CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chiffres sont là.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 février 2007 à 01:41:09

hecta > je t´invite a lire cet news
http://www.dvdrama.com/news.php?18795

Le lecteur hd-dvd 360 + la ps3 revient moins cher qu´une platine hybride tout en proposant des performances supérieurs, le choix est vite fait :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 février 2007 à 01:42:14

Bué de toutes manières j´attends de voir pour le HDCP etc etc, tu sais qu´il est préférable d´attendre en plus, c´est juste que tu es impatient :hap: E j´avoue pouvoir profiter des capacités de son télévieur pousse à l´impatience :rouge:

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
11 février 2007 à 01:43:23

mayxbox > je crois que lorsque la ps3 sera sortie les platines hybrides couteron moins cher, surtout que suis pret a parier que dans un des derniers tele loisir ( pas lol ) il donnaient un lecteur hybride moin cher que la ps3 , et peut etre moins que la 360

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 février 2007 à 01:43:49

real > je m´en fout royalement de cette gueguerre et si la ps3 cartoneras autant que son ainée.
Je suis pro que dalle, j´ai toujours acheté toutes les consoles du marché sans me soucier laquelle marchais le mieux.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 février 2007 à 01:44:36

C´est clair Real arrête avec tes merdes on parle pas du tout de ça ....

real47
real47
Niveau 9
11 février 2007 à 01:46:05

mayxbox je disais ca concernant les jeux, je m´en fous aussi, je dis juste que si la ps3 se vend moins, les editeurs sortiront moins de jeux dessus et elle risque de perdre sa notorieté... bon on s´en fout de toute maniere, on verra bien !

real47
real47
Niveau 9
11 février 2007 à 01:46:29

lol ok j´arrete :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 février 2007 à 01:47:10

On parle de la PS3 en tant que lecteur blu ray...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 février 2007 à 01:47:46

general_kenobi> putin attend si tu cite télé loisirs alors j´ai plus rien a dire :snif:

Nan sérieux, la platine hybride vient de sortir aux states a 1200 dollars, soit le double du prix de la ps3.
Le temps qu´elle sorte en france, la ps3 auras meme sans doute baisser de prix.
Ok une vrai platine dvd c´est autre chose en terme de confort d´utilisation et de convivialité mais comme dit hecta l´impatience de me payer mes premiere bluray et le fait que les hybride ne sont pas au encore point ca me pousser a acheter la ps3, un excellent lecteur blu ray équivalent au platine a 1000 boules dixit la plupart ses site l´ayant testé.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 février 2007 à 01:47:53

[OLD_SNAKE] Posté le 11 février 2007 à 01:13:22 et si petit con ya bien une rupture de stock ! encore un con de belge qui se rassure comme il peu avec sa Xmerde, met toi un doigt dans le cul et sens le !

----------------------------------

mdrrr ya qu´un con sur ce forum et c´est toi kevin (le pire c´est que t´as le culot de traiter les belges de cons)

deja essaie d´ecrire sans fautes et après tu te permettras de juger qui est con ou pas :rire:

pauvre petit kevin qui a decouvert le jeu video avec la ps1 et qui croit que sony a inventé le jeu video :rire:

"sony a vendu x millions de consoles donc c´est les meilleurs, je leur reste fidèle"

mdrrr comme qqun a dit plus haut, citroel a vendu des millions de 2cv, ca doit etre les meilleures voitures du monde.. :sarcastic:

allez kevin, dors bien

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 février 2007 à 01:49:07

Je comprends totalement May juste que perso je vais attendre un peu voir l´évolution du marché et profiter de la HD via divx pour le moment :hap:

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
11 février 2007 à 01:52:18

Le Blu-ray va s´imposer, un lecteur HD à 600 euros c´est vraiment pas cher ! De plus avec le nombre de PS3 qui vont ce vendre les gens ne vont pas acheter un lecteur HD-DVD en plus de leur PS3...
Sony pari sur le long terme ! Ils vont encore tout niquer ! (y compris microfric de billou...)

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
11 février 2007 à 01:53:43

J´oubliais... le Blu-ray est plus performant que le HDDVD, et il peut atteindre les 100 gigas contre maxi 25 pour un HDDVD...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 février 2007 à 01:54:18

je te conseille de recuperer quand meme un petit lecteur hd-dvd 360.

ni vu ni connu 200 euros hop a toi les joie de la "vrai" hd pour vraiment pas cher au vu des prix qui se pratique courement.
Tu prend pas un risque énorme, l´hdcp ne vas normalement pas etre activé avant 2010-2012, t´auras le temps de voir venir copin :hap:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 février 2007 à 01:55:32
  • [OLD_SNAKE] profil

* Posté le 11 février 2007 à 01:53:43 avertir modérateur
* J´oubliais... le Blu-ray est plus performant que le HDDVD, et il peut atteindre les 100 gigas contre maxi 25 pour un HDDVD...

c´est cela oui :rire:

le hd-dvd atteint 30 go maximum en double couche, le bluray monte a 50 pas plus.

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
11 février 2007 à 01:56:28

Toujours est-il que le Blu-ray est mieux et qu´il va être largement démocratiser par la PS3, perso je préfère parier sur le BR... d´ailleurs le catalogue de film BR est plus important que ce lui des HDDVD...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
11 février 2007 à 01:56:34

Après on peut parler double face mais bon bref.

Et oui je compte me prendre le HD DVD 360, comme tu dis 200€ ni vu ni connus hop :hap:

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
11 février 2007 à 01:58:05

http://www.pcinpact.com/actu/news/25923-Le-disque-BluRay-100-Go-de-TDK-se-finalise.htm?vc=1
et si... un Blu-ray quadriple couche ! 100 giga ! ils sont fort un ?

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
11 février 2007 à 02:02:36

sans parler de ça...
http://www.bestofmicro.com/actualite/13987-360-XBOX.html

Allez hop ! Le Blu-Ray gagne !

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
11 février 2007 à 02:03:19

OLD_SNAKE]

HD-DVD = meilleur image que le blu-ray
Blu-ray = meilleur son que le HD-DVD

j´invente rien ce sont les résultats des Premiers tests.

Ensuite, la PS3 n´aura que ces gros hits en 2008, d´ici là Halo 3 va cartonner et encore plus booster les ventes, tu rajoute à ça Forza 2, Cracdown, Too human, Mass effect, Lost planet, VT 3 (la 360 a l´exclu online), Alan wake, Lost odyssey, Blue dragon et tu obtient des ventes qui vont se multiplier surtout en Europe et USA. La play 3 ne démarrera vraiment qu´en 2008 avec MGS, DMC, FF et GT mais d´ici làla 360 aura toujours son avance voir plus (Halo 3 va faire xploser les ventes en fin d´année)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals