En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis nouvelle(48)
karlaaa
Niveau 5
12 février 2007 à 20:03:14
oui bebe?
Panzer-Delta
Niveau 10
12 février 2007 à 20:04:17
Non pas une coquine. Juste une fille simple a la recherche d´un code
[Beubeu57]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:06:23
T´a les moyen de te payer la console avec Lost planet et Gow. Mais ta pas les moyens pour un abo ?
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 20:07:34
karlaaa profil
* Posté le 12 février 2007 à 19:56:19 avertir modérateur * mais je suis une vrai fille enfin ca ce voit pas mais je suis blonde et tres cul tivé
et genre l´espace est pas mis expres
Perfectuerie2
Niveau 7
12 février 2007 à 20:07:34
Panzer: nous les mecs on veut du concret
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 20:10:27
"nous les mecs"
karlaaa
Niveau 5
12 février 2007 à 20:10:36
Panzer-Delta
Niveau 10
12 février 2007 à 20:12:18
Comment ca? j´ai été aidé pour l´achat de la console
karlaaa
Niveau 5
12 février 2007 à 20:12:34
bon les garçon je vous laisse je vais me fair un gros Gear of war qui dechire a++
Bryant08
Niveau 9
12 février 2007 à 20:12:54
Continuez les filles, ca m´excite
Que seriez-vous prête à faire pour un misérable code 48H ?
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
12 février 2007 à 20:13:31
..et moi je suis le Dieu de la Bière et j´aimerai un code 8760 heures OOHHH Yeeeeaaaahhh!
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 20:14:22
t´es lesbienne Panzer Delta?
Perfectuerie2
Niveau 7
12 février 2007 à 20:15:38
Panzer-Delta
Niveau 10
12 février 2007 à 20:17:12
Non hétéro et je ne comprends pas ta question. Soyez chics les garcons je demande juste un code
karlaaa
Niveau 5
12 février 2007 à 20:18:09
laisse tombé va ce sont que des enfants encore
Perfectuerie2
Niveau 7
12 février 2007 à 20:18:48
Ok je veux bien passe ton adresse msn et allume ta cam
:jvé enfin voir la tète de panzer!:
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 20:19:15
... style
quand c´est des bobbys qui demandent ca c´est des "crevards" mais quand c´est des "filles" ( ) le ton change ... en plus je suis persuadé que l´une d´elles est ptiboutchou
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 20:19:53
Panzer-Delta profil
Posté le 12 février 2007 à 20:17:12 avertir modérateur
Non hétéro et je ne comprends pas ta question
ouais ouais on a l´habitude
Panzer-Delta
Niveau 10
12 février 2007 à 20:20:06
Je n´ai pas de cam je suis désolée Perfectuerie2. Un peu de générosité svp. Je te ferais un gros bisou
Perfectuerie2
Niveau 7
12 février 2007 à 20:20:12
Salut les durs je suis la meuf de perfectuerie je suis toute mouillée (hihihihi) et sa serait chic si quelqu´un pourrait me fourer un code dans mon soutien-gorge! Kisss
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.