En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
juste un pti code
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:42:56
bigboss moi non plu sa march plu c´est au bout de 3
sonicspeed360
Niveau 9
12 février 2007 à 02:44:46
Mois j´ai trois codes de 2 mois si tu veut
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 02:44:55
20€ les 3 mois, tu peux le faire avec ta carte de crédit, à 29 ans t´as bien ça non, si tu t´es acheté la console... Mais arrêtez de mendier sérieux vous faites de la peine...
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:45:21
ptin mai sérieu juste un code é c´est bon ps:j´ai pas 29ans
sonicspeed360
Niveau 9
12 février 2007 à 02:46:42
145 1l 965985
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:47:20
sonic le faq
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:48:54
pour linstan vous faite tous peine me faire chier juste pask vou voulez pa me grater un fichu bou de papier
MyGamertag
Niveau 10
12 février 2007 à 02:49:57
a 2h du mat je peu pa allé en acheter et fo achete le jeu qui va avec. >>
Bah t´as une carte bleue, tu payes via le live...
oblivion25
Niveau 7
12 février 2007 à 02:50:16
petiboutchou Posté le 12 février 2007 à
ps:j´ai pas 29ans ------------------- pas besoin de nous le dire, on avait tous remarquer..
StarDein
Niveau 9
12 février 2007 à 02:50:18
ps:j´ai pas 29ans c po beau d´mentir t aura pas ton code nan
fil_de_fayr
Niveau 7
12 février 2007 à 02:50:26
mOa j´ai même pas live alors ****** ac ton cod!
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:50:58
jai pas 29 jai pas de carte bleu(sa serait la premiere chose que jaurao fai)
sonicspeed360
Niveau 9
12 février 2007 à 02:50:59
svp un code tape en un au pif sa marche des fois
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 02:51:15
Mais tu crois qu´on les pond les codes sérieux, et justeent ça te fait chier qu´on poste sans te donner de code, on est des sadiques Va le dire à tous tes potes boulets au passage de pas venir ici on est méchant
petiboutchou > touche-toi la ..., je t´en donnerais jamais.
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:53:38
se prendre la tete juste pour un code.yen a certain qui sont simpa qui men aurai filé un depui le début mais ce soir c´est la réunion des salopes je vois
fil_de_fayr
Niveau 7
12 février 2007 à 02:53:56
petiboutchou... GROBOUDCHITE ué !
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 02:54:09
Je t´ai dit fait gaffe aux habitués du forum, on est méchants