CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis nouvelle(48)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 février 2007 à 19:25:45

Mais Viva pinata il est pas jouable en live :( enfin je sais pas , faut que je le recoive je l´ai gagné a un concours.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
12 février 2007 à 19:26:01

viens me voir je V te montrer comment faut parler aux homme pour se faire respceter .. enfin déja je te montrrai 2 ou 3 trucs ^^ .. pour le reste on verra si t´es une bonne élève :ok: :bave:

spyloops
spyloops
Niveau 10
12 février 2007 à 19:28:22

mort de rire ce gros fake le gars qui crée un compte avec un pseudo de nana et voila ils on la langue qui colle au sol mais vous faites pas avoir comme ca enfin les gars.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
12 février 2007 à 19:28:54

Ca pue le fake a 3km ce truc :rire:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 février 2007 à 19:29:30

spyloops :d) On peut rigoler aussi :sarcastic:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
12 février 2007 à 19:29:49

de tte facon meme si j´avais des codes je fais le rat c´est trop préciseux je ne donne rien à personne, par contre je suis preneur hein ^^

blaki94
blaki94
Niveau 10
12 février 2007 à 19:29:51

On voit tout les célib du forum :lol:

choupinete360
choupinete360
Niveau 3
12 février 2007 à 19:30:37

queque un fake? dsl je suis pas la depuis lontenp

B-C
B-C
Niveau 9
12 février 2007 à 19:31:11

jen est un si tu veux mais jai pas de pinata^^

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
12 février 2007 à 19:31:37

fake= mensonge, faux .. en claire ca veut dire que tu mentirai, :doute: , et que tu serai un mec qui ruse pour avoir des 48H :ok:

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
12 février 2007 à 19:31:54

Moi c´est le contraire même si c´est un fake a la limite je m´en sert pas des codes (puis de toutes façons c´est pas le mien là ^^ ), donc au pire j´aurai une photo d´une fille inconnue et un connard qui a ni*uer un compte a un ami ...

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
12 février 2007 à 19:32:27

Ou tout simplement un mec qui veut se venger de son ex en donnant son adresse ou encore un ptit pervers :rire: les choix font légions

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
12 février 2007 à 19:33:06

c´est sur ^^

B-C
B-C
Niveau 9
12 février 2007 à 19:33:09

et je pense franchement pas que quelqun samuse a crée un compte juste pour un malheureu code 48h...

naruto105
naruto105
Niveau 9
12 février 2007 à 19:34:26

je epnse que si tu nous ferai montrer de toi je epnse que les code te viendrons :ok: (tu et mignonne et la les code vont pleuvoire!!)

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 février 2007 à 19:35:02

Si tu es blonde a forte poitrine, je te pays le live gold :rire:

naruto105
naruto105
Niveau 9
12 février 2007 à 19:35:40

je pense que si tu nous montres une photo(pardon je me suis mal esprimé)

B-C
B-C
Niveau 9
12 février 2007 à 19:36:07

:rire: HOMMETORCHE

360style
360style
Niveau 10
12 février 2007 à 19:37:02

ca prend 2 minutes la création dun compte

theboss-79
theboss-79
Niveau 7
12 février 2007 à 19:37:41

Moi j´ai un code :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment