En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis nouvelle(48)
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 20:21:23
difficile a croire .. perfectuerie est homo
aliens92
Niveau 10
12 février 2007 à 20:21:29
Ce forum devient une gros regroupement de Pervers, De Nolife et de flooder, des mec qui on jamais eu d´ami quoi, Entre les mec qui se font prendre pour Des filles et les mec qui Leche les baloches sa devient chiant.
Kil_360
Niveau 10
12 février 2007 à 20:22:17
Mdr le fake
"Membre depuis 6 jours"
karlaaa
Niveau 5
12 février 2007 à 20:22:44
on dit des mec qui se font prendre par des filles
Perfectuerie2
Niveau 7
12 février 2007 à 20:24:15
karla menbre depuis 0 jour tu veux que je t´apprennes la vie
Panzer-Delta
Niveau 10
12 février 2007 à 20:24:50
Je ne suis pas un fake j´ai déja presque 300 messages
aliens92
Niveau 10
12 février 2007 à 20:24:59
C´est vrai, pas tres clair ce que j´ai dit....
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 20:26:09
"et les mec qui Leche les baloches sa devient chiant."
ca m´a bien fait rire en tout cas
karlaaa
Niveau 5
12 février 2007 à 20:26:33
oui mon enfant apprend moi la vie moi j aime les mec pas les tis gars comme vous les vrai mon ex est chauffeur routier il a 40 ans et du poil au torse et quand il rentre bourré il me fou sur la gueule moi j aime ca c est pas monotone comme ca
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 20:26:42
Panzer-Delta profil
* Posté le 12 février 2007 à 20:24:50 avertir modérateur * Je ne suis pas un fake j´ai déja presque 300 messages
effectivement tu dois passer ta vie sur le forum
Perfectuerie2
Niveau 7
12 février 2007 à 20:27:53
dsl l´esprit de suite!
Panzer-Delta
Niveau 10
12 février 2007 à 20:29:49
Il n´y a donc pas de garcon sympa sur ce forum qui pourrait me laisser un petit code. Svp!!!
southpark49_2
Niveau 10
12 février 2007 à 20:30:36
6 jours 300 messages , 50 mess par jour donc tu fais que ça
Panzer-Delta
Niveau 10
12 février 2007 à 20:32:15
Je passe un peu de temps sur les forums en effet je ne m´en cache pas
Bryant08
Niveau 9
12 février 2007 à 20:32:18
va voir sur le topic des mendiants lol
Perfectuerie2
Niveau 7
12 février 2007 à 20:32:59
DSL panzer j´en ai pas et puis je suis tellement un rat que mème si jen aurais jte laurais pas passé
Blue-Dragon-Boy
Niveau 5
12 février 2007 à 20:33:17
whaooou elle est nouvelle ................................... .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...............
rykov95
Niveau 9
12 février 2007 à 20:34:25
je crois que j en est un commme il me sert a rien je te le felerai via mail bye
Panzer-Delta
Niveau 10
12 février 2007 à 20:34:37
Alors rien pour une miss?
haloperidol2
Niveau 9
12 février 2007 à 20:35:06
c est quoi cette histoire de 3 comptes? est ce que ca veut dire qu on peut avoir 3mois d essai gratuit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.