CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse peur :(

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 février 2007 à 14:19:55

Bon voila j´ai fini Splinter Cell Double Agent et j´essaie de finir Gear of War mais ce dernier me dit pas grand chose au final (malgré qu´il reste fun et jolie, je n´accroche pourtant pas au scénario).
Enfin je souhaite me prendre un petit test drive voir Saints row mais le seul soucis ces jeux sont réputé pour faire planter les consoles (faut dire ce qui est vrai) Donc j´ai une chance sur 2 pour planter sur celui ci. M´enfin faut dire que ça commence à bien faire tout de même que certains jeux peuvent sinifier mort pour votre console. Quelques part elle crêve (ma 360) elle est garantie mais rien est sur qu´un jour un jeu sera fatale à votre 360...
Pourtant je meurt d´envie de les prendre que faire ?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 février 2007 à 14:21:18

Ba prends les et stop ta parano.

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 février 2007 à 14:21:46

J´ai tout les jeux que tu viens de citer et aucun plantage à l´horizon.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 février 2007 à 14:24:47

Furi0so c´est de la parano ok mais justifier tu ne crois pas. Pour l´instant ma console n´a jamais freezé j´espère que ça restera le cas mais j´en ai tellement entendu (des gens de bonnes fois pourtant) que forcement tu es obligé d´y pensé quelque part...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 février 2007 à 14:25:54

Ba moi j´achete mes jeux snas m´en soucier. J´ai eu TU, jamais eu aucun probleme avec.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 février 2007 à 14:26:56

oui Furi0so je te crois d´ailleurs tu n´es pas le seul mais sur mes deux anciennes consoles j´ai recontré beaucoup de problèmes de freeze donc c´est pour ça que je doute...

Renderware
Renderware
Niveau 10
12 février 2007 à 14:27:29

saints row fait planter la console parce que c´est un jeu de m**** mais pas tdu :non:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 février 2007 à 14:28:05

Fin bref, oublie tout ca et fait toi plaisir en achetant les jeux qui te font envie :ok:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 février 2007 à 14:28:10

Si ta console doit vraiment être HS un jour, elle le sera, que tu achêtes ces jeux ou non...

J´ai les jeux que tu as citer aussi, ma console est morte vendredi mais c´est pas pour autant que je pense que c´est de la faute de Test Drive ou de Saints Row vu que je n´ai jamais eu aucun freeze sur ces deux jeux là contrairement à Call Of Duty 3 qui est le jeu qui a fait le plus de fois freezer ma console ! heureusement, depuis le patch, COD3 marche nickel :-)))

Tout ça pour dire qu´il faut pas avoir peur... ca serait con de se priver de tels jeux.

Renderware
Renderware
Niveau 10
12 février 2007 à 14:33:24

ma console marche parfaitement depuis bientot 1an et les seuls jeux qui la font freezer c´est des jeux ultra buggés:cod3,saints row,etc.. donc le pour moi les freezes c´est du a l´incompetence des dev c tout

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 février 2007 à 14:34:07

oui surtout que test drive ben j´avais vraiment kiffé :) c´est ça qui m´embête.

furax_hardstyle :d) oui d´ailleurs je l´ai dit il y a une chance sur deux. Je peux ne pas planter avec ces jeux comme je peux planter avec un jeu de merde...
Mais souvent tout part d´un jeu dans la plupart des cas...
Je sais que un freeze ça ne veut rien dire du tout mais quand il y a plusieurs ça devient inquiétant...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 février 2007 à 14:36:19

d´ailleurs je veux pas qu´on me dise que je suis anti xbox car je pensais ce week end acheté une PS3 à la place de la 360. mais je me suis dit que même si elle est pas fiable, elle est meilleur que la PS3. En plus la PS3 à sa sortie sera pas vraiment top top au niveau jeux...

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 février 2007 à 14:40:07

Renderware, COD3, Saints Row, TDU, depuis leurs mises à jour, il n´y a plus aucun problème de Freeze ! du moins, pas autant qu´avant vu que de toute façon, les Freezes, ca peu arriver.

Ma console est morte vendredi, elle allait avoir ses 1 an constructeur et si je dois compter le nombre de freeze que j´ai eu durant 1 an, ca doit pas dépassé les 20 ! j´ai pourtant 12 jeux et je joue pas mal en live donc ca reste correcte mais elle est quand même HS.

Donc voilà Jamal94, tu fais ce que tu veux mais à ta place, je ne me priverais pas de jeu comme saints row & TDU qui sont grave terrible !! !

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
12 février 2007 à 14:43:00

Ben tu sait, même moi qui eu le problème d´avoir sa console hs, je ne pense même pas une seconde à prendre une PS3... elle a l´air pourtant fiable la PS3 jusqu´à maintenant mais bon, elle ne m´interesse pas. Déjà rien que sur le plan du Live, avant de battre la 360 à ce niveau, Sony peu toujours courir ! et je suis pas pro ceci, ou celà... mais la 360 malgré sa fragilité, c´est une console vraiment excellente, des jeux vraiment terrible et une expèrience live qui fait qu´en suis accros !.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 février 2007 à 14:48:49

ben moi non plus je ne dis pas le contraire. Pour moi la 360 est même plus puissante que la PS3 (merci le xenos) mais c´est ça fragilité qui m´embête un peu...
Mais vu comment j´ai souffert pour l´acheté je vais la garder et suivre ton conseil furax :merci:

Tayror
Tayror
Niveau 3
12 février 2007 à 14:49:25

bonjour a tous,il suffit juste de prendre soin de la console ,la mettre dans un espace aéré et ne pas la faire tomber.
Et aucun de problème. :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
12 février 2007 à 14:52:49

Tayror t´inquiètes ça c´est fait ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment