CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Media Connect et Vista

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
11 février 2007 à 17:08:35

:salut: à tous !

Je voulais savoir si Windows Media Connect marchait correctement avec Windows Vista, car je m´apprête a l´instant a installer Vista mais je ne sais pas si Media Connect marche correctement avec (ça me generai pas mal...)

Merci d´avance

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
11 février 2007 à 17:10:52

Media center est intégré a vista donc, plus besoin de média connect :-)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
11 février 2007 à 17:12:52

tout est dit

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
11 février 2007 à 17:12:55

Ok merci dark_E_T, c´est tout ce que je voulais savoir...

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
11 février 2007 à 17:13:29

de rien :-)))

Sinon, tu diras ce que tu pense de vista ?

anisbleu44600
anisbleu44600
Niveau 6
11 février 2007 à 17:21:18

si tu prend la version vista familial ta meme media center avec

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
18 février 2007 à 11:06:03

Vista est génial, joli (surtout en interface aero) mais par contre, il bouffe pas mal... Mais bon, c´est pour la bonne cause...

Sinonje possède la version Integrale 32 bits, j´ai donc media center avec mais je n´arrive pas a lire mes divx avec, même en ayant installé transcode 360, ça m´énerve, j´ai suivi tout les tutos qui me passaient sous la main, mais pas moyen d´y arriver, surtout que la majorité de ces tutos se font sur un xp media center...

Si quelqu´un a réussi, pourrait-il m´aider ? Merci d´avance

TaKaTouKiTer
TaKaTouKiTer
Niveau 7
18 février 2007 à 11:09:27

nul vista :noel:

trop instable :noel:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
18 février 2007 à 13:43:54

takatoukiter tu raconte n´importe quoi j´ai jamais reussi a faire planter vista et des pro ont essayer pendant 2 mois il a jamais planter

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
18 février 2007 à 17:07:55

Au début, un système d´exploitation est toujours un peu instable, c´était pareil pour xp, 2000, 98 etc... mais avec le temps le système fini par s´imposer avec les patchs, les optimisaions etc... Pour l´instant, il faut reconnaitre que il n´y a pas grand-chose d´optimiser... Far Cry par exemple, marchait impec sous xp, AA 4X, 1280*1024, tout les graphs a tres élevé etc... mais sous vista, je suis obligé de passer en AA 2X, 1024*768, graphs a élevés (au lieu de TRES élevés) et ça passe a 45 fps juste... bon j´ai pas non plus une bête de course mais sous xp, le jeu passait en 55 fps pile avec les 1ers reglages énoncés...

Mais bon, c´est directx 10 qui fausse tout, il faut attendre les optimisations, c´est tout...

Sinon, personne n´a réussi a faire marcher transcode360 ? Parce que là, je suis en train de me faire ch*** a tout convertir en wmv et ça prend un temps fou... (2 h 30 pour convertir un film...)

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
18 février 2007 à 17:08:24

ah ouais c´est cool ca

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
18 février 2007 à 17:13:56

trouble_world c´est quoi t´as configuration :question:

car moi aussi je pers en performance sous windows vista avec les jeux par rapport à XP et je voulais savoir comme je vais bientôt recevoir la nouvelle carte nvidia directx 10 8800 GTS si sa va bien passé ? mieux que sous XP avec une 6600 GT ?

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
18 février 2007 à 17:36:35

Ben moi j´au un petit athlon 64 3000+ 2ghz avec une GeForce FX 5700 LE 128 bits et 2 go de Ram donc c´est pas gégé mais avec un petit overclock de ma carte graphique, ce qui me permettait d´avoir de bonnes performances sous Far Cry et Doom 3, et HL2 (non, je ne suis pas passé a l´ère FEAR, Dark Messiah, et encore moins le prochain Crysis, car ma config suivait deja pas pour tout ces jeux sous xp)

Un consil : si tu veux augmenter tes performances dans les jeux sous vista, ya un moyen tout simple, utilise l´interface Basic de Vista au lieu de Aero, ça economise une grande bouffe de mémoire et c´est + stable... moins joli mais + stable... Sinon, attends les optimisations et autres mise-a-jours des jeux pour avoir les memes performances que sous xp (ça va arriver)

ToskaN
ToskaN
Niveau 7
18 février 2007 à 18:35:32

ok merci :) je vais essayé l´interface basique

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment