CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de crackdown en francais!!!

predator360
predator360
Niveau 7
12 février 2007 à 19:51:05

voila le test du jeu:
http://www.xbox-attitude.com/testsaffichage-399-test-Test-Crackdown.html

voila, il est vraiment pas mal.

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 février 2007 à 19:53:59

ca aurait pu etre un hit si les missions aurait ete plus varie avec des objectif different mais voila ca reste un tres bon jeu pas hit mais limite :rire:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
12 février 2007 à 19:55:48

Et un autre test :

http://www.xbox-gamer.net/test-xbox360-Crackdown_396.html

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 février 2007 à 19:56:12

"Un peu comme si les chefs de gangs avaient été intégrés uniquement pour justifier l’utilisation des super pouvoirs autrement que pour faire le con, c’est pour dire."

J´adore cette phrase, moi même dans la démo je fais que le con, je m´en balance des chefs de gang.

BOn je finis Okami, et j´achete ensuite CrackDown

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
12 février 2007 à 19:57:19

j´ai le jeux en face de moi :rire: c´est sérieux en plus

Blue-Dragon-Boy
Blue-Dragon-Boy
Niveau 5
12 février 2007 à 19:58:56

C´est pas trop mal quand meme en plus vu qu´il n´ya pas de scenario sa aurai pu etre pire :ok:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
12 février 2007 à 20:07:17

C´est un bon jeu il fallait oser faire ce qu´ils ont fait en " integrant des choses nouvelles qui n´allaient peut-être pas plaire à tout le monde" moi je trouve que c´est bien ! Bonne chance à eux pour la suite. :)

PS : J´ai lu dans le test de xboxattitude que le testeur avait vu quelqu´un se suicider dans le jeux en sautant d´un immeuble ! c´est fun !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
12 février 2007 à 20:07:41

Je vais aller tester ça :p)

HARD_Dr4Ken
HARD_Dr4Ken
Niveau 6
12 février 2007 à 20:09:26

moi je vais l´acheter!
mais ce que je trouve completement con c´est les gars qui l´acheteront seulement pour la beta d´halo3 :honte:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 février 2007 à 20:11:58

On n´a pas aimé :
- Pas de personnage féminin

:d) Franchement, je m´en contre-fous.

- Durée de vie moyenne

:d) Le mode coop, les succès à débloquer permettent de rehausser la durée de vie.

- Manque cruel de scénario

:d) Ca n´a jamais été un facteur important pour moi lors de l´achat d´un jeu.

Fin bref, ce jeu sera miens dès le 23 :)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
12 février 2007 à 20:14:04

Les deux test sont sacrément positifs, ca va faire taire certains detracteurs !

bert2
bert2
Niveau 10
12 février 2007 à 20:15:24

RiDeR02, c´est quoi ton GT ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 20:17:22

dommage quand même pour le manque de missions...

m´enfin, vue ce que c´était dans GTA, je vais pas en faire un caca nerveux parce que je l´ai même pas terminé tellement ça m´emmerdait... :hum:

zape
zape
Niveau 10
12 février 2007 à 20:18:02

Amsouin_ Posté le 12 février 2007 à 20:14:04 Les deux test sont sacrément positifs, ca va faire taire certains detracteurs !

ben il n´y a pas à être pour ou contre ce jeu, personnellement claquer 60euro pour faire le débile en ville ça ne me tente pas, mais il y a des gens qui aiment, tant mieux, ce jeux s´adresse à un publique adolescent, et il va forcément toucher sa cible, il en faut pour tous les goûts, et c´est tant mieux...

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
12 février 2007 à 20:18:20

le scénario , je m´en contre fous , ça aurais été bien d´arrêté les scénario dans les jeuxvidéos parce que ça gache tout :)

gosan
gosan
Niveau 10
12 février 2007 à 20:22:43

zape : Je ne suis pas un ado et ca m´interresserais de pouvoir faire le con en ville a moi !! ! Vu que dans la vraie vie j´ai plus le droit !! ! En plus dans la vraie vie ,j´arrive plus a faire des bonds de 30m et je n´arrive plus non plus a soulever des autobus !! !
Ah ,vieillesse quand tu nous tiens !! !!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
12 février 2007 à 20:33:48

je ne suis pas du tout d´accord avec vous,un scenario immersif est tres important dans un jeu.quand on voit que les jeux qui sont au sommet du monde videoludique possede un scenario en beton(resident evil,MGS)et de plus ca procure des emotions ,ce qui est excellent.mais bon dans crackdown ,on peut excuser le manque de scenario car dans ce type de jeux ce nest vraiment pas important.mais dire que le scenario ca sert a rien ,autant retourner sur les consoles comme n64,master system,etc

zape
zape
Niveau 10
12 février 2007 à 20:34:54

l´adolescence n´a pas grand chose à voir avec l´âge de nos jours...

mais bon en s´en fout, l´important est juste d´apprécier les jeux que l´on achète, je répondais juste au post d´amsoin qui parle de détracteurs...

psg7
psg7
Niveau 10
12 février 2007 à 21:23:43
  • kenshiro2006 profil

* Posté le 12 février 2007 à 20:33:48 avertir modérateur
* je ne suis pas du tout d´accord avec vous,un scenario immersif est tres important dans un jeu.quand on voit que les jeux qui sont au sommet du monde videoludique possede un scenario en beton(resident evil,MGS)et de plus ca procure des emotions ,ce qui est excellent.mais bon dans crackdown ,on peut excuser le manque de scenario car dans ce type de jeux ce nest vraiment pas important.mais dire que le scenario ca sert a rien ,autant retourner sur les consoles comme n64,master system,etc

:d) Franchement honnetement, quand tu joues a un jeu le truc que tu kiffes le + c´est de decouvrir le scenario ? nan en réalité tu joues a ce qu´on te propose de jouer et si sa te plait alors tant mieux ...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
12 février 2007 à 21:29:17

chacun ses gouts car certains vont kiffer GOW alors que vont etre rebutes par le mecanisme assez repetitive du jeu et un manque de profondeur dans l´histoire,pour d´autres ca ne changera rien et pour d´autres ca les soulera.VOILA les gouts et les couleurs sont pas les memes pour tous

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment