CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BattleSation Midway : 11/20

zape
zape
Niveau 10
12 février 2007 à 12:14:25

je l´attendais avec impatience, je me disais cool, enfin un jeu qui mélange stratégie et action (voir simulation)

ben au final, ce n´est ni un bon jeu de stratégie, car pas assez de possibilités, et pas un bon jeu d´action car on s´y emmerde,

et cerise sur le gâteau, c´est moche...

pas grand chose pour lui en définitive

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
12 février 2007 à 12:17:12

+1

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
12 février 2007 à 13:11:36
  • stifler74 profil

* Posté le 11 février 2007 à 22:57:02 avertir modérateur
* csathebarbare :d) encore un jeune mouflet qui juge que part GEars of wars ou les tuerie du meme style ... apprend a decortiquer un jeu avant de critiquer :)

et c moi le boulet :rire: tu me conai pas mon gars ce jeu est mal fait c mon point de vue jai rien vue de jolie dans la demo et toi tu vien me dire cte connerie
Sa m(´nrv sa les gars qui te connaissent pas et qui jugent si je jugerait que par GoW je jouerait pas a la Wii ou a ma saturne mon gars et pourtant les graph me gene pas je dit que ce jeux n´est pas digne de la 360 graphiquement et tu peu pas lui mettre un 16 c plutot toi qui devrait apprendre a "décortiquer" comme tu dit

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 février 2007 à 13:24:03

Chacun se fait son avis bordel. -_-
Le testeur de jv.com a pas aimé il allait pas mettre 17, stoo. :hum:

Pourquoi toujours chercher à contredire et systématiquement donner son avis.

OSEF les gars !

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
12 février 2007 à 14:47:27

Le jeu vaut clairement plus qu´un 11/20, comme certains l´on souligné il propose une experience nouvelle, pas exemptes de défauts mais véritablement sympatique. Le probleme c´est que comm il on laché comme des cons la demo sans tuto 70% des joueurs n´ayant pas réussis à creer une unité l´on demonté sur les forums.Zape et rock...ne pourrai decemment pas tenir ce genre de discours s´ils avaient effectivement appris à joué (environ 5 heures pour tout maitriser seul).
Et alors pour celui qui préfère blazing angel, bah il est clairement passé à coté du soft...la partie avion de battlestation valant deja bien plus que BA en entier...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
19 février 2007 à 19:41:27

un test enfin objectif autre que celui de JV.com

:ok:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077317_test.html

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
19 février 2007 à 19:57:42

J´avais réussi à maistriser un peu les commandes de base sur la démo, mais à chaque partie ma console faisait un freeze en plein milieu de partie, par contre c´est vrai que c´est lent mais un bateau c´est pas une fusée, j´ai trouvé la démo fun, même si je comprenais pas trop comment tirer (les couleurs des points du viseur), par contre bau niveau des avions je suis pas d´accord avec Vishnoo, les avions répondent mal aux commandes, des fois ils plongent dans l´eau et ressortent (!?!?), et je perd totalement le contrôle, ils font n´importe quoi, c´est beaucoup plus intuitif dans Blazing Angels.

Par contre j´aurai mis plus que 11.

ouba-tebo
ouba-tebo
Niveau 5
20 février 2007 à 02:15:36

moi j´ai le jeu et je le trouve absolument génial, cest bien trop rare sur console pour ne pas en profiter, pouvoir commander des chasseur, des chasseur bombardier, des sous marins, des destroyer, des porte avions etc etc dans une meme mission c´est du jamais vu, moi je kiff et je trouve l´eau magnifique ainsi que les explosions et la fumée des navires toucher.Avuec les chasseur qui largue la grosse bombe vous pouvez meme voir celle ci tomber comme dans le film peral harbor.seul souci le peu de mission dans la campagne us j´aurai bien aimer dans une mission pourvoir controler les japonais qui attaquent pearl harbor

pidporc
pidporc
Niveau 7
22 février 2007 à 11:52:48

Un petit up, je viens de me prendre ce jeu après longue réflexion amorcé notamment suite au 11/20 de JV.com. Et bien je tiens à vous faire partager mon enthousiasme, le solo est certe un poil court, mais alors le multi c´est le pied!!
Des batailles énormes, mélange subtil d´action/stratégie, avions, cuirassés, sous marins...et pas un ralentissement...que du bonheur...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
22 février 2007 à 13:36:29

Le jeu est exellent, et y a plus de français sur le live que je l´aurai pensé.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment