En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis nouvelle(48)
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 février 2007 à 19:25:45
Mais Viva pinata il est pas jouable en live enfin je sais pas , faut que je le recoive je l´ai gagné a un concours.
spartan11706
Niveau 10
12 février 2007 à 19:26:01
viens me voir je V te montrer comment faut parler aux homme pour se faire respceter .. enfin déja je te montrrai 2 ou 3 trucs ^^ .. pour le reste on verra si t´es une bonne élève
spyloops
Niveau 10
12 février 2007 à 19:28:22
mort de rire ce gros fake le gars qui crée un compte avec un pseudo de nana et voila ils on la langue qui colle au sol mais vous faites pas avoir comme ca enfin les gars.
Chhongba
Niveau 10
12 février 2007 à 19:28:54
Ca pue le fake a 3km ce truc
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 février 2007 à 19:29:30
spyloops On peut rigoler aussi
spartan11706
Niveau 10
12 février 2007 à 19:29:49
de tte facon meme si j´avais des codes je fais le rat c´est trop préciseux je ne donne rien à personne, par contre je suis preneur hein ^^
blaki94
Niveau 10
12 février 2007 à 19:29:51
On voit tout les célib du forum
choupinete360
Niveau 3
12 février 2007 à 19:30:37
queque un fake? dsl je suis pas la depuis lontenp
B-C
Niveau 9
12 février 2007 à 19:31:11
jen est un si tu veux mais jai pas de pinata^^
spartan11706
Niveau 10
12 février 2007 à 19:31:37
fake= mensonge, faux .. en claire ca veut dire que tu mentirai, , et que tu serai un mec qui ruse pour avoir des 48H
BlackRider07
Niveau 10
12 février 2007 à 19:31:54
Moi c´est le contraire même si c´est un fake a la limite je m´en sert pas des codes (puis de toutes façons c´est pas le mien là ^^ ), donc au pire j´aurai une photo d´une fille inconnue et un connard qui a ni*uer un compte a un ami ...
lolooo69
Niveau 9
12 février 2007 à 19:32:27
Ou tout simplement un mec qui veut se venger de son ex en donnant son adresse ou encore un ptit pervers les choix font légions
spartan11706
Niveau 10
12 février 2007 à 19:33:06
c´est sur ^^
B-C
Niveau 9
12 février 2007 à 19:33:09
et je pense franchement pas que quelqun samuse a crée un compte juste pour un malheureu code 48h...
naruto105
Niveau 9
12 février 2007 à 19:34:26
je epnse que si tu nous ferai montrer de toi je epnse que les code te viendrons (tu et mignonne et la les code vont pleuvoire!!)
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 février 2007 à 19:35:02
Si tu es blonde a forte poitrine, je te pays le live gold
naruto105
Niveau 9
12 février 2007 à 19:35:40
je pense que si tu nous montres une photo(pardon je me suis mal esprimé)
B-C
Niveau 9
12 février 2007 à 19:36:07
HOMMETORCHE
360style
Niveau 10
12 février 2007 à 19:37:02
ca prend 2 minutes la création dun compte
theboss-79
Niveau 7
12 février 2007 à 19:37:41
Moi j´ai un code :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.