voila la vraie nature du gamin de 10 ans, ça y est tu te sens mieu aller va dormir t´as beau être en vacance tu vas être fatigué demain. La chasse aux boulets je vous dis moi
C´est clair, à se demander si tous les gars de france qui achèent un écran viennent pas sur ce forum
PS: Sliders ça fait plaisir di diou 