Bonjour à tous,
Tout d´abord je tiens à préciser que j´ai fais à maintes et maintes reprises des recherches pour essayer de trouver la solution à mon pb me doutant que cela avait surement deja dut etre évoqué...mais je n´ai rien trouvé de concret pour m´aider.
En fait je me suis acheté le dongle WIFI de la X360 et j´ai une Livebox SAGEM. J´ai fais en sorte de désactiver tout type de protection de type firewall etc de mon routeur afin qu´il laisse tout entrer. Pour ce qui est de ma DS tout fonctionne bien,par contre ma X360 ne détecte rien.
J´ai donc mis une IP fixe et la passerelle mais quand je lance le test de connexion,cela s´arrete toujours à la deuxième étape en me mettant "non connecté" et le voyant du dongle est toujours rouge.
Donc je ne sais pas s´il y a encore quelque chose à paramétrer coté console (certains parlent de la clé WEP mais je ne peux meme pas la saisir vu que la console ne détecte meme pas la livebox)....ou allez vous pour lancer la détection des différents périphériques WIFI ?
Désolé pour le roman mais c´était pour vous donner un maximum d´infos afin d´avoir des réponses précises,merci d´avance en tout cas.