CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 les defaults????

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2005 à 16:06:25

Dmclooser (tu t´approprie le terme gamer mais t´a jamais du finir un jeu en entier), sache que entre un gars qui sait pas écrire à la perfection et un pauvre naze qui a jamais été à l´école et qui n´a pas appris à argumenté, le choix est vite fait ! celui qui passe pour un nul c´est toi !

Limite, t´as deja du passer chez le psychologue qui a du dire que t´avais une enfance malheureuse, battue par ta petite soeur et maltraité par ton chat !
A l´école ça a du etre pareille, racketté par des filles et humilié sur le plan intellectuel par des gars de 3 ans de moins que toi !
Depuis, tu vis chez tes parents comme un parasite, au chomage surement !

(limite je devine deja que ça te fera meme rire toi meme ce que je dis, je connais le genre de type que tu es, je connaissais un gars comme ça, bah il doit plus avoir beaucoup de pote)

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:07:11

"le Cell a été etudié pour pleins d´applications differentes ..."

c´est vrai?? :question:

je vois pas pourquoi sony ferait ça ?? ce serait débile? non?

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:07:18

"MasterJedi8 Posté le 11 octobre 2005 à 16:02:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Réfléchis avant d´ouvrir ta grande gueule , le Cell est un projet debuté il y a plusieurs années par 3 constructeurs pour proposer une solution à la montée en puissance des processeurs PC , le Tri-core de la 360 a été créé il n´y a pas si longtemps pour doter la xbox 360 d´un Processeur tres puissant pour le jeu et uniquement pour le jeu alors que le Cell a été etudié pour pleins d´applications differentes ..."

=> Arrête de t´humilier et va lire la doc technique sur le CELL, car tu fais pitié là :rire2:
Alala c´est la meilleur de la journée ça le powperpc plus puissant que le CELL
MUAHAHAHHAAHHAHAHAHAHHAHAHAHAH :rire2:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:09:05

seiitaishogun

Si t´es un fan inconditionnel de MGS ou de GT ,c´est cler pour toi qui vaut mieux attendre la PS3.

Mais si tu veux juste un bon je de caisse et un bon jeux de tir , la Xbox propose de tres bon jeux.

PS:Ta deja vue une video de gears of war???
C´est le jeux qui ma le plus bleufer pour le moment sur Xbox360

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:09:27

dmc-gamer, arrête de vanner sur l´orthographe..

Dois-je rappeler que tu écris : "tu refait" au lieu de "tu refais" ... Niveau CM2, et encore...
:sors:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:11:56

"Si t´es un fan inconditionnel de MGS ou de GT "

je suis pas un fan inconditionnel de GT, mais des simulations de voitures en général, et j´ai peur d´être déçu par pgr 3 , car j´ai entendu qu´il serait plus orinté arcade, et de plus il n´y pas de circuits "réels"

sinon, non je n´ai pas vu de video de gears of war, c´est si bien que ça ?? ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:11:57

seiitaishogun Posté le 11 octobre 2005 à 16:07:11

"le Cell a été etudié pour pleins d´applications differentes ..."

c´est vrai??

je vois pas pourquoi sony ferait ça ?? ce serait débile? non?

Sony veut fair du Cell le nouveau processeur multimedia ,qui pourait etre implenter dans des Tele ou autre appareil electronique.
(enfin je crois LOL)

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:12:42

AH oui où j´ai marqué "tu refait" muahahahhaha jsuis pas illettré comme vous moi muahahahahhahaha :rire2:
MORT DE RIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :rire2:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:14:41

c´est bien ce que je disais : "Sony y me font marrer avec leurs pseudo arguments de ventes du type : "la ps3 est mieux paske elle peut faire de trucs multimédia" et là tu sens le gars qui y connais rien paske une console c´est avant tout fait pour jouer!!! "

UNE CONSOLE EST FAITE POUR JOUER !! !!!!!!!!

(ça parait con à dire comme ça, mais j´ai l´impression que certain ne l´ont pas encore compris...) :honte:

Et pourquoi vous achèteriez pas Nintendo et sa Revolution, elle a l´air géniale aussi :gni:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:16:23

dmclooser : ecoute moi parasite , je n´ai pas besoin de lire de documentation pour savoir qui a tord et qui a raison , les faits sont là , le Cell a ses points forts et ses points faibles comme pour le tricore de la 360 et dans certains domaine le Cell est meilleur et dans certains autres il est plus faible que le tricore c´est tout .

Un hardware ne peut-etre parfait et c´est pour ça que ça evolue sans cesse , pour combler les imperfections ...

Maintenant retourne dans ta niche , la leçon est terminée :sors:

dmcgamer
dmcgamer
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:16:57

muahahhahaha la xbox 1.5 comment elle fait pitié par rapport à la PS3 :rire2:
Avec son simple lecteur DVD en plus :rire2:

OWNEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:17:10

seiitaishogun

http://www.gametrailers.com/e3_2k5_xb360.php
Look la video qui ya ici(in-game) , et y´en a une autre sur une autre page ,plus bande annonce , mais elle clac!!! :ok:

PS: Je me prendrais surment la Revo :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:19:18

Mouarf...

Arreter de repondre a ce parasite , c´est ce qu´il attend.
C´est de la provocation pur et dur.

Est qu´est-ce qu´on en a a foutre de ce qu´un attarder comme lui pense frenchement?

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:19:49

"PS: Je me prendrais surment la Revo "

moi aussi !! !! :ok:

dmc-gamer : "PS: Je me prendrais surment la Revo "

Ah bon?? j´ai cherché jsuis dans le dictionnaire et j´ai rien trouvé?? Le dictionnaire aussi est illettré? :sors:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:21:15

je voulais dire :

dmc-gamer : "jsuis pas illettré comme vous moi "
Ah bon?? j´ai cherché "jsuis" dans le dictionnaire et j´ai rien trouvé?? Le dictionnaire aussi est illettré? :sors:

dsl

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 octobre 2005 à 16:24:00

Bah y´a de fortes chances que je prenne la révo en 2eme console à coté de la 360 pour jouer uniquement au jeux spécifiques à la manette/télécommande ! Surtout que nintendo sera moins cher que les autres donc facilement abordable ! En + pour les soirées arrosées la révo sera surement mieux ^^ je vois d´ici ce que ça pourrait donner ^^

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:27:50

d´autant plus que la revo sera facile à programmer, donc le développement des jeux sera moins cher, donc on aura droit à qq petites perles rares originales !! ! surtout avec leur nouvelle manette/télécommande !! :cool:

alors que la ps3 sera la plus dure à programmer, on aura donc droit à des suites de suites sans aucune originalité, à seule fin d´assurer les ventes... :nonnon:

avec la ps3 l´avenir du jeu-video serait sombre..heureusement que Nintendo est là pour remonter le niveau!!! :gni:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:29:43

oui parce-que ressortir Final Fantasy 7 sur PS3 , si c´est pas pour le pognon ...

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:30:30

c´est clair... plus commercial tu meurs!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:31:12

Ca m´etonnerais qu´il resorte sur PS3.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment