Moi je dis RESERVEZ LA.
De toutes manière ça n´engage a rien, si vous changez d´avis pas de soucis (chez micromania en tous cas ...) Dés qu´ils ont le droit de la mettres en vente ils vous envois un SMS, Email ou vous appel chez vous ! et comme je le dis si vous n´en voulez plus n´allez pas la chercher c´est tout.
La reservation c´est juste une garantie que le jour J vous avez votre console c´est tout, je ne vois pas ce qu´il ya de stupide la dedans ?
De plus, la ´rumeur´ se confirme de plus en plus sur le faible stock de consoles (sortie MONDIAL oblige ... et j´ai fais ma petite prospection et bon nombres de magasins conseilles les reservations car ils sont tous livrés en fonctions du nombre de reservations, nsuite s´il ya des surplus de stocks ils auront des stocks de ventes libres mais PRIORITE à ceux l´ayant reservés (normal quoi).
Je vous conseil de reserver votre consoel chez Micromania car ca n´engage a rien et vous êtes sur d´être prevenus (email, sms ou tel fixe) quand la console est disponible !
Aussi, vendez votre anciennes Xbox par annonce et par lot, perso j´ai vendu la mienne 265 Eur avec 18 jeux ! donc la 360 vas pas me revenir très cher !