CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360, PS3 et windows vista ?!?

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
13 février 2007 à 17:24:54

:salut: J´ai entendu dire qu´avec windows vista, on pourrat jouer en ligne sur le Xbox Live avec des joueurs su monde entier MAIS en plus(grâce à vista)avec les joueurs PC! J´ai par exemple Quake 4 qui à la base est un jeu PC & je dout qu´il y ait grand monde sur le live de la boX360. Or s´il y a un jour possibilité de se connecter via sa boX au online des joueurs PC cela va considérablement augmenter le nombre de "participants". Si c´est un jour possible, pensez-vous que les joueurs ps3 pouront aussi le fayre ou ce serat réserver uniquement au gamers Xbox :question:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 février 2007 à 17:25:54

Avec la ps3 ?
:rire: :non:

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
13 février 2007 à 17:29:26

:content:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 février 2007 à 17:33:11

non pas de ps3 avec.

mais les jeux compatible seront les prochain jeux je croi pas dees jeux deja sortit parce qu´il faut quelque chose de plus.
donc dans l´avenir tres proche certain seront compatibles d´autre non.
c comme le debut du xbox live ou certain jeu n´etait pas compatible et donc meme si on avait le live c´etait impossible de jouer au jeux non compatible.....
et apres sa sera de plus en plus frequent sur tout les jeux...

c´est mon point de vue.

Meckos
Meckos
Niveau 12
13 février 2007 à 17:36:50

es-ce gratuit le live pc?

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
13 février 2007 à 17:37:00

tant qu´il a une disctinction clair et net entre les serveur exlusif x360 et ceux melangé au pc je ne suis pa contre

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
13 février 2007 à 17:37:19

Mais ca va être un truc de malade si on peut être connecter avec les "pc-gamers" du monde entier, ça va doubler voir tripler le nombre de gens sur le live alors que sur ps-troL ils seront que 2! lawl :fou:

marneus_54
marneus_54
Niveau 4
13 février 2007 à 17:39:24

j´ai penser a un truc les cheaters du pc vs les joueurs 360 sa me ferais mal honnetement de pomer a call of duty 3 a cause de cheaters :snif:

batman_05
batman_05
Niveau 8
13 février 2007 à 17:55:56

Si nous on dois payer pour jouer au live eux aussi pour jouer avec nous devront payer ??

_SANZO44_
_SANZO44_
Niveau 4
13 février 2007 à 18:03:57

bill gates ou son obsetion de controler la planete, il y arrive deja avec windows vista combien de geek sont parit le jour de la sortie payer 299 pr un os enfin bon, microsoft a été clair il veut que les joueur pc fasse plein de bizou avec c´est acheteurs de bobox dont je fait parti, personnelement sa peu etre bien mais voila oui il y a un mais les joueur pc on des souris laser avec tte les options, et nous notre povre pad 360, vla pas le délire headshoot toutes les deux secondes, ensuite les joueurs pc eux n´auront surment rien a payer (enfin on connait bill gates ce qui est gratuit n´est pas microsoft) je me demande bien comment il vont pouvoir faire payer les joueurs pc, parce que si il font un live bis ou quelque chose dans se genre je pense que microsoft ne laissera pas les cheaters....
enfin voila wait and see

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
13 février 2007 à 18:04:44

perso si tout les serveur sont mélangé ils perderont des centaines d´abonné au live

affronter un clavier souris ... faut etre dingue ^^ sans parler des cheats effectivements ^^

Natsuro
Natsuro
Niveau 9
13 février 2007 à 18:05:23

sa serait bine un counter sticke sur xbox 360 >_<

_SANZO44_
_SANZO44_
Niveau 4
13 février 2007 à 18:06:07

ps: je sais juste que bill gates c´est exprimer sur le faites que les jeux pc se lancerais comme sur consoles,donc je pense qu´il ya une raison de rapprocher les deux mondes vidéoludiques!!!

evil77
evil77
Niveau 9
13 février 2007 à 18:06:39

Enfaite on pourra jouer en ligne normalement comme actuellement ou carrement avoir le live sur son pc pouvoir dl des démos sur son pc avoir un abonnement gold silver etc... C´est comme sur 360 a part que c´est sur pc.

hyoi
hyoi
Niveau 5
13 février 2007 à 18:06:42

sa métone car windows c microsoft et sony et microsoft son des conqurent pour les consoles de salons
mé une 360 avc vista je di pa nn :ok:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 février 2007 à 18:06:49

bein ya pas que les jeux de shoot dans la vie....

pour un jeux de voiture je trouve sa mieux sur pad ainsi que tous les autre de jeux de sport.....

_SANZO44_
_SANZO44_
Niveau 4
13 février 2007 à 18:08:48

je pense pas kil fusionne le tout il laisserons les joueur pc avec leur serveur et nous avec les notres mais, il sera possible de prendre contact via vista(msn, windows mobile et j´en passe) de ces amis préféré de se donner rendez vous entre pc et 360
enfin c le reve du plus riche des terriens

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
13 février 2007 à 18:24:59

A tout les coups c´est payant pour les joueurs PC puisque le live "anywhere" permet d´avoir une identité numérique unique sur tout les support suportant le live (xbox, vista, et téléphones mobiles prochainement) :(

Donc je vois pas pourquoi ça serait pas payant puisque ça l´est sur 360 sauf si le live devenait gratuit... :ange:

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
13 février 2007 à 18:29:28

...sur pc va falloir payer un abbonement Xbox live aussi pour utiliser les serveurs du live...

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
14 février 2007 à 12:49:34

Alors si c´est enore un servie payant, non merci! :-((

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment