Bonsoir, j´ai un gros soucis j´ai acheté ma xbox 360 fin mars 2006 elle est encore sous garantie mais j´ai un petit problème je vous explique.
Hier je lance ma 360 pour y regarder un film avec mon nouveau home cinéma que j´ai installé et là après 5 minutes la console plante je relance la console mais y´a trois quart de cercle qui sont rouge sur le bouton power, bon je la relance et la sa fonctionne à nouveau mais là ce soir je voulais lancer oblivion quand arrivé au menu paff elle plante je me dit merde alors puis je relance voilà encore les 3 quarts de cercle rouge sur le bouton power, je re-relance etc... et toujours ces 3 lumière rouge , et le lecteur fait un drôle de bruit quand je la relance justement juste avant que les 3 lumières rouge apparaisse comme une sorte de pffrkkk enfin un bruit pas normal , je regarde les branchement et tout est bien brancher elle fonctionnais à merveille jusqu´à présent si qu´elle qu´un sait d´ou sa peux provenir ? PS: elle freezais de temps en temps avant quand je jouais longtemps mais pas trop souvent mais j´ai jamais eu ses 3 lumières rouge
et bizarrement juste au moment ou je branche mon home cinéma , sa viens de là d´après vous ? ou c´est la console qui est déjà morte (même pas 1 an) ? merci d´avance