CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste un pti code

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:42:56

bigboss moi non plu sa march plu c´est au bout de 3 :oui:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 février 2007 à 02:44:46

Mois j´ai trois codes de 2 mois si tu veut

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 02:44:55

20€ les 3 mois, tu peux le faire avec ta carte de crédit, à 29 ans t´as bien ça non, si tu t´es acheté la console... Mais arrêtez de mendier sérieux vous faites de la peine...

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:45:21

ptin mai sérieu juste un code é c´est bon
ps:j´ai pas 29ans :oui:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 février 2007 à 02:46:42

145 1l 965985

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:47:20

sonic le faq :honte:

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:48:54

pour linstan vous faite tous peine me faire chier juste pask vou voulez pa me grater un fichu bou de papier

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
12 février 2007 à 02:49:57

a 2h du mat je peu pa allé en acheter
et fo achete le jeu qui va avec. >>

Bah t´as une carte bleue, tu payes via le live...

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
12 février 2007 à 02:50:16

petiboutchou Posté le 12 février 2007 à

ps:j´ai pas 29ans
-------------------
pas besoin de nous le dire, on avait tous remarquer..

StarDein
StarDein
Niveau 9
12 février 2007 à 02:50:18

ps:j´ai pas 29ans c po beau d´mentir
t aura pas ton code nan

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
12 février 2007 à 02:50:26

mOa j´ai même pas live alors ****** ac ton cod!

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:50:58

jai pas 29 jai pas de carte bleu(sa serait la premiere chose que jaurao fai) :oui:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 février 2007 à 02:50:59

:ange: svp un code
tape en un au pif sa marche des fois :rire2:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 02:51:15

Mais tu crois qu´on les pond les codes sérieux, et justeent ça te fait chier qu´on poste sans te donner de code, on est des sadiques :noel: Va le dire à tous tes potes boulets au passage de pas venir ici on est méchant :hap:

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
12 février 2007 à 02:51:47
MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
12 février 2007 à 02:52:40

petiboutchou > touche-toi la ..., je t´en donnerais jamais.

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:53:38

se prendre la tete juste pour un code.yen a certain qui sont simpa qui men aurai filé un depui le début mais ce soir c´est la réunion des salopes je vois

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
12 février 2007 à 02:53:56

petiboutchou... :monoeil: GROBOUDCHITE ué :oui: !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 02:54:09

Je t´ai dit fait gaffe aux habitués du forum, on est méchants :o))

fil_de_fayr
fil_de_fayr
Niveau 7
12 février 2007 à 02:54:58

trés :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment