CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apprécier la Xbox 360 sans la Xbox ??

baxteur
baxteur
Niveau 4
13 février 2007 à 20:12:47

J´ai eu le première Xbox et je n´ai pas trop accroché. Sachant que je n´ai jamais pu tester le live.

Donc j´aurais deux trois questions:

- Est ce que certains comme moi on adore la Xbox 360 sans avoir apprécié la Xbox première du nom ?

- Le Xbox live vaut vraiment le coup au niveaux de l´expérience de jeu ? sachant que deja j´adore le jeux en ligne sur PC qui est pour moi le seul interet (genre Conter Strike)

Moi qui joue énormement au jeux vidéos (2-3h par jours et plus le WE) je me dis qu´avec le Xbox live j´y trouverais mon compte.

Voila je fais appel a vous pour me donner vos avis

Merci d´avance :bye:

real47
real47
Niveau 9
13 février 2007 à 20:15:06

tu adoreras la 360 si tu joues en hd, parce que ca change tout !!
mais bon moi perso je supporte pas les jeux sd la 3d avec les gros cubes comme sur ps2 etc... c´est moi avis apres on te dira "depuis quand les graphismes font un jeu" lol

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
13 février 2007 à 20:15:33

le xbox live est indisponsable si tu veux t´amuser au max :oui:

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
13 février 2007 à 20:15:37

j´ai jamais eu la xbox première du nom et pour moi ma 360 et la meilleure qui soit en console de salon + le xbox live c´est le top

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 février 2007 à 20:16:19

- Est ce que certains comme moi on adore la Xbox 360 sans avoir apprécié la Xbox première du nom ?

Arf... J´peut pas dire, j´ai adoré la Xbox, et c´est pareil avec la 360...

- Le Xbox live vaut vraiment le coup au niveaux de l´expérience de jeu ? sachant que deja j´adore le jeux en ligne sur PC qui est pour moi le seul interet (genre Conter Strike)

Tout simplement énorme. Y´a rien a dire, GOW, COD2 et 3, Battlefield, PES... sont autant de jeux qui prennent une autre dimension sur le live.

Alors tu fais comme tu veux mais si t´es fan de jeux, passe pas à côté de la 360

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
13 février 2007 à 20:18:12

Rez49 pourquoi tu n´aime pas la 360 c´est pas mentionner dans le post

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
13 février 2007 à 20:20:39

le live c´est pas terrible, peut etre pour les jeux de courses, mais sinon gow etc... c´est vraiment nul.

real47
real47
Niveau 9
13 février 2007 à 20:22:26

lol le live de gow, no comment... allez un petit commentaire quand même... ca m´a trop fait marré, tu te pointes sur la map, tu c pas joué c le début alors tu te fais buté en 2secondes et la !! ! mon dieu faut attendre que tout le monde creve LOL, genre ta 10min a attendre... miserable.

baxteur
baxteur
Niveau 4
13 février 2007 à 20:23:01

est ce que vous ete de ceux qui arrive chez eux et qui tout de suite connect sur le Xbox live pour jouer ? :D

real47
real47
Niveau 9
13 février 2007 à 20:24:04

moi je n´aime pas le live sauf battlefield 2, excellent sinon je n´y joue jamais !!

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
13 février 2007 à 20:27:07

bah c´est un peu le meme type de jeux...

baxteur
baxteur
Niveau 4
13 février 2007 à 20:32:01

c´est pour ca que j´hésite si je me prends une 360 c´est en grande partie pour son Online parce que a mes yeux cette console n´a pas enormement de jeux pour jouer en Offline

chicour
chicour
Niveau 10
13 février 2007 à 20:33:32

viva pinata, condemned, oblivion, kameo et c´est a peu pres tout :ok:

apres t´as d´excellents jeux solo et live mais ils sont courts :ok:

prends toi une 360 avec le live, tu le regretteras pas :ok:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
13 février 2007 à 20:37:32

j´ai detesté la xbox premiere du nom "berk de chez berk"!!! (manette pourri, console enorme et meme pas belle :hum: bref j´ai rien aimé)

j´été adepte sony ou pluto adepte ps2 et la g opté pour une 360 et honnetement je regrette rien :)

manette vraiment bien (meme si pour pes ca vo pas un bpon dual chok de chez sony)

et surtout live au point!!!

fonce mon enfant :ok:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
13 février 2007 à 20:42:04

la 360 est la meilleure console sur cette generation puissance,live,prix tout est fait pour attire le joueuer

baxteur
baxteur
Niveau 4
13 février 2007 à 20:44:06

c´est vrai que j´apprécie la façon dont Microsoft ce démerde pour ca console. Ils achète de grosse licence (Vitua Fighter, Unreal...)

Avec des jeux comme Eternel sonata, Blue dragon, Trusty Bell qui ne serait jamais sortie sur la Xbox première du nom.

Mais moi qui suis "pro-sony" avec la PS1 et PS2 j´ai du mal a me faire a l´idée de passer chez un autre :)

J´ai jusqu´en Mars pour me décidé :peur:

baxteur
baxteur
Niveau 4
13 février 2007 à 20:53:56

il n´y a pas d´autre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 21:11:00

je dirais que sans le live, tu perds 50% de l´interet de jouer à la 360 (sauf certains jeux, les RPG). Quand tu as des amis, c´est vraiment sympa: tu fixes des rendez vous pour jouer à un jeu ou tu l´invites à un chat privé, telecharger...5€ par mois pour le live mais ca vaut vraiment le coup.

A propos de jeux en live, Rainbow six est très bien, COD 3, pas mal non plus et halo 2 (un jeu xbox qui se fait vieux (+ de 2ans) mais halo est, d´après moi et d´après beaucoup d´autres joueurs, LE jeu de la xbox...je te conseille de ne pas passer à coté d´halo en tout cas; tout comme FF ou MGS sur ps)

Mais je pense que tu t´es déja renseigné au niveau des jeux.

Xbox 1--> j´ai aimé seulement grace à halo+live et forza
Xbox 360--> :coeur:

Un repproche à cette console: les series actuelles sont peu fiables hélas.

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
13 février 2007 à 21:11:42

bah ouais j´ai pas aimé la xbox mais la 360 elle claque

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
13 février 2007 à 21:21:32

Moi aussi j´était dans le meme problème que toi j´vais acheter la 1er Xbox et j´avais été déçu avec la 360 tout est différent le LIVE et pour moi une révolution dans le monde du jeu vidéo bien plus que la WIIMOTE ou encore les jeux utilisant divers périphérique (PS2) et je dit cela car j´ai la 360 et la Wii et je peut donc comparer moi ! la 360 et la Console de cette génétion tout comme la PS2 qui fut la console de la génération précédent je ne suis pas déçu de la 360 et l´avenir promet(Blue dragon,halo3,forza 2,banjo 3,mass effect,lost oddysey,gow 2,résident evil 5) et presque tout c´et jeu excusif a la 360 !! sans content les hits présent comme GOW ou Lost planet ! voilà j´ai envie de te dire -------JUMP IN------

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment