CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adapteur de réseau sans fil

babu99
babu99
Niveau 9
12 février 2007 à 20:03:26

Avant d´investir 130$ dans un adapteur sans fil j´aimerai avoir des réponse a quelques question et vos avis sur cet objet.
Première question : Si Il y a 3-4 murs qui sont entre la xbox 360 et le rooter (et ordinateur)Le signal passera-t-il quand même?
Deuxième question : Est-ce que je pourrai brancher l´adapteur a un futur ordinateur pour avoir mon n´acces internet.
Et pui j´aimerai savoir si les détenteur de ce produits on déjà eu des problèmes avec.
Merci de vos réponses

Dimac
Dimac
Niveau 8
12 février 2007 à 20:16:13

Alors j´ai seulement la réponse à ta deuxième question : non tu ne pourras pas puisqu´il permet SEULEMENT de connecter la Xbox 360 à ton modem en wifi !! !!

Vraiment de l´anarque ce truc, mais il me le faut absolument vu que la Xbox est dans mon sous-sol et ma Freebox au 1ere étage. Mais j´ai peur que ça ne passe pas...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 février 2007 à 20:25:24

bin pour la 1er question: sa passera mais si tu voit que dans reseaux c´est en rouge (les petite barres) essayent de raprocher la console du routeur,moi avant c´etait en rouge,ma console etait carrement a l´opposer de la livebox et a l´etage du dessud,maintenant je l´ai changer de coter le signal arrive presque a fond,la livebox est a environ 5 mettre mais il y a 2 mur en beton entre les 2,donc sa depent de t´es mur.

Dimac
Dimac
Niveau 8
12 février 2007 à 20:29:12

Oui mais si tu l´achètes c´est pour te passer de cable et être par conséquent loin du modem !
Pas pour être a deux mètres.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
12 février 2007 à 20:33:52

oui mais mais le Wi Fi de la 360 n´est pas tres puissant,donc si il y a 2 mur entre en beton le signal passe mal,je sait de quoi je parle vue que c´est ce qui m´etait arriver,mais la console et quand meme a un etage au dessud mais plus proche qu´avant,sinon le signal etait en rouge maintenant il est en vert,sinon il se trouve dans la meme piece je l´ai juste deplacer 2 mettre environ par rapport au debut ou elle etait.

Dimac
Dimac
Niveau 8
12 février 2007 à 21:23:40

Ok donc je pense que dans mon cas le Live est à bannir ou alors c´est Live sur écran PC et jeux sur Projecteur...

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
12 février 2007 à 21:29:45

Je suis jamais arriver a le faire marcher a 30cm de ma LiveBox ...
Mais bon c´est juste parce que je suis débile je pense ...

Dimac
Dimac
Niveau 8
12 février 2007 à 22:05:26

Possible :-p

Problème de configuration surement.

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
12 février 2007 à 22:07:58

De toutes façons le cable vas très bien, c´est juste que sa fait ch*er d´avoir passer 60€ dans un truc qui me sert pas ...
Et puis je suis pas souvent connecté au Live.

Si toutefois tu t´y connais et que tu veux bien m´aider prends mon adresse MSN et tu m´expliques sa demain :)

Dimost
Dimost
Niveau 6
12 février 2007 à 22:08:12

lmoi il y a deux mur entre est sa passe nikel !! ! en plus c un tré bon produit !!

babu99
babu99
Niveau 9
12 février 2007 à 22:59:45

Merci de vos réponse, je vais devoir le prendre, (je n´ai aucun n´autre choix) et j´espère que sa marchera malgrès les problèmes que certains on eu

_2PAC_4_LIFE_
_2PAC_4_LIFE_
Niveau 8
12 février 2007 à 23:09:28

moi donc je vais attendre mon ordi portable pour brancher ma 360 avec le cable ethernet et ça sera bon :content:

masterxam
masterxam
Niveau 8
13 février 2007 à 00:57:12

moi ca marche tres bien pis aucun probleme avec :ok:

prosper872
prosper872
Niveau 10
13 février 2007 à 01:00:55

Moi je suis à 15 mètres environ, elle est 1 étage au desssus du routeur wifi et y a 2 petits murs placo à passer.
J´ai 3 barres dans le signal de puissance.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment