CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le online de gears of wars

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
13 février 2007 à 19:06:33

salut j ai la 360 depuis hier avec le jeu gear of wars, ayant ecouter les forumeurs je tiens a leur dire un grand merci pour m avoir conseiller cette consoles qui est je dois le dire formidable.
Seulement voila, n etant pas habituer a jouer online je m apercois que ds gears of wars il n y a que le mde cooperaton resultat lorsque je joue avec mon ptit niveau je me fait presque insulter tout le temps.
C est vrai j ai du mal a prendre en main ce jeu, j ai du mal a discerner les personnes de mon equipe et j ai egalement du mal a utiliser la manette 360 que je connais pas trop encore.
j aimerais savoir si il y a une maniere de jouer avec des personnes ayant un tout petit niveau comme moi, je n ai pas encore les bases de ce jeu, je comprend pas je suis un joeur intensif et je n ai pas l impression de m ameliorer!!!
le casque avec le dial est une sensation que je ne connaissais pas et j apprecie cela je trouve ca dement mais ce faire jeter a chaque fois me desespere!!!
donc voila je voulais savoir si d autres personnes avais la meme experience que moi et si quelquun pouvait me donner une facon de m ameliorer tres vite pour pouvoir profiter du live a 100% ca serait cool.
Je comprend que c est enervant de jouer avec quelqun qui ne sait pas jouer et maitriser un jeu mais je pense que les pros de GOW sont aussi passer par la!!
Voici mon gamertag dorien fr si vous etes debutant et que vous ramez a GOW autant que moi n hesiter pas a me rajouter aotre liste d amis allez bon jeu les gars

vivionetheboss
vivionetheboss
Niveau 10
13 février 2007 à 19:10:12

Tu prends le fusil a pompe et tu shoot tout ce qui bouge :noel:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:11:09

Salut a toi!

En multi, il y a le mode coop ( où l´on joue la campagne solo à 2 ) et les modes batailles pouvant se jouer jusqu´à 8.
C´est tout à fait normal que la prise en main soit au début difficile, et si tu veux, on pourra se faire un petit coopération pour te familiariser avec les commandes sans stresser ^^
Mon gamertag : simonlive

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
13 février 2007 à 19:13:24

Le LIVE de Gears of War est à chier :content: oublies le ...

Tu veux un bon jeu multi ?

Soit Rainbow Six Vegas, soit Ghost Recon 2 (qui sort le 8 mars)

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
13 février 2007 à 19:15:04

Salut supercell,je suis egalement pas tres tres bon à GoW, je joue sans me prendre la tete, mon GT: Nyarlathothep

à plus

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
13 février 2007 à 19:15:09

NeMuL_: je te remercie c cool je te rentre ds ma liste d amis je pourrais me connecter qu a partir de demain apres midi merci pour on gamertag

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:16:18

Enishi7986 c´est ton avis perso, moi je le trouve bien meilleur que R6 ou GRAW en multi :-)))

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 février 2007 à 19:17:14

SUPERCELL3 :d) J´avais lu superpucelle :rire:

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
13 février 2007 à 19:17:26

Nyarlathothep
ok c noter merci

raivee
raivee
Niveau 7
13 février 2007 à 19:17:30

gowlive cdla bombe bebe !b on j´avoue ya des tueurs a ce jeu(genre fullteam o flingue)moi chui middle ,mon blaz c´est fargoth

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:20:32

:rire2: -HOMMETORCHE-
Je prétend être un boss au jeu, mais étant donné que je l´ai depuis sa sortie, j´ai quand même atteint un certain niveau ( ce qui n´empêche pas de me faire détruire sur le live, y a des mecs qui y passent bien plus de temps ... ) :-)
Je me connecterai que demain après midi moi aussi, donc a demain :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 février 2007 à 19:20:59

Je prétend PAS* ( évidemment :-p )

Supercell3
Supercell3
Niveau 7
13 février 2007 à 19:22:36

lol ok a demain

guy922
guy922
Niveau 10
13 février 2007 à 19:23:21

un petit conseil fait un petit bout du mode solo comme sa tu saurais comment joué et tu augementera ton niveau plus rapidement

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
13 février 2007 à 19:27:40

Supercell :d) je serai peut etre pas libre demain aprés midi, et sur que non pour jeudi, donc à bientot mais peut etre pas à demain

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
13 février 2007 à 19:30:33

Tiens Nemul je me demande si c´est toi que j´ai dans ma liste d´amis?
Pour ma part je n´insulte pas les débutants car j´oublie pas que l´on a tous passé par là, au contraire je les encourage et leurs donne des conseils!
SUPERCELL3 ne te décourage pas et à bientot sur le live!

kivaulht
kivaulht
Niveau 2
13 février 2007 à 20:51:35

Dès que je l´ai aussi (2 Mars) je viendrais jouer avec toi ^^

360style
360style
Niveau 10
13 février 2007 à 20:54:24

moi jsuis une brêle a gow :snif2:

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
13 février 2007 à 21:49:53

Tiens,prends mon GT aussi j´me débrouille pas trop mal à GOW,en ce moment j´suis à fond dans Oblivion mais invite moi à une partie et c´est ok
GT: redalerte
:ok:

tom38
tom38
Niveau 8
13 février 2007 à 22:10:18

moi le début jen parle pas :lol: c´était incroyable la merde que j´était et je mi suis habitué sans men rendre vraiment compte.Maintenant jai quand meme un certain niveau mais il marive de me faire défoncer défois :oui: de toute facon le gars qui se fait jamais niker ten trouvera pas tous les jours :lol:
sinon les débutants jen croise de temps en temps et je vois pas pourquoi certain ce prenne la tete avec eux disant qu´ils savent pas jouer.
Comme c´est indiquer au dessus on est tous passé par la :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment