En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mieux que la 360 !!!!!
york_le_bourrin
Niveau 10
12 février 2007 à 19:32:48
sa prouve quand meme que l´on peut bien rire avec des vieux jeu et que sa nous rend heureux , pas besoin de super graphisme et de truc super évoluer , la nostalgie vaut mieux que tout ça je trouve aller un dernier pour la route
reda_zin
Niveau 10
12 février 2007 à 19:38:21
exactement,J´ai beau m´amuser avec les new jeux next Gen et tout le bazar mais j´prefere nettement les jeux d´il y a 10-15ans,rien à dire voir plus! Proposez nous de le nouveauté,des jeux bien marrants même s´ils sont pas magnifique graphiquement BORDEL ...quoique si on parle de la Wii,même si c´est pas beau graph j´crois qu´ils se foutent un peu de notre gueule,ou est passé l´ésprit de Nintendo??mais j´me la prendrai malgré ça!!
reda_zin
Niveau 10
12 février 2007 à 19:41:08
Ah ouaaaiiis,j´me souvient qu´il y avait un code avec Doom ou ton perso était Homer Simpson,les munition c´était des Donuts et les ennemis Barney!! Trop
seb285
Niveau 9
14 février 2007 à 02:24:07
Ah la SNES !! Que de souvenirs (je l´ai toujours ^^). Il est vrai que c´est une des meilleurs (surement même la meilleur) consoles que j´ai jamais eu (et je les ai presque toutes eu^^)
saotomeranma
Niveau 7
14 février 2007 à 05:56:51
moi, ma preferé sur la photo, c´ est l´ Atari 2600.
Pitfall, space invaders, pole position, plack attack, c´ etait bon tout ca...