salut j ai la 360 depuis hier avec le jeu gear of wars, ayant ecouter les forumeurs je tiens a leur dire un grand merci pour m avoir conseiller cette consoles qui est je dois le dire formidable.
Seulement voila, n etant pas habituer a jouer online je m apercois que ds gears of wars il n y a que le mde cooperaton resultat lorsque je joue avec mon ptit niveau je me fait presque insulter tout le temps.
C est vrai j ai du mal a prendre en main ce jeu, j ai du mal a discerner les personnes de mon equipe et j ai egalement du mal a utiliser la manette 360 que je connais pas trop encore.
j aimerais savoir si il y a une maniere de jouer avec des personnes ayant un tout petit niveau comme moi, je n ai pas encore les bases de ce jeu, je comprend pas je suis un joeur intensif et je n ai pas l impression de m ameliorer!!!
le casque avec le dial est une sensation que je ne connaissais pas et j apprecie cela je trouve ca dement mais ce faire jeter a chaque fois me desespere!!!
donc voila je voulais savoir si d autres personnes avais la meme experience que moi et si quelquun pouvait me donner une facon de m ameliorer tres vite pour pouvoir profiter du live a 100% ca serait cool.
Je comprend que c est enervant de jouer avec quelqun qui ne sait pas jouer et maitriser un jeu mais je pense que les pros de GOW sont aussi passer par la!!
Voici mon gamertag dorien fr si vous etes debutant et que vous ramez a GOW autant que moi n hesiter pas a me rajouter aotre liste d amis allez bon jeu les gars