CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

juste un pti code

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 février 2007 à 01:16:12

1L5664YX9878OP8779 VOILA TIT CODE

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 01:21:03

sonic arete lé fake sinon les autres please :hap:

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 01:29:54

:svp: soyez simpa

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 01:36:14

alé!!!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 février 2007 à 01:37:43

Mendiant :o)) Y a le topic officiel de la mendicité des codes 48h au fait, tu pourrais t´en servir.

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 01:46:57

hecta je men suis servi mais rien de + donc jai demandé la é ten aurai pas un toi :ange:

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 01:57:50

stp

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
12 février 2007 à 02:04:29

http://img77.imageshack.uus/my.php?image=code48hex6.jpg

tout pour ma gueule ( enfin tout pour un pote lol )

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:06:39

flo stp juste un please :ange: jten redonne un si il le faut tinkiete pas :ok: en+ jen est besoin stp!!

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:13:23

stp

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:22:50

please!!

free360
free360
Niveau 7
12 février 2007 à 02:31:20

Avec l´écriture déplorable que tu as, a mon avis tu es loin d´avoir 29ans.. ca tourne a mon avis plutot autour de 15ans.. 4 pages de mendicité, il y a bien qu´un môme pour pleurer comme çà, a 30balais le mec il a autre chose a foutre.. et un compte de 3 jours, on imagine bien le mec qui crée des comptes juste pour choper un max de code... et le coup du mome qui a bouffer le code LoL les codes sont écrit sur des papiers glaçés et ils sont loin d´être petit.. c´est même pas bouffable.. mdr..
la derniere fois il y en avait un c´était son chien qui l´avait macher :rire: vous êtes trop drôle sérieux..

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:32:43

on me la pa oufé mai déchirer :honte:

StarDein
StarDein
Niveau 9
12 février 2007 à 02:35:38

tu t enfonces serieux :rire2:

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:36:49

ba quoi on mla déchirer et c de ma faute??
sérieu sa existe des gens simpa ici?

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
12 février 2007 à 02:38:40

petiboutchou > TG, ton code tu sais quoi t´as qu´à te l´acheter. T´as bien eu 300€ pour t´prendre la console alors arrête de faire ch!er ton monde et arrête de jouer ton crevard.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
12 février 2007 à 02:39:26

29 ans et jouer le crevard comme ça, j´ai jamais vu. Va bosser.

petiboutchou
petiboutchou
Niveau 4
12 février 2007 à 02:40:17

a 2h du mat je peu pa allé en acheter :honte:
et fo achete le jeu qui va avec.
c´est normal que jarete pas de poster persone men donne un en+ jai di que celui qui men donne un je le rembourse

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
12 février 2007 à 02:41:28

tu mendie encore a l´heure là.

En plus tout a l´heure qu´elqu´un a donner un code en fin de page que personne a vue et je me le suis pris 48 h gratos merci.
Le code est resté tout une aprem et comme quelqu´un a posté en mem tant il y a eu un changement de page et donc personne a vu le dernier mess de la page..
tanpis pour toi
mais si tu tiens tant que ca a jouer au live fait toi une nouvelle adresse msn puis tu te fait un nouveau profil et op 1 mois gratos....(cependant ca marche plus chez moi peut etre un nombre limité qui sait..)
(voir le topic dédié...)

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
12 février 2007 à 02:42:26

As 29 ans tu peut pas te payer le live.
vas travaller est arrête de vivre sur le système

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment