CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Préférez vous la xbox 360 ou la PS 3 ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:55:08

Pour l´instant la Xbox 360 logique puisqu´elle existe vraiment. Que pour l´instant la PS3 c´est 5 PC qui tournent derrière un stand pour nous montrer des jeux que la console ne pourra pas faire tourner une fois achevé...

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:32:33

ce qui est bien avec les jeux sur console que sur pc ca chit c´est les retour sous windows,avec une console sa l´arrive pas

sonic35
sonic35
Niveau 4
10 octobre 2005 à 23:19:57

xbox 360!! C´est con de poser ca sur un forum dedie mai bon ^^. Deja ca va vite me souler dattendre 1an pr avoir la ps3 alor ke la next gen sort le 2 décembre c´est sur quelle sera plus puissante la ps3 elle sort 1an apré mai ca sera pa de bcp et comme le live c´est tro bien enfin ya trop de raisons ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:24:26

moi j´ai une autre question :

comprendrez vous un jour que l´important ce sont les jeux et pas la consoles qui les font tourner ?

Vous avez le droit de dire que vous préférez la 360 parce que vous attendez Halo 3 ou parce que vous êtes un fan des FPS consoles etc.

Mais dire qu´elle est plus belle ou qu´elle est plus puissante, ou que Jay Allard il est plus beau que Hideo Kojima

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:27:58

moi j´ai toujours percu l´equipe de developpement de la xbox360 comme des E.T :rire: kojima est aussi un E.T mais par son cerveau!

almunecar
almunecar
Niveau 6
10 octobre 2005 à 23:28:10

Moi je vais faire le rebelle à la DMC...
Microsoft own sony avec sa PS3 qui n´est qu´une ps 1/3 c´est écris partout sur tous les sites et mêmes les développeurs le disent :oui:
OWNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

Pathétique n´est-ce pas?

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:31:03

la 360 pas parceque je suis un mouton mais parceque sa panoplie de jeux et plus garni jenre

halo 3

huxley

blue dragon

project ghotam recing 3

cr*ckdown

gear of war

elder scroll 4:oblivion

perfect dark

too human 1,2,3

dead or alive 4

kameo

comdemned

mass effect

ETC.... y en a plein dautre

plein d´exclu 360 peut etre certain sur pc mais au moin sur 360 on a pas besoin de pc surpuissant et pas besoin dinstalation qui prend 1 heure tandisque sur ps3 ces seulement des suite

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
11 octobre 2005 à 00:41:57

lock-on Posté le 10 octobre 2005 à 18:48:57

"des jeux de qualtié"

C´est laà que t´as l´air d´un gros bouffon puisqu´on a encore vu aucun jeux PS3... A part des mises en scènes destinées à faire baver les gros moutons...

The_Lacoste Posté le 10 octobre 2005 à 18:52:37

Oui alors on en reparlera on vera bien qui avait réson je dit pas que j´ai réson hein attention je dis juste qu´on vera mais j´ai ma petite idée

aaaaaaaaaaa

y ta bien cassé pauvre type tu dit plus rien maintenant.quand un jours des vrai video de futur jeux PS3 sortiront tu reviendra en parle d´ici la nous on aura fini au moin 10 ou 15 sur la bobox 360, en attendant reste dans ton forum a attendre ta PS3 et fait pas chier.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
11 octobre 2005 à 01:52:23

j´arrive pas à croire que ce genre de topic dépasse encore les 20 posts :sleep:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 02:53:37

PS3

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
11 octobre 2005 à 03:03:44

Mouais, moi aussi je trouve ça quand même relativement pathétique mais bon...

Achetez donc un PC les enfants. Aujourd´hui ça vaut presque plus rien pour avoir une config puissante (Ah ça faut savoir assembler un pc, mais c´est quand même pas compliqué), et bien configuré ça ne merde pas plus qu´une console.

On se paye une installation pour chaque jeu ? C´est sur, mais au moins on ne se paye pas de chargements qui durent une éternité à chaque fois qu´on veut lancer un jeu...

nik35
nik35
Niveau 4
11 octobre 2005 à 03:12:16

Moi je trouve que la PS3 a un design plus moderne, qui fait plus next-gewn, mais personnelement je connais rien de la ps3 donc jy vais avec la 360:D

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
11 octobre 2005 à 03:24:24

lut la 360 a des jeux super mieu que la 1 a ses debut que du bon!! :ok:

cassimk
cassimk
Niveau 8
11 octobre 2005 à 07:43:04

demander sa sur le forum xbox360 :peur:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2005 à 09:01:49

xbox_hd_dvd Posté le 11 octobre 2005 à 00:41:57

lock-on Posté le 10 octobre 2005 à 18:48:57

"des jeux de qualtié"

C´est laà que t´as l´air d´un gros bouffon puisqu´on a encore vu aucun jeux PS3... A part des mises en scènes destinées à faire baver les gros moutons...

>>>>Mais tu sais, il ya aussi ceux comme moi qui se servent de leur tete en se disant que les vrai titres reste à venir plutot que toute les videos tape à l´oeil ! Tout le monde s´extasie devant Oblivion en ressortant comme argument que la foret est magnifique.....lol, MGS4 (meme si c´est pas mon truc) explose Oblivion visuellement parlant ! Tout le monde parle de ce Oblivion mais quand un FF, Star Ocean ou Dragon Quest sera sortie sur PS3 il partira au oubliette le Oblivion. Pareil pour PGR3, quand GT5 sortira il fera de l´ombre à ce PGR. C´est comme ça ! Disons que la 360 est un amuse galerie, la Revolution un gadjet à deux balle et la PS3 une console pas forcement si puissante que ça mais qui proposera les meilleurs titres, plus diversifié pour un publique plus large ! Certe, la 360 est mieux que la précédante mais pour l´instant son line-up est plutot maigre d´interet à mes yeux ! Mais bon, tout ça n´est que mon avis !

sephibad
sephibad
Niveau 17
11 octobre 2005 à 13:35:18

attendezzzzz on est la veille de la sorti de la xbox360 (enfin façon de parler c dans un peu moins de 2 mois), c normal qu´on ai un très gros aperçu des jeux xbox !

la ps3 je ne sai même pas quand elle est prévu, je pense que ce sera pour dans un an !

bien que des titres sont déjà prononcé comme ci dessus mais aucune image pour le moment (à part devil may cry 4 que j´ai vu mais je doute que le jeu ressemblera à ça) !

mais on n´est pas bien placé dans le temps pour dire quelle est la meilleure !

niveau puissance ok ce sera certainement plus puissante, mais c pas la puissance qui fait le plus gros succès et ça a déjà été prouvé plusieur fois !

pour l´instant c le néan car aucun de ces jeux ni la console ne sont sorti !

maintenant je ne sai pas si je vai craquer et me jeter sur la bobox 360 (vu qu´elle n´a aucune concurrence pour la next gen) ou attendre l´arrivé des autres bestioles !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment