On avait compris depuis 7 pages mais ton intervention a quand mème été remarquée!
Val83 je suis une fille tu n´as pas un code pour moi stp
t inquiete pas poullette j en ai 2 deux viens je te les donne
akra@hotmail.fr
Non mais c´est écrit une page avant que c´est pas une fille Panzer-Delta ...
c´est écrit ou?
* Posté le 12 février 2007 à 21:45:07 avertir modérateur * Je vais aller me siffler une mousse en me grattant les couilles. C´était bien drole
Je vois pas ce que sa peut vouloir dire d´autre ...
C´était une métaphore
Faut me comprendre j´ai un mal de crane depuis deux jours :/
Je compatis...
Trop gentille !
vous etes vraiment trop des hommes en chaleur sérieux !!
150 post en 1 journée tt ça pour un code 48h c´ est grave.allez vous faire du bien ca ira mieu aprés car la c´ est vraiment désolant
Encore une fois il est où le problème
fiou ca a du succet de topic .. surtout que la soit disante créatrice de ce topic n´y a plus remis les pieds... alors oui c´est un fake
kwué
Plus qu´a dire a mon pote que j´ai pomé son code
nan mais surtout que si panzer etait une fille ca se saurait
Ah ...
La recette miracle pour que son topic ait du succès : être une fille ( ou se faire passer pour une fille en tout cas ^^ )
c un ga qui s´ est foutu de votre gu*ule en se faisant passer pour une fille !!
mais vu que vous etes pratikement tous en chaleur vous avez marché