C´est bien maintenant on tape dans ces mains Oui, allez maintenant on fait un beau sourire Très bien !
<^>
super panzer tu viens de decouvrir l´origami
L´origami
Ca se mange
Non sa se pli ...Mais je vois pas non plus le rapport ...
il nous fait des cocottes en papier a coté de tetes de morts
Moi non plus
Mais edge est pas normal donc...
Ouai faut avoir de l´imagination quand même !
cocottes en papier
A ben voila t´es bien un gars !
-_- tu déduis ca de quoi toi...
"il nous fait des cocottes en papier a coté de tetes de morts"
J´trouve sa bizard que sa t´es pas choqué.
de ton sboub qui traine sur le clavier
oh putain on a sherlock Holmes parmi nous
Mon sboud traine toujours sur mon claiver c´est une marque de fabrique -.-
Rroh et ho sa va là hein non mais euh Bah oui hé
parceque si on regarde bien , bah ca c´est lcul d´une cocotte en papier
Oui c´est ce que j´ai dit t´as de l´imagination quand même !
Heu c´est ptet parce que j´ai une 1664 dans le nez et qu´il est 22h mais franchement je vois pas