En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
juste un pti code
giani4
Niveau 10
11 février 2007 à 22:49:27
mdr
StarDein
Niveau 9
11 février 2007 à 22:49:57
l excuse est tj la meme
petiboutchou
Niveau 4
11 février 2007 à 22:50:08
alé la
giani4
Niveau 10
11 février 2007 à 22:50:51
desole aps de code 48 heure fait comme je t´ai dis cree un nouveau profile ensuite tu fais ton abonnement sur le nouveau profile et aura 1 mois gratuit de nouveau
petiboutchou
Niveau 4
11 février 2007 à 22:51:41
mai je pe pa jai deja usé mes profil gratui
Askary
Niveau 10
11 février 2007 à 22:51:45
en parlant de code xbox live j´ai eu un code avec mon halo 2 pour le live de la premiere sa marcherai sur la 360 ?
giani4
Niveau 10
11 février 2007 à 22:52:40
mais pk tu pourais pas cree un nouveau
giani4
Niveau 10
11 février 2007 à 22:52:56
efface les anciens
giani4
Niveau 10
11 février 2007 à 22:53:18
be
chicour
Niveau 10
11 février 2007 à 22:53:31
ca me rappelle les excuses de primaire, mon chat l´a dechire, mon chien l´a avale, mon ptit frere l´a tache
ya meme quelqu´un qui avait dit que les lettres s´etaient envolees par nuit
giani4
Niveau 10
11 février 2007 à 22:54:16
mdr trop fort avec la nuit mdr
petiboutchou
Niveau 4
11 février 2007 à 22:56:23
c´est pa une excuse chicour jvou assure
petiboutchou
Niveau 4
11 février 2007 à 22:58:52
giani4
Niveau 10
11 février 2007 à 22:59:10
je comprend pas ton truc de profile use ses pas pour ca que tu peut pas cree un nouveau
petiboutchou
Niveau 4
11 février 2007 à 23:01:50
pask jen é besoin pour mon 2ém pseudo c´est assez compliqué mais desoler je lavai pas préciser
StarDein
Niveau 9
11 février 2007 à 23:03:28
dsl hors sujet ca existe un add on pour fable??
giani4
Niveau 10
11 février 2007 à 23:03:58
ta pas besoin d´un code pour cree un nouveau profil
petiboutchou
Niveau 4
11 février 2007 à 23:05:08
jve pa créer un new profil c´est mon 2ém pseudo ke jai depuis lonten
giani4
Niveau 10
11 février 2007 à 23:07:36
tu fais un nouveau profile juste pour joue en live et tu garde ton profile habituelle pour joue en solo