c´est qu´une rumeur...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:57:52

Qui vivera verra lol.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:58:46

:lol:

t´as vus des screenshots de halo3? :question:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:59:52

"et j´ai entendu de très mauvaises nouvelles (rumeurs, plutôt...) comme quoi mgs4 serait un jeu plus proche du jeu de shoot par rapport au anciens mgs...j´espère que c´est qu´une rumeur... "

je dis ça, mais je suis con, paske si j´achète l

granin112
granin112
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:00:03

mgs4 infiltration , ca c ´est sur a 100%

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2005 à 17:00:31

lol t´es bizarre ^^ moi c´est un de mes RE préféré avec code véronica !
Pour une fois qu´un jeu innove vraiment, alors que la série a tjr été critiqué pour son manque d´originalité !

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:00:38

"et j´ai entendu de très mauvaises nouvelles (rumeurs, plutôt...) comme quoi mgs4 serait un jeu plus proche du jeu de shoot par rapport au anciens mgs...j´espère que c´est qu´une rumeur... "

je dis ça, mais je suis con, paske si j´achète la XBox 360, les mgs j´y jouerai pas ...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:00:52

Non lol , mais Gears of war est telement impressionnant que j´imagine que Halo poura ptet pas battre ca.

On verra , ca strouve il vont exploser la consol avec Halo3 lol.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:03:16

"lol t´es bizarre ^^ moi c´est un de mes RE préféré avec code véronica "

pour moi, c´est toi qui est bizarre lol : re4 est pour moi le plus mauvais resident evil et re:cvx est pour moi le deuxième moins bon (car bcp trop d´aller-retour, environnements pas assez fouillés : t´as déjà vu une prison avec juste 2 cellules, un couloir et un bureau...)

mais : de gustibus et coloribus, non disputendum ...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:05:17

:dehors:

j´ai du travail :honte:

ça me saoule, mais faut que j´y aille ... pfouuuuuuuu :malade:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:05:27

Moi aussi j´ai trouver RE4 genial , ptet parfois un peu repetitif , mais ca a donner un nouveau soufle a la serie ,meme si je regrette un peu le coter suspence du jeu.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:06:53

allez, un dernier message vite fait lol :rire2:

j´ai dit que re4=moins bon re, mais c´est quand même un très bon jeu !! !!!! :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2005 à 17:07:14

désolé j´ai fait latin mais ct juste pour avoir des bonnes notes facilement ^^

l´en faut pour tout le monde ^^ Ma seule déception dans RE4, c´est que par rapport à umbrella, whesker et Cie on apprend pas beaucoup de choses de ce coté là !
Alors que dans code véro, l´histoire de la soeur et du frere jumeau était pas mal je trouve ! enfin bref ! on verra deja avec RE 5 ce que ça donne ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:10:55

A la Fin du 4 , on vois Wasker qui pourait partir reformer Umbrella.

Mais a la video du 5 , on dirait pas qu´il en ai tennue compte .

Mikami n´est pas deriere le 5 je pense non?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2005 à 17:12:57

c´est vrai qu´on le voie mais ça reste trop mystérieux à mon gout !
Pour le 5, on en a pas encore vu grand chose donc on peut pas trop se prononcé !
Ce qui est sympa, c´est l´alternance des héros, ça j´aime bien ! un coup chris et sa soeur, un coup leon et ada ! Peut etre que le 5 va nous faire une grosse surprise de ce côté la ^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 octobre 2005 à 19:14:32

j´ai plutot bien aimé le premier halo et j´ai été déçu par le 2 ! j´espère que le 3 sera mieu ! les fps c´est bien mais à force ça me saoule un peu (sauf half life 2, une merveille, pure merveille) ! je ne compte pas trop sur les halo à moins que le 3 me fasse une surprise !

resident evil 4 est très bon mais ce n´est plus du survival horror donc ça ne plait pas à tout le monde !

j´ai vu dans ce topic que le titre final fantasy était discuter pour se genre "pourquoi ça s´appelle final fantasy alors que c jamais la même choses ?" lol ouai en effet, on parle de manque d´imagination mais c juste de titre qui ne change pas, tandis que les univers sont totalement différents d´un épisode à l´autre !

pour ceux qui ne savent pas final fantasy à l´origine (le tout premier) a été développé dans une période où squaresoft était en pleine difficulté financière ! et final fantasy devait être leur tout dernier jeu avant de fermé (d´où le titre fantaisie finale), mais le jeu était tellement bien vendu que ça a relancé l´economie de la firme ! ainsi est né les ff ! univeers différents, themes différents, histoire différent mais toujours ce quelque chose qui font d´eux des ff !

les derniers ff m´on un peu déçu surtout que l´équipe de développement change et y a même pu nobuo uematsu ! mais rpg c´est pas ff, il y a des tas d´autres, et là on était servi (so3, tales of, shadow hearts, grandia, xenosaga, kingdom hearts, magna carta, dragon quest (ouiiii le 8 va arriver, etc.... ! j´espère que ça ne s´arretera pas dans la prochaine gen ces jeux là car !

en gros les défaut et qualité des consoles ? faut plutot voir qu´est ce qu´on veut comme jeux, comme style !

TILK
TILK
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:09:40

Moi pour l´insant j´ai pas vraiment vu de video in game ps3 et je vois sony qui se vente d´avoir une meilleure console mais on voit rien venir!!!
Par contre la xbox360 on voit des images videos et la on c´est se sera de la bonne qualité a voir les images de PGR3!!!

Mais bon vous dite que la ps3 se sera beaucoup mieux graphiquement mais pour sa tourne faudra avoir un écran plat a 4000frs/2000 euro et pis je vois pas l´interet d´acheter une boite bourrait de technologie pour jouer a des jeux qui de toute facon n´utiliserons pas toute les perfomance de la console!!!

la PS3 non-merci

granin112
granin112
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:02:45

final fantasy veut aussi dire pour hinorobu sakaguchi se surpasser

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 octobre 2005 à 22:08:31

on vera ce qu´il y aura sur ps3 plus tard, je vai même dire que je ne m´attend pas à une sortie fracassante (bien qu´il peut y avoir de bonnes surprises) mais sur le long terme, les bons jeux arriveront il n´y a aucun doute !

en attendant je me prendrai la box probablement pour déjà profiter de la belle technique de la nouvelle génération !

j´aimerai quand même voir si la box360 va intéresser les développeurs japonais car dans la xbox, il n´y en avait pas grand monde (et c´est indispensable à mes yeux), y a un brun de tecmo (avec les doa et ninja gaiden) et un brun de multiconsoles (et un brun de sega), dino crisis 3 (pas terrible), et surtout y a aucun rpg nippon (alors là je ne peut pas m´en passer de ce style) !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment