CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste un pti code

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 02:55:35

pseudo 6 jours, chai pas si on peut te considérer comme un habitué mais vu que tu es méchant toi aussi ça va :o))

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:56:13

quelqun aurait un pti code svp

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 02:56:32

Bon aller gamin va dormir si t´as pas encore compris on en a pas de code, ça se fabrique pas tu sais, puis dis toi que certaines personnes qui ont un code le garde peut être. Y a pas marqué sur le papier "à donner sur les forum de jvc" tu vois le bordel ?

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
12 février 2007 à 02:56:48

Hectagloudin > je suis régulièrement banni! :honte:

monsieur_Z... :-)))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 02:57:19

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa monsieur Z :coeur: J´adorais tes interventions :rire: genre "ZE nouvelle page" :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 02:58:25

Tu vois l´acharné quand même, 3h du mat´ sérieux tu penses croiser qui à part quelques paumés comme nous :rire:

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:58:35

jve mon code

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
12 février 2007 à 02:59:14

Ouais bah ton code il tombera pas du ciel ce soir co**ard donc va t´coucher.

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
12 février 2007 à 02:59:24

lol, bon ben ´vait jouer la! :p) à... heu... ... PGR3 :fete:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 03:00:43

Séance nostalgie je ais mater le pilote de Sliders :snif: Bon et gamin t´étonnes pas demain en te levant si ton topic est plus là, ça servira à rien d´en refaire il subira le même sort, quand je te dis qu´on est méchant t´imagines même pas à quel point :o))

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 03:01:52

vou en supli jfrai tou ske vou voudrez!!!!!!!

StarDein
StarDein
Niveau 9
12 février 2007 à 03:02:15

t inquietes y reviendra quand meme c sur lui et les gas qui achetes un nouvel ecran :rire:

StarDein
StarDein
Niveau 9
12 février 2007 à 03:03:24

serieux ten a trop dis la .vous entendez...

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 03:04:40

:o)) batar vraimen desoler

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 03:06:43

voila la vraie nature du gamin de 10 ans, ça y est tu te sens mieu aller va dormir t´as beau être en vacance tu vas être fatigué demain. La chasse aux boulets je vous dis moi :hap:

C´est clair, à se demander si tous les gars de france qui achèent un écran viennent pas sur ce forum :rire:

PS: Sliders ça fait plaisir di diou :snif:

StarDein
StarDein
Niveau 9
12 février 2007 à 03:11:58

t enerve pas gamins sort pas les insultes ca servirai a rien
c les vacance a ouais :gne: c pour qu il est encore la

StarDein
StarDein
Niveau 9
12 février 2007 à 03:13:22

c une expression du sud ca di diou :rire:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 03:13:49

Ouais vacance Zone A je crois, donc forcément les nuits sont longues :o)) Ha oui gamin cela va sans dire que tu viens de perdre ton pseudo au fait mais bon tu t´en fous je pense.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 03:14:59

Bonne nuit à toi Stardein :ok:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
12 février 2007 à 03:16:36

il a dit , il fera tout ce qu´on veut. je te file un code si tu me file 1000 €

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment