pacemaker1 Posté le 11 octobre 2005 à 11:10:32
yovo je ne fais confiance qu´en 2k,regarde fifa2006 par exemple,compares les joueurs dans le gameplay et l´ingame,et leurs visages dans les petits cut-scene qui interviennent lors du match a la sortie du ballon...la difference est flagrante les cut scene sont dignes d´un film FF!
Lors des gros plans, les visages sont plus détaillés que lors du match à proprement dit :
La console de jeux ou le PC sont incapable de fournir 22 visages aussi détaillés en même temps (ce qui est normal)
Mais pour la xbox 360, je sais pas ou tu es allé pêcher ça, car lors des vidéo in game même en H.D, il est difficile de distinguer le visages des joueurs, la caméra est trop lointaine et la résolution de l´image trop médiocre, comme dans un vrai match de foot à la télé, ou on distingue les joueurs à leurs numéro ou à leur coupe de cheveux... mais pas à leurs visages.
Ce que tu dis là est subjectif, moi je vois simplement un ronaldinhio modélisé impeccable, et je peux affirmer que c´est du in-game.