CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis nouvelle(48)

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
12 février 2007 à 21:59:18

Une 1664 ?

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
12 février 2007 à 22:01:18

Une bibine :coeur:

Wii_Wii_Oui-Oui
Wii_Wii_Oui-Oui
Niveau 2
12 février 2007 à 22:01:38

Wii_Wii_Oui-Oui profil

  • Posté le 12 février 2007 à 21:24:53 avertir modérateur
    • Wii_Wii_Oui-Oui profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:55:25 avertir modérateur
    • Wii_Wii_Oui-Oui profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:23:08 avertir modérateur
  • Wii_Wii_Oui-Oui profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:04:11 avertir modérateur
  • KAKAPROUTPROUTPROUTKAKAKAKA

LA WII PUE DU ZOUBIDA DE TA MERE LA KAKA JE VEUX JOUER A DE LA NEXTGEN ET PAS A DE LA CACA DE SEBICHIEN LE GROS BOUDIN KI SNiFE DE LA COCA DE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Wii pipi,
je me branlis,
sur ta coque,
et la wiimote,
tu es blanche,
fruit de mon essence,
tu pue du cul,
sens mon anus.

Wii_Wii_oui-oui je sui le prochain poète

  • juloo profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:05:23 avertir modérateur
  • t´es un poéte :snif2:
  • silpheedmcd profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:05:23 avertir modérateur
  • Fais gaffe, diam´s va piquer tes paroles ...
  • vicooo profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:05:56 avertir modérateur
  • caca pipi prout ! droooooole !

demande de ban por favor !

Gracias !

  • Wii_Wii_Oui-Oui profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:06:14 avertir modérateur
  • Wii verue,

tu pue du cul,
tu sens l´ovaire,
celle de ton père,
la gamecube,
est un vrai bulbe,
quand je te vois,
je fais caca

  • CaptaineManta profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:06:42 avertir modérateur
  • C´est encore trop bien pour une chanson de Diam´s.

En attendant , demande de ban.

  • Wii_Wii_Oui-Oui profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:08:18 avertir modérateur
  • Wii merdeux,

je vois tes jeux,
je rigoleuuuuh,
sur ton coup foireux,
250 euros,
pour ce pet d´eau,
mon cul s´enflamme,
et vive paname

  • Wii_Wii_Oui-Oui profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:10:28 avertir modérateur
  • j´ai plus d´inspi,

je vois la wii,
je retrouve la vie,
qui est partie,
en voyant cette merde,
puant les cedres,
je me mets la wiimote,
dans ma petite hotte,
mon troufignon,
qui est marron

  • Wii_Wii_Oui-Oui profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:13:15 avertir modérateur
  • j´invente la wii,

en fait je chie,
je joue a wii sport,
sa devient gore,
des graphismes,
pas de réalisme,
baisez votre wii,
allez au lit!

  • vicooo profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:13:34 avertir modérateur
  • Tu es comme déjà banni

mon ptit wii_wii
Je ne dirai rien
T´es qu´un crétin
Tu te prenais pour rand corps malade
mais tes poemes sont fades
Maintenant tu fais comme tu veux
Mais moi je te dis Adieu !

Bon c´est vite fait merci merci !

redemande de ban mais trop la flemme pour cliquer !

Je sais j´ai fait,
un copié collé,
digne de ce nom,
vous êtes trop cons,
de jouer a,ce gros caca,
qui répond au bruit,
d´oh oui oh oui!

Je suis revenu,
je l´avai bien promu,
vous allez pleurez,
c´est tout dans vos nez

  • keyvan_noroozi profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:39:25 avertir modérateur
  • arrete sale enfoire

la wii ca tue
mais toi tu pues
tu fais chier
rentre chez toi
en la wii j´ai foi
la wii dechire
caca slip t ce kil ya pire
on t´enmmerde
grosse merde

gros zizi mou
tu crois savoir tout
mais t´es qu´une grosse bite
pour dire que la wii est pourrie
comme toi faut avoir fume du shit
pour etre un encule t´as le premier prix

alors arrete de flooder

vive la wii et son forum au fait!

toi non jamais,
tu ne pourra m´égaler,
tu me fait pitier,
t´es un gros pd

je suis de retour,
pour vous jouer un mauvais tour,
la puissance de la lumière,
rendez vous ou ce sera la guerre

la wii pue du cul,
n´y croyez plus,
pas de PES,
que du henry dès,
pas de GTA,
que du gros CACA

Dans super smash bros,
incluez une brosse,
pour bien essuyer,
les traces des W.C.

Tu t´es fait doozer,
Je t´ai bien niqué,
t´es pas un rappeur,
juste un pti branleur

j´aimerai Tetris,
le vieu jeu qui pisse,
réel puissance de votre,
très très vielle crotte,
qui comme par magie,
s´appele wiiwii

Juste pour m´excuser,
de devoir vous montrer,
la réalité,
de ce petit bébé,
il se la croit trop,
il faut le jeter à l´eau,
y spren pour une rac,
k´il retourne jouer a borat:

  • keyvan_noroozi profil
  • Posté le 12 février 2007 à 20:39:25 avertir modérateur
  • arrete sale enfoire

la wii ca tue
mais toi tu pues
tu fais chier
rentre chez toi
en la wii j´ai foi
la wii dechire
caca slip t ce kil ya pire
on t´enmmerde
grosse merde

gros zizi mou
tu crois savoir tout
mais t´es qu´une grosse bite
pour dire que la wii est pourrie
comme toi faut avoir fume du shit
pour etre un encule t´as le premier prix

alors arrete de flooder

vive la wii et son forum au fait!

  • Battosai1664 profil
  • Posté le 12 février 2007 à 21:11:44 avertir modérateur
  • pas de PES? :rire: eh ben si! et avec une jouabilité en exclu qui va vous rendre vert!! (vous aurez l´air malin avec votre sexe a six (sixaxis si vous preferez)

pas de GTA? t´a encore tout faux^^ on aura aussi un GTA en exclu!!

aurait-tu fumé,
même les pro Bébé,
qui jouen a la wii,
le saven bien aussi,
GTA et PES,
c´est pas pour vos fesses,
de petit wiiwii,
qui sorten leurs zizi,
et lastiquent sur,
un petit airmure

vous qui aimez rayman,
vous vous astiquez la banane,
au rythme du tournant,
dans la course des revnan,
je parle bien sur,
de vieux trop mûr,
comme mario,
qui est très pas bô,
ou encor link,
avec sa ptite bite,
et y a pikachu,
vec son gro trou,
sans oublier kirbi,
qua un ptit zizi

c´est moi le ptit chef,
jles mennes tous a la caisse,
j´invente des poemes,
ki vous ammènent,
a vous rendre compte,
que c´est pas la honte,
de pas jouer,
avec ses néné,
a la petite wii,
ka pa de zizi,
mais aussi bien sur,
jai vraimen l´allure,
je dis des vrais blagues,
et ne mange pas d´algues,
il y a aussi le petit mari,
de la wii wii,
il sapel ds,
mais ya un pes,
qui es bien dessu,
domag il pue du cul

sa sent le caca,
c pa dla bonne blague,
moi les miennes sont bonnes,
pa kom vos hormones,
car pour jouer,
au jeux de bebe,
il faut bien avoir,
tres peu de savoir

donc bien sur c´est moi,
oui je dis flood powaa,
vous puez du cul,
mais moi je vou tu,
vous sentez les fesses,
de votre maitrresse,
celle de cp,
car pour jouer,
a la wii zizi,
il fau etre petit

estimez vous heureux,
vs etes des chanceux,
car juste pour vous,
et pour les zizou,
je remets mon texte,
dans toutes ses pieces,
et à chaque fois,
je rajoutes des voix

tout est dans le titre,
oui je suis un pitre,
tel est la question,
bande de gros cons,
si vous voulez ke jaret,
ke tou le monde pete,
et ke tou lmonde dise,
ke la wii frise,
la grosse merde verte,
mai ke disje en faite,
elle y est mazette,
alors pour un stop,
bandes de crocrotte,
dites donc sa,
la wii c caca

oui oui je l´ai dit,
jai un bon ami,
il sappelle pa porc,
mai geek_ki_mord

geeke ecoute moi,
sa pue le caca,
on a ka sailler,
kontre ses pd,
du nom de zizi,
oui jparl de la wii

enculez vous bien,
avec ce machin
ce piti nunchuk,
un jouet de pute

oh oui j´ai gagné,
mais ou estquelle est,
ma petite couronne,
et mon joli trone

regardez les amis,
ce que je fis,
sur le forum wii,
cest bien joli,
messages par milliers,
allez y vous verez,
pour nous venger,
de ces ptis néné,

  1. Panzer-Delta profil
  2. Posté le 12 février 2007 à 21:53:46 avertir modérateur
  3. Beaucoup de talents

non jamais assez,
je ne te remercierai,
de me voir a cette heure,
a ma juste valeur

sucez donc le nunchuk,
qui pue le plouc,
amusez vous bien,
bande de pti voriens

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 février 2007 à 22:01:59

un louis XIV si tu preferes

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
12 février 2007 à 22:02:42

AAAAAAA ok !
Moi j´ai un gramme de doliprane dans le sang :o))

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
12 février 2007 à 22:03:19
  • Mais toujorus mal a la tête !
BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
12 février 2007 à 22:14:45

Tin il aurait au moin pu me dire qu´il m´avait ni*** l´encul**

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment